Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aodély
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour, je viens me présenter à vous après avoir parler avec Aware. Il m' a dit que vous cherchiez un DK dps.Certains d' entre ont pu me croiser ou me connaitre sous mon ancien perso: Aodély. Je me nomme donc a présent Darian et comme indiqué ci-dessus je suis un Chevalier de la mort. Je joue maintenant depuis bientôt 4 ans si on ne compte pas les quelques pauses plus ou moins longues.
Expériences en raid

WoW: ZG / AQ20 / MC chez le cercle fermé

BC: KZ / Gruul chez Galaxy et SSC chez Taunt ( Sur Kirin Tor )

Wotlk: Naxx10/25, Archavon-Emalon 10/25, Sartharion 10/25, Ulduar 10 chez Le grand conseil

Connaissances

Je connais depuis très longtemps Aware. J' ai connus Thortolf dans un petit RP a IF a l' époque 60. Intër qui ne dois pas se souvenir de moi Smile mais avec qui je faisais des UBRS une fois de temps a autre.

Personnage

Équipements:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Darian

Talents:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Dari…

Réputations: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Dari…

Métiers: Calligraphe ( 450 ) / Herboriste ( 450 ) / Cuisine ( 450 ) / Peche ( 429 )

Disponibilités

Je suis disponible tout les jours en soirée minimum sauf sorties plutôt exceptionnelles.

Je vous souhaite a tous une bonne journée. A bientôt sur le Forum ou IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

T'as combien de doigts ?

Darian

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

10 car on m' en a coupé 1 !!

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

Confused

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

c'est un repaire de gnome ici?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonne premiere impression, t'as beau avoir des petits doigts et une sale gueule tu dps plutôt pas mal ! Go reviendre en raid très vite.

Darian

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci Smile Pour ma part j' ai aimé l' ambiance en raid et la découverte de l' Épreuve du croisé fut tout aussi exaltante.

C' est avec impatiente que j' attend le prochain raid.

A bientôt IG.

Aware

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

Coucou ti gnome !!!

Content de voir ta candidature et hier soir tu m'as surpris avec ton dps comme d'habitude tu cherches à perfectionner et optimiser au max ton perso je te souhaite bonne chance pour ta candidature copain Smile

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

Mouai a voir

MSN Skype
Darian

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je vous préviens surment un peu tard mais j' avais oublié que je m' étais inscrit pour le raid de ce soir. Ayant atteind mes 18 ans ce jour même je fête ca et je ne serais donc pas dispo ce soir Smile Désolé :s

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

Et bien mes félicitations !!!

18 ans ça se fête (mais gaffe quand même, pas de connerie !) donc pas de problèmes !

Par contre lvl18, ça pex lentement !

Visiter le site web du posteur
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidature acceptée, le délais est court mais y'a pas besoin d'attendre plus pour se rendre compte que t'as ta place parmis nous ! WELCOME.

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bravo petit Darian !

Ca fait un gnome de plus, de quoi ravir le GM (GnoMissime)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange