Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naomï [DK tank / dps][REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naomï

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:00 (2009)    Sujet du message: Naomï [DK tank / dps][REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour à tous les Wipers.

Je me présente, Naomï DK 80 ex-Loulous.

Ma postulation est sous le rôle que vous choisirez, comme certain le savent déjà j'étais "spec respec" chez les loulous en fonction des besoin pour nos raids.
Cela m'a permis de réunir deux stuffs à peu près de même niveau en tank ou en DPS.

Stuff Spec

Tank

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Naomï
(J'ai déco en spec tank et stuff tank, si vous souhaitez avoir un aperçu de mon stuff DPS n'hésitez pas à me contacter IG)

Comme vous pouvez le voir je tank en spec impie par choix de gameplay, je joues avant tout pour le plaisir et la spec tank givre est très monotone.

Je vois aussi différent avantage à cette spec plutôt qu'à la spec frost.

-Plus résistant aux dégâts magique
-Meilleure aggro multi-cible
-Vitesse de déplacement augmentée, sa peut paraitre inutile mais sur certaine fights cela permet d'éviter bien des drames.
-Zone anti-magie
-Les maladies fournissent la majorité de l'aggro, donc même désarmé ou contrôlé mon aggro continue à augmentée
-Bouclier d'os, moins efficace que armure incassable du fait qu'il n'a que 6 stacks (avec glyphe) mais je le vois plutôt une sorte de bouton "sauve moi la peau" sur les dégâts ou je devrais mourir. Donc je l'utilises qu'en cas "extrême".
- Depuis la 3.1.1 DS (frappe de mort) me regen 15% de vie se qui peut être utile. Avec "renforcer l'arme runique" je peux me regen 45% de vie se qui n'est pas dégeu.

Glyphes

Majeur
-Glyphe de mort et décompo, se qui augmente les dmg de 20% pour monter une bonne aggro en début de combat multicible.
-Glyphe de bouclier d'os, augmente de deux charges 4==>6
-Glyphe de maladie, à chaque utilisation de pestilence cela refresh mes maladies sur ma cible en target

Mineur
-Glyphe de pestilence, augmente la porté de pestilence de 5 mètres.
-Glyphe de réanimation morbide, la goule ne coute plus de compo.
-Glyphe de drain sanglant, enlève le malus de perte de point de vie.

Mon cycle mono cible:

Toucher de glace => frappe de peste =>frappe de sang => frappe de sang => chancre impie => frappe du fléau

frappe du fléau => si les maladies sont sur le point de s'enlever pestilence, sinon frappe de sang => frappe du fléau

ainsi de suite, en maintenant les maladies et chancre impie up se qui permet une aggro linéaire.

Mon cycle en multicible:

Mort et décompo => toucher de glace => frappe de peste => pestilence => chancre impie

Frappe du fléau => si les maladies sont sur le point de s'enlever pestilence, sinon furoncle de sang => mort et décompo quand up tout en maintenant chancre impie up.

Voilà ce qui est du tanking, malheureusement depuis la 3.1 je n'ai pas eu le temps de tester les différents spec DPS mais les gens qui étaient présent à Naxx 25 on vu à peu près mon DPS.

Je penses me mettre en spec impie DPS, mais d'après elitistjerks.com la spec sang serait la plus avantagée et à un meilleur scaling avec le stuff, je possède toute fois Traître de l'humanité se qui me fait hésiter entre impie et sang.

Si vous avez des questions où remarque hésitez pas, je suis preneur de tout conseil.

Métiers

Joaillerie 450 / Mineur 450 Se qui me permet d'avoir des gemmes de qualité prismatique.

Antécédents J'ai commencé le 14 mars 06. Sur le serveur Kirin Tor où j'y ai PX mon voleur (Sickert) puis migrer car ce serveur était très très très RP... J'ai rien contre mais là c'était grave ^^ Puis j'ai migrer sur LS pour rejoindre un pote IRL.

Personnage

Mes personnages sont les suivants:

Naomï Dk 80
Azreah démoniste 74
Arkîra druide 71
Sickert voleur 70
Shaîtan voleur 70
Gewo guerrier 70
Ylüna prêtresse 70

Parcours

Avant LK je jouais une démoniste Azreah, qui était mon ancien main.
Avec elle j'ai visité la majorité du contenu BC:

-KZ clean
-Gruul clean
-Magtheridon clean
-SSC clean
-Oeil clean
-Hyjal pas mis les pieds
-BT pas mis les pieds
-SW pas mis les pieds

Je n'ai pas mis les pieds à Hyjal et BT simplement car j'ai fais une longue pause PVE pour me tourner au PVP, de la S3 à fin S4 elle n'a pas quittée sa spec PVP.
J'apprécie beaucoup le PVP on y apprend à bien connaitre son personnage ainsi que celui de ses adversaires et cela développe les réflexs et sa propre survie.

IRLJe m'appel Louis j'ai 20 ans et j'étudie l'informatique.

J'habite en Suisse dans la ville de Neuchâtel.
J'ai beaucoup de disponibilité sur WoW en général je suis co de 18h-00h (geek et j'assume^^)

Je fais juste le tour de ma config, un ordi qui tourne sa évite des  horreurs surtout en tank : )
Dual intel core i7 920 2.67 Ghz
4GO DDR3 1Ghz
ATI Radeon HD 4870x2
Connexion 8 MB

Se qui est de mes motivations, c'est simple, depuis la sortie de LK avec ses débuts totalement unbalanced en PVP j'ai rapidement croché au PVE.
Puis les loulous m'on re-donné envie de PVE et d'avancer le plus possible dans la bonne humeur. C'est aussi pour cela que je postule chez vous, vous avancez bien et possèdez de bons joueurs dans vos rangs. C'est avec des gens réactifs qui connaissent leur classe que je souhaite jouer.

Voilà j'espere vous avoir convaincu et attend vos réponses avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkphoenix

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:39 (2009)    Sujet du message: Naomï [DK tank / dps][REFUSEE] Répondre en citant

nao powaa

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 02:38 (2009)    Sujet du message: Naomï [DK tank / dps][REFUSEE] Répondre en citant

candidature rejetée! nan sérieux need du noami chez wipers déja ninja du stuff donc....!

+1

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Naomï [DK tank / dps][REFUSEE] Répondre en citant

Je plussin aussi !

Visiter le site web du posteur
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Naomï [DK tank / dps][REFUSEE] Répondre en citant

Tu rox du kikimeter quand tu dps et tu tounk bien, on a commencé à te donner du stuff uldu so ==> go test !

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Naomï [DK tank / dps][REFUSEE] Répondre en citant

Si je me fie au message de recrutement de la guilde A D N qui veut se mettre au pve qui dit de te contacter, je me vois dans l'obligation de fermer cette candidature. Good luck.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Naomï [DK tank / dps][REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange