Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman amélioration [AVORTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ieya
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Salut les Wipers !

Alors je me présente, Ieyasu, chaman amélioration depuis toujours, et ce que j'aime par dessus tout, c'est coller des pains aux gros méchants.

Voici un petit lien vers l'armu histoire que vous ayez une idée rapide du personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ieyasu

Motivation et cursus: Alors pour mes motivations, il va falloir que je vous raconte un peu mon cursus !

J'ai commencé wow un an aprés sa sortie, j'avais un mage du nom de promethéa (Une humaine) que j'ai joué à travers toutes les instances du jeu, sans toutefois voir autre chose que MC pour les raids. (trés honnetement ma connaissance de ma classe était presque de 0 à cette époque, je jouais tous à la souris, j'avais des template loufoques... bref :p)

A la sortie de BC, j'ai reroll chaman, j'avais envie de jouer quelque chose de totalement different, et j'avais surtout envie de jouer une classe de corps a corps magique. J'ai tout de suite accroché au gameplay! je me suis forcé à jouer au clavier dés le début, et c'est quelque chose que j'apprécie vraiment énormement aujourd'hui, être entièrement concentré sur l'action est un atout considérable en pve HL et surtout en pvp Very Happy

J'ai donc évolué dans une petite Guilde une fois 70 qui a migré sur les clairvoyants, ou nous avons farmé Kara plus que de raison. Ma guilde c'est dissoute, alors j'ai décidé de revenir jouer sur les sentinelles ou j'ai quelques potes irl, j'ai donc postulé dans le raid d'un ami, sans succés... j'ai été trés vexé de ce refus, j'ai donc postulé chez Nøvae, parceque je voulais faire partit du meilleur, et me prouver que je n'étais pas quelqu'un qu'on refuse dans un raid :p

J'ai été accepté chez eux, et j'y ai vécu mes plus grand moments de pve sur WoW. J'ai appris enormement sur le team play, et sur l'optimisation de mon personnage.

Pendant tout ce temps, j'étais au chomage... mais l'irl m'a rattrapé et j'ai du quitter Nøvae pour aller travailler outremanche ou je suis resté 4 mois sans jouer, à cette époque j'ai cru que je n'allais jamais reprendre wow Smile
Une fois revennu en france, j'ai essayé de faire un retour chez Nøvae, amis je me suis rendu compte que je n'avais plus vraiment le profil, j'avais du boulot, une copine, et je ne suivais plus le rythme. J'ai donc décidé de révoir mes ambitions IG en fonction de mes disponibilités.

J'ai baladé à droite à gauche sans guilde pendant quelques temps avant de fonder une petit Guilde PVE sans trop d'ambition avec des amis IRL. cette guilde, Asmodée a un peu grossie et c'est avec elle que j'ai commencé WOTLK.

L'ennuie entre autre chose m'a fait arréter wow trois mois, et j'ai repris il y a deux mois en réessayant de jouer avec Asmodée, mais même entre pote, je n'arrivais pas à trouver ma place, ni à me distraire suffisament, cette fois j'opte pour la solution "trouver un raid qui me convienne", et c'est donc ici que me mène ma démarche.

J'ai essayé tant bien que mal de rattraper mon retard de stuff, la 3.2 est donc mon amie Smile

Objectifs IG et disponibilitées : Ce que je souhaiterais, c'est rencotrer des gens qui ont la même envie d'avancer que moi, pas forcement des gens qui on clean le jeu, mais au moins des personnes qui essayent, des gens qui n'ont pas peur de Wipe pour comprendre une strat, pour l'assimiler. Je cherche des gens qui savent jouer, et ui aiment découvrir le nouveau contenu Smile

Mes disponibilités sont a priorie tous les soirs du lundi au dimanche, à cela pret que je commence souvent à 5h30 donc passé minuit, minuit et demi, je commence à lacher prise.
Je travaille rarement le soir, mais il m'arrive réglièrement de me réserver une soirée avec ma chérie, ou des potes pour me changer les idées, bref j'aime wow mais j'ai aussi une vie :p

Mes jours de repos sont le vendredi et le samedi.

Itémisation, template etc : En ce qui concerne mon chaman, je suis quelqu'un d'assez perfectionniste. Je passe pas mal de temps sur le forum officiel chaman à lire afin d'optimiser mes caractéristiques et mon dps.
Mon template est "classique", il peut subir quelques modif en fonction de la composition du raid adin d'up mon dps personnel, mais j'envisagerais ça ulterieurement.

Mon stuff est assez moyen, vous constaterez que mes armes sont mon principal handicap, j'ai du mal à grimper au kiki a cause de mes vieilles armes lvl 200.....

Sinon a coté de cela, vous remarquerez que le personnage est opti : Cap touché et expertise atteint, score de hate et de pen correcte mais pas trop elevé, avec un gemmage/ enchantement fullagi.

mon avancée pve :

WoW Classique :
- Titillé MC avec mon mage jusqu'à l'avant dernier boss.
- Tentative d'AQ10 en petite guilde calmé aprés Kurinaxx Smile

BC :
- SSC Clear
- Oeil Clear
- Hyjal deux ou trois boss à peine :S
- BT : Je n'ai pas tué la conseil, la mère machin ni Illidan. (j'ai arrété WoW quand on commencé à passer terron sans wipe :S)
- SunWell : Même pas rentré dedans :')

Wotlk :
- Ema 10 / 25 : Clear
- Naxx 10 : Clear.
- Naxx 25 : Me manque Saphiron et Kt, bien évidement, je n'étais jamais la sur la seconde partie du raid, même si Asmodée farm ces boss :'(
- Uldu 10 : J'ai fais Le leviathan, Ignis, tranchécaille, le déconstructeur, Kologan, l'assemblée, Auriaya, Thorim.
- Uldu 25 : Connais pas, pas d'effectif pour tenter :S
- Colisée 10 : Phase deux du premier "trio de boss", on a buté le premier jormugar, le second était à moitié life.
- Colisée 25 : Connais pas Very Happy

voila, je n'ai que trop parlé je crois, aliors si vous avez des questions, je suis à votre écoute !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:06 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Bonjour Ieya,
merci pour cette candid détaillé, qui je ne te le cacherai pas fera plaisir à plus d'un.
En ce qui concerne le stuff pas grand chose à dire, tes armes je pense que tu les changera rapidement^^. Ta candidature est très plaisante, mais au vu de celle ci j'ai une question à te poser qui me semble essentiel: Penses tu te re-lasser vite? Car il est vrai que (c'est pas pour toi hein^^)  les joueurs faisant des "marre de wow" au bout de 2 mois de raid, on en a eut plein, et j'ai de plus en plus de mal à en garder des bons souvenirs perso^^
Pour les soirs de raid: on raid officiellement en 25 le mer/jeu/dim/lun. On demande au moins 3 soirs de présence. les autres jours etant pour les joueurs plus libre a faire du r10 ou farming insignes ect...
Sinon j'ai donc vu que tu étais passé chez nøvae, j'ai envi de t dire que j'éspère que tu n'espere pas la meme avancé que chez eux Smile On est loin d'etre mou, mais on fait pas l'armée facon luna. On avance relativement bien, meme si le manque d'effectif des vacances nous avait ralenti.
Bref dans l'ensemble bonne candid quand meme, je laisse le MG jouer avec toi now
hahahahahaha.
bne chance et a bientot.
(pour te test ca serait cool que tu join le chan wipers)

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Oyo rideonyourfish !

Je trouve tes question tout à fait à propos !

Pour ce qui est de la lassitude, et bien justement, au lieu de baisser les bras au vue du manque d'activité de mon ancienne Guilde, je préfere aller de l'avant et chercher quelque chose de plus en adéquation avec ma présence et mes motivations, donc je suis plus motivé que jamais! Ceci dit, il est possible que je fasse une "pause" d'ici deux mois pour cause de déménagement en attendant que ma ligne soit de nouveau installé, mais pas d'abandon en projet au contraire Razz

Pour ce qui est de Nøvae, même si mon passage chez eux m'a beaucoup appris, c'est du passé, je ne pouvais plus suivre le rythme à mon retour d'angleterre. et puis, c'était il y a un moment maintenant, ce que je cherche, ce sont des gens motivés qui n'ont pas peur d'essayer le nouveau contenu, de s'y frotter, d'y wipe Smile pas forcement des gens qui vident le jeu en trois soirs Smile

Petit précision concernant mes template, je suis en double spé amélio, une pour pvp, et une pour pve Wink pas de stuff ou spé heal ou elem :S

Concernant mes armes, je farm EDC héro depuis la release, mais je n'ai toujours pas vue la masse amélio tomber :'(

Je me joindrais au canal se soir en rentrant du boulot, je termine à 10h30 (exceptionnellement Wink ) je serais dispo à partir de demain soir donc pour raid ou héroiquer Smile

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Hum... des totems...

J'espère que t'as un micro ! car l'abus de teamspeak est fortement recommandé pour toute personne désirant s'intégrer au mieux à la guilde, de même qu'un exemplaire de chacun de ces ouvrages : "Thortolf pour les nuls" et "les blagues vaseuses qui se glissent bien dans une conversation sur le ts wipers pour les nuls"

Que la force soit avec moi... et je t'en filerai un peu...

Ieya
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Ouai j'ai un micro, de trés GROS totems, et pour la force... non j'ai arrété à la fin de BC.

Que l'agilité soit avec moi !

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Citation:
Concernant mes armes, je farm EDC héro depuis la release, mais je n'ai toujours pas vue la masse amélio tomber :'(

Si tu savais comme je te comprend, au bout d'une quinzaine de try je ne l'ai toujours pas vu tomber.

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Salut Ieya!

D'abord bienvenue sur le forum, et bravo pour ta candidature !
Nous les dps CaCs on aime les chamélios, sisi !

En tout cas ça sera avec plaisir de faire le test avec toi, maintenant je laisse la décision aux off Smile

Sinon pour tes armes, sâche qu'en ma présence il n'y a jamais d'armes qui tombent.
C'est comme ça, Lahuurann dans le raid et toutes éspérances de voir une arme une ou deux mains tomber relève du Légendaire

Visiter le site web du posteur
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

+1 pour moi bonne présentation et experience aussi, la motivation et le désir d'intégration d'un groupe sa me ressemble bien sa . Okay

MSN Skype
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Post édited by moi-même et mis en page et tout.

Puis pour tes armes, déjà faut que ça tombe, après faut que je me résigne encore une fois à tout laisser à un chamélio qu'on voit qu'un soir par semaine et qui crève à chaque pack de mobs ou boss au moment du pull Evil or Very Mad
Je m'égare je crois ...

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Hahaha !

Maxius is Legendary !

Visiter le site web du posteur
Zépôlarone

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

+1 Pour moi .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:31 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

En même temps, l'esprit chaman amélio, c'est un peu ça !

Bodypull, wolfpull, lightingchain pull... J'ai même fais du pull d'Auriaya au totem de magma un soir de mauvaise compo :').

Monté sauvage de l'aggro sur un triple kikoo critique WF... c'est bien pour ça que vous nous aimez nous les chamans amélio ! (Et aussi pour la rage libéré, le totem de terre amélioré, la hate, la regen et le bloodlust Very Happy)

Pour ce qui concerne les armes, je continue mon farm, héroiquement, dans l'espoir d'en voir tomber au moins une (et dire qu'il m'en faut une paire de ces saletés xD)

Ieyasu

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Un petit up pour vous faire part de mes impressions à propos du raid d'hier soir !

Et bien c'était trés agréable, une part de découverte en ce qui me concerne, et un boss pvp assez stimulant selon moi Very Happy

Je trouve votre raid performant, mais surtout l'entente entre les membres trés agréable Very Happy (petite dédicace à Selphie Very Happy qui n'a pas l'air d'aimer le pvp Very Happy)

La suite la suite ! (Bon ouai j'ai un dps de flan... Bannir

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

tkt pour l'entente, ca integre assez vite, pour selphie/squals, il avait ses règles hier soir cherche pas^^

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Non mais c'était un pti taunt Very Happy je suis un gros rageur en pvp, alors je comprend que le concept du pvp en pve soit enervant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange