Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DOOMED
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

Bon bah j'ai mon alim ( ou le proc, ou les 2 ) qu'a cramé(s) donc le pc part en répa, donc je serai pas là au moins aujourd'hui. J'ai tout changé y'a pas longtemps donc au moins j'aurais rien à payer -_-'

Amusez vous bien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

Vacherie !

Je suspecte un certain malekalmort d'avoir fait appel à des talibans afin de saboter ta tour.

Tout ça pour récupérer des armes une main.

PAJOLIJOLIDUTOUT ça !

Visiter le site web du posteur
Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

l'overcloking c est mal

MSN
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

Luciferuru a écrit:

l'overcloking c est mal

Même pas >< en attendant à la boutique ils ont pas trouvé le problème donc à mon avis j'en ai au moins jusqu'au milieu de la semaine prochaine, j' vais essayer de profiter du pc de mon frère au maximum d'ici là...

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

petites news ==> l'alim a semblerait-il complètement cramé, limite fondue, et elle aurait fait cramer le proc aussi mais c'est pas vérifiable ce soir car c'est du AMD et les gars font que de l'intel donc ils peuvent pas vérifier, j'en saurai plus demain soir. 

Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

lol, et dire que je bloque la ventilation de mon alim avec un cure dent parce que ca fait trop de bruit

ca fait 2 ans et ca a toujours pas pété

MSN
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

ouais mais t'es un mage toi, iceblock!

Visiter le site web du posteur
Sarcastik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

et bien c pas gagner mon toto !!!!

Aware

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

Et bien ! Après Darian qui crame son PC au tour du chef !!! j'espère que tout va s'arranger très vite pour ta machine toto et celle de Darian Shocked  ... Attention à vos machines !!! ça sent la conspiration internationale contre les wipers !!! Laughing  

Simsim
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

Wooow va falloir faire gaffe avec les PC now ^^ ils font comme les I phones ils explose tous !!! j'espère que sa va allez pour vous Darian et toto a bientot j'espère !!! Neutral

MSN Skype
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

Et pour ceux qui ont un PC ET un iPhone ils ont beaucoup de risques xD
Pourrait y avoir une pénurie de mages :p

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

tans que ca fait pas comme cher france telecom  cava

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

Bon ben on t'attends lol plus personne pour me dire que je suis un noob  Okay

MSN Skype
Darian

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

Hehe Smile Tout d'abord merci Aware d'avoir fait passer le message. Je suis en train de me refaire un pc avec des bouts de l'ancien et de mon pc actuel. Dès que j'ai finis et testé tout cela je pense que je pourrais revenir. J'espère que ce sera le plus tôt possible Smile . Voili voilou je vous donne des nouvelles au plus vite. A bientot. Et bonne reparation Toto :p.

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:19 (2009)    Sujet du message: DOOMED Répondre en citant

PS : Inter, t'es un noob, on le sait tous, c'est dans la pensée collective :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: DOOMED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange