Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shianti Drood heal [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiantossss
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonsoir à toutes et tous je vais essayer de faire ça bien merci de votre indulgence - ma classe: Drood heal elfe de la nuit - mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Shia… - mes metiers caligraphie 450 et joaillerie 407 montée uniquement pour les gemmes LQR - mon stuff (lien vers l'Armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Shiant… attention parfois je suis en stuff equilibre car j'aime bien aussi jouer le hiboux même avec mon stuff de la chouette ^^ - mon expérience (instances/pvp) intance prè BC tout clean sauf MC et AQ burning crusade tout clean sauf KT et le dernier boss de SSC WOWLK nax, malygos, sartha 2D, caveau d'archavon clean ulduar 10 jusque les gardiens clean et en 25 pas grand chose jusqu'au deconstructeur me semble je ne fait quasi pas de pvp ou alors pour passer le temps - mes add-ons utilisés recount
omen 3
decursive big wigs gatherer ora2 et d'autres pour l'interface - ma motivation a rejoindre Wipers je connais votre avancé, quelques membres qui picolent ... - un historique de mon personnage (anciennes guildes, anciens serveurs) ancien GM de la guilde spirit of kirea, mais la période des vacances et mon abscence on fait partir pas mal de cadres de la guilde donc un disband va être fait je le crains... - mes disponibilités mes dispos sont assez fréquentes cela va jusque 5/6 soirs semaines en période scolaire - mon matériel : qualité PC et accès internet. je joue sur un mac intel 24" 4GO ram et mon FAI malgré un faible debit ne ma jamais posé de probleme pour jouer (Neuf box SFR avec les petits bonhomes cachés dans la box xD) en ce qui concerne mon cycle de heal, j'utilise énormément nourir et bien sur mes hot j'ai concentré mes gemmes sur pas mal de hate pour gagner du temps sur le cast de nourir mais je pense remettre du spell et esprit je ne suis pas encore trop au courant des changements apportés par la 3.2 donc si vous avez des conseils à me donner suite a cette Màj je suis preneur voila sinon coté perso j'ai 32 ans et je suis étudiant a vous de me juger et peut être me tester quand vous aurez un moment pour moi a plus Shianti

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiantossss
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

petit probleme lors du post ca fait un pavé tout moche et je peux pas editer
toutes mes excuses :s

Gardar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:48 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

osef du texte, le titre suffit Wink

Drood HEAL

+1 Laughing

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

Lol c'est vrai que ton pavé est moche, et c'est moi qui ai bloqué l'édit de post des postulants pour bien les baiser s'ils mettent des conneries. Sinon, étant donné tes connaissances et ce que j'ai pu entendre de toi occasionnellement, tu aurais pu arrêter ta candid' à " Shianti "... j'suis obligé de plussoyer de suite et de te mettre en test au plus vite.
Juste... c'est déjà bien le boxon sur ts des fois avec notre joyeuse bande de trous du fion faudrait pas que ça parte encore plus en sucette sinon on pourrait s'éclater la rate Mort de Rire
Au passage j'vois que t'es un drood spé flash heal... pourquoi pas j'ai jamais test Laughing  nos droods marchent plutôt au balançage de hots dans tous les sens ( et moi aussi quand je joue le miens ), j'suis curieux de voir ce que ça donne.

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon je +1 pour la forme meme si c'est vrai qu'il est très moche...
par contre je dis de suite, on a pris sarca, peut etre toi, mais pas la peine de ramener itachy lolilol.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

rideonyourfish a écrit:
mais pas la peine de ramener itachy lolilol.
Bannir

shiantossss
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

merci pour ces +1 ^^
obscu t'es vraiment une tarlouze (mettez des +1 aussi pour ca)

pour mon cycle de heal ba vous verrez moi perso j'aime bien ca me change un peu mais ca n'empeche pas le hot et les fleurs de vie

niveau TS je suis un gars super sage et je parle jamais
surtout que Tk monopolise toujours la discut :p

vais mater si vous avez un php raider histoire de voir
sinon j'ai pas bien fait gaffe vous groupez a quelle heure pour les raids?

Shianti

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

Shiaaaaaantoooooos !!!!

+1 x1000

stoo

Visiter le site web du posteur
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

moi je dit +1 sur le fait que obscu est  un tarlouze  aprés osef

shiantossss
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

et moi j'ai pas droit a mon toucher Squalls?

franchement je suis deçu  Neutral

bon sinon moyen de valider mon inscription au fofo ? me gave le code de sécurité en braille la :s

Sarcastik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut mon shiantos !!!!
moi j'ai qu'une chose a dire c'est un heal et un bon
je suis moi meme en Test alors je sais pas si mon +1 vaut quelque chose mais le voila !!!! Wink)

++

Sarca

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

seul les menbre de la guilde on droit a mes toucher rectal

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

Obscu est une tarlouse : +1,
La candidature est un pavé moche que je pourrais transformer en un petit chat, petit mouton, tortue, lapin, ... : +1,
La connaissance que Squalls va faire probablement un nouveau toucher rectal : +1,
Le fait de pouvoir avoir des heals encore plus souvent : +1, 
Le fait d'avoir un joyeux lurron capable d'en descendre plus d'un dans les dosseirs de la honte : +1,
...

Bref, je ne ferais pas le total Smile je ne sais pas compter au dela d'une main ^^

Narulok
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

moi je -1 stout c'est pour la photo au bonnet rose      ( ... grosse salope)
et encore un -1 car j'adore voire gardar heal et il aurait trop le kikitoutdure si on trouve un autre drood pour le remplacer

et non Gardar Very Happy

puis pour finire ce qui me fait le plus chier c'est une saloperie d'elf a la noix -1

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bref, je ne ferais pas le total Smile je ne sais pas compter au dela d'une main ^^

tu a plus de 5 doigt? par main?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Shianti Drood heal [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange