Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exams Exams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

Plop Les Wipers,

Un petit post pour rescencer les étudiants qui vont galérer pendant la session d'examen...

L'idée c'est que chaqu'un explique en quelques lignes ce qui l'attends à fin de permettre à ceux qui vont encore raider normalement de savoir à quoi s'en tenir... Si post useless go le delete...

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

Prems!

Examens de chimie du 19 mai au 1er juillet... Indisponibilité totale pour raider durant cette période.  Mon compte à fini son crédit dimanche vers 6h28 (j'ai joué jusqu'au bout) ... je le recrédit mercredi ou jeudi mais pour faire un peu de pvp (déstresse en exams) et peut etre quelques raid si tout se passe bien (très très rare et j'y crois pas trop...).

Stratégie: Trouver une excuse bidon afin que lors de mon retour les strat soyent acquise et seul récolter les loots des boss tombé en hard mode a uldu 25 m'incombe... Si on change mon grade...: mon sensei c'est oroni et si quelque un à un prob je /pologquit !

A bientot les gens Smile

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

Tsssss je savais pas que t'étais un petit chimiste !

Need pills !

Visiter le site web du posteur
lesylve

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

plop

dememe oral de francais mais je suis quand meme dispo Smile enfin si ma connexion tien mais sa devrais aller maintenant
sa aide a décomprésser de jouer

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

t'as le choix lahu : enfet, exta, lsd, opo pour jouer des heures et des heures sans que le kiki ne redescendes .... et meme explosifs: Tnt, fumigènes, etc etc   ca c quand t'en a pl1 l'cul Smile

Gnobry

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

Concernant Moi  , Je ne jouerais plus , Revision totale du BAC.
Pas envie d'le rater Laughing .

Bonne chance à vous.

MSN
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

Gnobry, même en voulant le rater, je l'ai eu (bon certes, je l'ai eu au rattrapage, et surtout car j'allais quand même pas répondre faux quand je savais ^^)
Mais en ayant rien fait les 2 ans précédent le bac ... ça l'a fait quand même Smile
Durant les examens, votre plus grand ennemi, c'est votre stress Smile

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 01:19 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

J'comprends pas comment vous les francais faites tout un foin avec votre "bac" chez nous c'est le diplome de secondaire c'est tout c'est une année comme les autres avec un exam comme les autres... Fin je sais pas c'est vraiment bizzare pour nous votre truc... meme les diplomé universitaire (ce qu'il y a de plus haut en belgique) bah on irait jamais les annoncer à la radio...

Vive la belgique et son systeme scolaire classique!

étudier pendant les secondaires c'est un crime... faut jouer au RPG! c vachement mieux et on apprends plus!

Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

c'est parce qu'en France un débile avec son bac ira plus loin dans la vie qu'un surdoué sans diplôme Very Happy

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

Je voudrais dire une nuance actuellement concernant ta phrase Lucélia :

En France, un débile avec le bac se prend la porte qui était ouverte dans la figure, le surdoué lui, la voit fermée, et passe par la fenêtre Wink

Bref, Trouvez du travail, ayez de bons pistons !

Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

c'est pas faux Smile

Gardar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

plop les gens,

bah pour moi ca va être aussi les exams so wow devra attendre...

Gardar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

Yop, j'suis toujours vivant^^

bientot de retour... bientot fini ces exams à la con!

A dans une grosse semaine

++ Gardar

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: Exams Exams Répondre en citant

Tu reviens quand j'm'en vais en vacances, bien joué ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Exams Exams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange