Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

anastia [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
decazone

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: anastia [REFUSEE] Répondre en citant

bonjour. Moi c'est anastia, une paladin de cercle 80 dps et tank (quand mon stuff sera fini)

mes équipements: pour moi c'est un bon stuff après c'est a voir  ^^ full épique sauf un bijou minimum t7 maximum t8/25 (épaules). 28% cc avec 4044 pa

j'ai un bonne connexion pour tenir le coup ^^
les défauts Sad :

je n'ai pas encore  18 par contre, j'espère que vous allez pas en prendre compte ....
je serais disponible pour raids mais pas tout le temps non plus cela dependera des jours !

je suis très sympa, je ne suis pas méchant et ce serais avec grand plaisir que je vous connaissent tous Smile

J'en ai déjà parlé a Inter

Bref j'espere vous rejoindre et je serais fier de vous recontrer tous merci .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: anastia [REFUSEE] Répondre en citant

qu une chose a dire     http://wipers.xooit.com/t14-Demarche-de-candidature.htm 

c soigné et pas un pavé mais a mes yeux c est baclé

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: anastia [REFUSEE] Répondre en citant

Salut.

D'une, j'ai bougé ton post pour le mettre au bon endroit.

De deux, vu ou t'as posté tu dois savoir ce qu'on demande dans une candidature écrite.

De trois, je t'invite à clic sur le lien de la réponse précédente.

De quatre, ça va Squals, t'existes toujours ? Smile

Bonne chance ceci dit pour ta candidature que je laisse à l'appréciation des membres de la guilde.

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: anastia [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour cher Hermaphrodite: (une paladin ça doit être mâle/femelle)

Tout d'abord: Merci de ta candidature et de l'intérêt que tu sembles porté à notre guilde.

Je suis aux regrets que de mon coté je ne plussoierai pas cette candidature ( du verbe +1yer comme les djeuns ils disent).
D'une part, tu dis ne pas avoir 18 ... 18? 18 enfants? pénis? poils?
Je ne doute pas de ton enthousiasme, toutefois il me semble qu'un minimum de maturité (ne se ressentant pas dans ta candide) soit nécessaire pour intégrer notre groupe.

De plus et ceci n'est qu'un avis, pour avoir une plus grande crédibilité à l'avenir je te conseil l'achat et l'emploi d'un Beschrell.

Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: anastia [REFUSEE] Répondre en citant

18 femme

MSN
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: anastia [REFUSEE] Répondre en citant

Bannir  A chier cette candidature . Applique-toi  bordel et fait nous rêvez car la c'est un vrais cauchemar . 

MSN Skype
Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: anastia [REFUSEE] Répondre en citant

mais non, c est une bonne candid, ca fait reflechir, faut la deviner

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: anastia [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange