Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paladin tank [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pala
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: paladin tank [REFUSEE] Répondre en citant

Bonsoir, je suis paladron nain paladin spé protection.

j'ai commencer le jeux il y a 4ans , mais j'ai surtout commencer au tout debut de Bc à joué correctement,

Au temp de BC j'etais dans la guilde ''Fraternity'' jusque à se que j'arret wow pendant un ou 2 mois

j'ai ete cher les Vini vidi vinci a mon retour

ensuite au debut de Woltk j'ai ete recruter la premier fois cher vous les ''Wipers'' mais a cause du boulot je n'est plus su me connecter Sad

Alor maintenant je suis passer chef ou je travaille donc j'ai beaucoup plus de temp a consacré a une guilde , je suis dispo tout les jours de 20h00 (je peux etre la un peux plus tôt si besoin) jusque à la fin du raid

Alors en connaissence dans votre guilde j'en connais quelque un ; Mic Fanne Squals Inter et d'autre qui etais cher les ''fraternity''

Les raid Woltk: naxx 10 clan, naxx 25 claen, uldu 10 : Leviathan ignis tranchécaille deconstructeur kologarn hodir freya

Uldu 25 Léviathan ignis tranchécaille deconstructeur kologarn

Voila alor pour mon template et équipement je vais vous donner le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Paladro…  mes métier je suis en train de les monter :s

Voila j'espere vous rejoindre a nouveau

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: paladin tank [REFUSEE] Répondre en citant

+1 

Fabiann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: paladin tank [REFUSEE] Répondre en citant

-1 je t'ai connu chez fraternity, et je sait ce qui s'est passé dans cette guilde te connaissant, c'est donc pour ca qu'au départ je t'aurais mis -2 mais comme tu connait inter, tu a un bonus de 1.

Ptit conseil, si tu postules dans une guilde, fait au moins l'effort d'enchanter entièrement ton stuff, car là il en manque.

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: paladin tank [REFUSEE] Répondre en citant

c l histoire d un chien qui traverse la rue  et PAFFFFF le chien

pala
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: paladin tank [REFUSEE] Répondre en citant

Bonsoir, fabiann je sais pas se que tu sais de moi mais j'aimerais que tu m'explique car je nes pas le souvenir d'avoir u des sousi avec fraternity

et pour les enchent ses en cours

merci

Sarcastik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: paladin tank [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,
Moi je connais pas alors je dis +0
++

Sarca

Fabiann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: paladin tank [REFUSEE] Répondre en citant

salut paladron,

simple, le fait d'etre parti de la guilde juste après que l'on t'es stuff (vu tes nombreuses demandes pendant les raids pour avoir tout ce qui concerne les paladins, que ce soit tank ou heal), je sait que beaucoup de monde à l'époque n'avait pas apprécié, en commencant par moi, car je n'apprécie pas cette attitude. Maintenant, c'est au mg et aux offs de la guilde de voir te concernant, moi je ne donne que mon avis. Et concernant les soucis avec fraternity, il aurait fallu y rester un peu plus de temps.

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: paladin tank [REFUSEE] Répondre en citant

Je me souviens de la première fois que tu es passé et du ressenti d'un certain nombre de joueurs, c'est pourquoi je décide de cloturer ta candidature de suite. Bonne chance pour ta recherche de raid.

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: paladin tank [REFUSEE] Répondre en citant

owned

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: paladin tank [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange