Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexendeur12

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Bonsoir

Alexendeur, druide lvl 80 spe [("couteaux suisse")] en spe féral.

-J'ai effectué pas mal de donjons, que ce soit en normal, en héroic, ou en raid..... Mais comme la plus par des joueurs, cela ne c pas mis dans les haut fait ( je suis entrain d'y remédier, mais durdur de faire les MM tout seul.)

-Si non point de vue steuf, je n'est que 3 piéce épique trouvé en raid, dont un en raid 25 héroic, (voir armurerie, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Alexendeur)

-Pour les réputations, bé pareille, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Alexendeur

-Les metier, secouriste ok, minage ok, TDC, 430/450,,,,,,, péche, sa mort pas mal........

-Pour tout ce qui est compo pour le steuf, j'ai un deusiéme perso, qui est une chasseuse lvl 79, que je me sert exclusivement pour farmé, elle a les metier de dépessage, minage, cuisine (le strick minimum). Je ne m en sert vraiment que pour farmé, elle n as jamais fait de gros donjons,,,, si je ment, la prison pardon ^^

-Si non, les soir de connection, mise a pars qu en je suis defermeture du magasin, je peut me co tout les soir. Quand je ferme, je suis chez moi vers les 21H40 grand max ^^

-Que dire de plus de moi, que je rajouterait sincérité, modestie, control de soi,,,,,, mais sourtout le respect. (judoka maintenant, judoka dans l'äme), donc charte lu et aprouvé.

-Pour me connaitre d'aventage, voir votre amie maximus, c'est lui qui m'as vendu les merite déjas du serveur, et surtout de votre guild.

En éspérent de vous revoir en /g, je vous prit de croire, Mrs Thortolf ainsi que le mc druide a mais,,,,,,,,,, .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Plop. Désolé mais pour le moment le recrutement est complètement fermé. Bonne chance pour ta recherche de guilde en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange