Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bonjour de la part d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Un bonjour de la part d'un petit nouveau Répondre en citant

Bon certains me connaissent déjà car ils ont participé à mes "tests" de recrutement à Naxx.

Pour les autres, je me présente : Elhaym, de mon vrai nom Mathieu (et oui je joue un perso meuf et je dénie toute connotation travestie que certains d'entre vous ne manqueront pas de signaler)

Je suis un pote irl de Kayrdan, Vulkaan et Obscurecence. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai cherché à rentrer chez les wipers (toujours plus sympa de jouer entre potes)

Sinon pour le reste, je suis en actuellement en école de commerce et joue à wow en officiel depuis quelques mois environ.

Mes persos :

Elhaym, voleuse 80, spé assassinat, qui est mon main actuel

Aesir, un démo que je monte en ce moment (level 48 pour l'instant) que je joue en spé affliction (j'hésite encore pour la spé affli ou la spé destruction au level 80) Je le passerais peut-être en main plus tard si jamais la guilde a plus besoin d'un démo que d'un voleur.

Ayé fini

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: Un bonjour de la part d'un petit nouveau Répondre en citant

Bel avatar...

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Un bonjour de la part d'un petit nouveau Répondre en citant

j'avais lu belle batard...

YES I M BACK!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Un bonjour de la part d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange