Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

me voila de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesylve

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: me voila de retour Répondre en citant

bonjour a tous

Après quelques semaines de vacance je suis pré a reprendre wow et revenir vous aidé s'il reste une petite place en raid, je sais que la réintégration au raid sera pas facile mais je serais toujours pré a faire le "bouche troue" Mr. Green . Certain de vous pourrais dire que je suis culotté de revenir comme cela apres etre partie si vite mais j'avais trop d'autres soucis pour continué a jouer a wow et de plus fallait que je prénne quelques semaines de vac car cela fait un peux plus de 2 ans que je joue non stop sans vac et ce qui ma incité c'est que j'avais des probl-ème de connexion.

Donc si vous me voyais co ne soyer pas étonné Smile , j'espere vous voir au plus vite

a++ tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange