Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman amélioration [AVORTEE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Tsss c'est du fake pvp, y a pas de poteau autour duquel tourner Very Happy

Non mais on le refera propre, normalement c'est un minimum stratégique et là clé est le control.
Faut pas oublier qu'y a encore 2 boss après donc au final cette étape là doit aller aussi vite que les 2 premières.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

y a un prverbe qui dit on melange pas les chiens et les chats  bhha la c pareil  on melange pas le pvp gay  au pve

sinon je dirait pas +1 pour ta candid vu que t dja tagué alors osef

Ieyasu

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Bonsoir les gens ! j'espere que quelqu'un passera par ici avant le raid, je viens d'essayer de me connecter, mais je n'ais plus d'abo.... -_-
M'étant fais hacker mon compte il y a quelque temps, je ne peux plus m'abonner par carte, je dois acheter une carte prépayé...

(bawé faut faire un report MJ et leur dire que c'est bon tout va bien pour qu'ils débloquent ce moyen de paiment... Seulement, quand on s'abonne en carte prépayé, bha on se dit " ca craint pas j'ai deux mois pour le faire je suis LARGE!")

Pour la peine je suis vraiment désolé... j'avais envie de tater du colisée :'( J'irais acheter une carte prépayé demain aprés le boulot...

Bonne soirée à tous Evil or Very Mad

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Y a pas eut de soucis do not worry Wink

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Bon je viens ici vous annoncer le retrait de ma candidature... Pour des raisons assez compliqués je dois arréter wow.

[Mode je raconte ma life : ON ]

J'ai passé mon permis moto le mois dernier, tout content d'avoir enfin la papier salvateur, je me suis lancé dans l'achat d'une moto, demande de crédit pour du neuf blablabla et paf, cheque de caution qui ne devait pas etre encaissé  retiré sur le compte, résultt, la paye passe à la trappe et les deux suivantes, le crédit est refusé...

Résultat, plus de sous, chaque euros compte, même si je vais récupérer mes sous, je dois réagir vite, donc je laisse mon appartement prématurément, avec une résiliation de mon compte internet histoire d'économiser ces quelques euros qui me manque déja... pas possible de se réabonner du coup vous imaginez bien...

[Mode je raconte ma life : OFF ]

Même si j'adore wow, je ne peux pas me permettre d'aller jouer dans un cyber ca va me ruiner et me saouler... je dois donc annuler ma candidature, dommage je suis sur qu'on se serait bien entendu...

Cordialement...

Ieyasu

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

Aaaaaaahhh l'argent .... j'connais Sad  longue et heureuse vie non-virtuelle à toi !

Ieyasu

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

J'espere arranger mes comptes... avant d'avoir à vendre mon compte wow...

désolé encore et a peut-etre bientot Smile

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE] Répondre en citant

paye un gold farmer et vend les po  en euro stfuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Chaman amélioration [AVORTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange