Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aodély
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Darian DK dps sang [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour, je viens me présenter à vous après avoir parler avec Aware. Il m' a dit que vous cherchiez un DK dps.Certains d' entre ont pu me croiser ou me connaitre sous mon ancien perso: Aodély. Je me nomme donc a présent Darian et comme indiqué ci-dessus je suis un Chevalier de la mort. Je joue maintenant depuis bientôt 4 ans si on ne compte pas les quelques pauses plus ou moins longues.
Expériences en raid

WoW: ZG / AQ20 / MC chez le cercle fermé

BC: KZ / Gruul chez Galaxy et SSC chez Taunt ( Sur Kirin Tor )

Wotlk: Naxx10/25, Archavon-Emalon 10/25, Sartharion 10/25, Ulduar 10 chez Le grand conseil

Connaissances

Je connais depuis très longtemps Aware. J' ai connus Thortolf dans un petit RP a IF a l' époque 60. Intër qui ne dois pas se souvenir de moi Smile mais avec qui je faisais des UBRS une fois de temps a autre.

Personnage

Équipements:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Darian

Talents:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Dari…

Réputations: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Dari…

Métiers: Calligraphe ( 450 ) / Herboriste ( 450 ) / Cuisine ( 450 ) / Peche ( 429 )

Disponibilités

Je suis disponible tout les jours en soirée minimum sauf sorties plutôt exceptionnelles.

Je vous souhaite a tous une bonne journée. A bientôt sur le Forum ou IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur