Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aeglos [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeglos
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aeglos [REFUSEE] Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je me présente Aeglos, night elf de lvl 80 spé ombre (mais je possède la double spé sacré aussi)

Question stuff je possède deux items t8.5 gemmés (le casque et la robe) et tous mes emplacements sont épiques et gemmés au cas où sauf la baguette, une bague et un bijou. De plus je vais bientôt pouvoir m'offrir les épaulettes T9. Je vais bientôt enchanter mon casque mon arme et ma robe. Question stat (sans buffs): 15300 PV, 17500 PM, 1600 de PS, 20.85% de crits, 250 de toucher et 300 de hâte. (peut faire mieux je sais Smile )

Je ne joue à wow que depuis mai, mais je pense très bien connaître ma classe d'ombre avec un template mais aussi un ordre des sorts optimisé pve.
Je n'ai fait que très peu de raids: naxx10, caveau d'Archavon 10, et le boss final de L'EDC 25 avec vous dimanche soir (mais on l'a malheureusement pas eu :'(), mais j'apprends vite et pense pouvoir me rendre très utile durant les combats, j'ai TS (comme tout lemonde), je ne critique pas (j'en ai assez pris dans la gueule en tant que heal^^), et j'essaye vraiment de faire de mon mieux tout le tps.

Question métier, j'ai changé il ya très peu de temps: 430 en minage (pour les sous et le bonus d'endu) et 170 en enchant (ca me sera très utile à hl).

Sinon, pour les disponibilités je ne pourrai en assurer que 2 sûr, 3 peut-être. J'ai un emploi du tps assez chargé.

Pour finir, j'accepte la charte de guilde, et pour me présenter un peu IRL j'ai 21 ans et je suis élève à Normal Sup.

Voilà, en espérant un réponse favorable de la guilde à mon acceptation dans cette dernière je vous souhaite à tous un super jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeglos
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:48 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aeglos [REFUSEE] Répondre en citant

Simple mise à jour, je n'ai plus que la ceinture qui n'est pas épique mais elle est gemmée. J'ai commencé Ulduar 25: on a descendu le Deconstructeur et le Léviathan avec 4 hf à la clé^^. Sinon on a arrêté devant Tranchécaille et on reprend vendredi soir.

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aeglos [REFUSEE] Répondre en citant

Rolling Eyes bonjour Aeglos , malheureusement je ne retiendrais pas ta candidature car tes dispos ton stuff ne permet pas de t'intégré avec notre groupe pour les raids actuel. 
Bien sur si tu venais plus tard a amélioré tous cela pour ma part je reverrai ta candidature en attendent je te souhaite bon jeu a toi. Wink

MSN Skype
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aeglos [REFUSEE] Répondre en citant

Plop. Je rejoins inter, ce que tu nous propose est malheureusement insuffisent pour espérer intégrer notre groupe pour le moment, je clos par conséquent cette candidature et te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Aeglos [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange