Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est l'histoire d'un mec...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Il était une fois, dans une contrée de merde dirigée par un nain de merde, un gnome de merde avec un paratonnerre de merde à proximité de son domicile de merde où il passait son temps à jouer à un jeu de merde.
La foudre tomba et lui grilla son routeur, qui lui-même grilla sa carte réseau, ce qui fit ensuite griller son alimentation.
...

En gros c'est la merde, après 2 réparations et un pc en état de fonctionner, même si les ports USB de derrière ne fonctionnaient plus, comme le port ethernet, ce qui m'obligea à acheter une clé wi-fi, le pc n'a plus voulu démarrer.
So lundi j'vais me faire monter un nouveau pc de la mort qui tue avec des super compos que mon frère a acheté sans être sur de pouvoir s'en servir, d'autres venant de mes anciens pc, et d'autres venant de la super boutique où je vais faire monter le tout...
mais ça prendra certainement quelques jours avant que la bête ne soit opérationnelle.
Alors que j'écris ces lignes, j'installe wow sur le pc de mon frère ( celui-là même que j'utilise pour poster ce message ), mais comme c'est son pc et qu'il est dans sa chambre, inutile d'espérer que je raid le soir... donc va falloir vous passer de moi quelques soirs.

Je vais profiter de ce break forcé pour ...
...

bah pour faire que dalle. J'attends avec impatience ma nouvelle machine pour venir vous emmerder en raid.

Je vous emmerde et vous souhaite que dalle parce que j'ai pas envie de me prendre la tête à trouver un truc sympa ( ou pas ) à vous souhaiter...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devine!
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

le paratonnerre etait trop petit nan ? ... Ya pas que ca a mon avis xD

lesylve

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

PROFITE BIEN de ton break a rien foutre alors Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange