Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zépôlarone part de chez wipers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zépôlarone

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:53 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

Crying or Very sad

Bon voila je vous quitter les gars pour rejoindre nøvae ,

je ne vous quitte pas parce que vous fait chier mais je voudrai aller plus loin dans le pve ,

vous serais tout le temps dans mon cœur lol si bessoin de moin /w moi a bientôt les amis sur le canal wipers ou sur le ts ^^

que des belle soirée avec vous bon aller a trét bientôt les amis et bonne chance pour la suite ...

Bye Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

no comment.

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

10 000 Po si tu veux quitter la guilde, ben oue c est comme ca

MSN
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

MDR c'est vraiment poilant ça. j'vais pas m'étaler et je m'excuse auprès des gens qui liront le sujet de ne pas les faire rire avec l'animosité dont je pourrais faire preuve en répondant à un post aussi moisi, pour Ðarsh à la limite c'est compréhensible parce que lui c'est un pgm et son rôle d'officier lui pesait trop sur les épaules ( désolé mais ce taunt est tellement facile Twisted Evil ). Sur ce bon jeu.

( En plus en mon absence, ça passe encore plus mal.)

Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 05:29 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

comme on dit, chez les footy,

FUCKING LEAVER : p

MSN
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

à mon avis c'est le commencement de la fin personne pour les raids peut même pas faire un raid 10 lol je savait que j'était un off de merde mais la sa ce confirme  Bannir

MSN Skype
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

tkt inter suis revenu de week end!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

inter a écrit:

à mon avis c'est le commencement de la fin personne pour les raids peut même pas faire un raid 10 lol je savait que j'était un off de merde mais la sa ce confirme  Bannir

Quand dans un régime présidentiel le président disparait, les ministres sont perdus, t'en fais pas j'espère bien reprendre du service bientôt p'tite tête ! M'enfin, je sais pas si je dois être content d'être le seul à pouvoir faire tourner une guilde xD n'y a-t-il donc personne se situant entre le supremissime leader que je suis et vous ?  Twisted Evil

Pis bon si on considère que perdre Zepo c'est un drame, autant arrêter wow de suite Bannir

Aware

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

Pour zépo bé voila ton départ je le trouve bof .... tu dis vouloir aller plus loin en pve ... mmmmh je crois que wipers torche le raid 10 et 25 colisé .... ok le mode héro on est encore un peu juste mais raison de plus pour se BOUGER !!! alors de la à partir parce qu'une guilde fait quelques boss en mode héro ben voila moi je trouve cela moisi comme excuse bref...

Maintenant je suis d'accord avec toto sur le faite que même si nous lui devons soumission (OH OUIIIIII !!!! ) Razz  hum... je m'emporte un peu la hihihi, ben même si il doit s'absenter un peu pour xxxx raisons moi je dis on a assez de joueurs présent pour faire et former un raid 10 ou 25... perso expliquez moi comment fonctionne groupe calendar et je vous organises des sorties pas de soucis Smile

Aller c'est pas parce que pendant une semaine on à rien branler qu'il faut baisser les bras... n'oublier pas qu'on est pas la seule guilde qui en ce moment ont quelques effectifs en moins (aione étant sortie) la preuve Nøvae ont recruté Zépo... Laughing  (j'ai rien contre toi zépo si tu lis ce post juste que tu avais des potes dans la guildes qui en ont pris un coup dans la gueule réfléchis à cela) Rooo je suis méchant là !!! bref !!! aller darian va revenir bientôt il taxe ses parents pour finir de remonter son pc moisi hihi !! toto finit de faire du sexe pour réparer ça machine Laughing  et d'autre encore que j'oublis ... tout ça pour dire qu'il faut juste savoir etre patient parfois et pas s'emballer y'a encore du monde dans la guilde faut juste se BOUGER LES FILLES !!!!

Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

inter a écrit:

A bas Inter, Vive Moi

Luciferuru Officier !

MSN
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

Luciferuru a écrit:
inter a écrit:

A bas Inter, Vive Moi

Luciferuru Officier !

Arf NON pas ça ! il va instaurer la taxe LUCI (10000 po par mois et par personne pour sa pomme).

Sinon OUI ce n'est pas parce que le GM n'est pas là qu'il ne faut rien faire.
NON ce n'est pas la fin des haricots.

Il y a assez de bons joueurs dans cette guilde pour ne pas avoir à rougir des Novae, des Blue Haze ou des Lunaris (et je ne parle pas des Liens du Sang).

Donc on se sort les doigts, on reprend le rythme (qui n'est pas non plus soutenu, 4 soirs de 3 heures c'est pas la mort), on se stuff, on réfléchit aux compos pour les hard modes etc...

Vous aurez remarqué que depuis (peu) on fait 2 raids EdC10, je trouve ça déjà mieux parce que niveau entrainement ça aide pas mal pour le 25.

Quand on aura farmé un peu plus le edc25 on pourra aller se faire du edc10 en héroïque, et quand on sera chauds comme des braises, se tenter le 25.

Moi j'y crois !

PS : niveau recrut, ça serait pas mal de lancer une petite campagne, ça fait de la pub à la guilde, montrer l'avancée et faire ça d'une manière humoristique (comme le fait Obscu). J'ai peut être un palatank et une droodheal, j'avais envoyé un courrier à thotho la veille que son pc flambe.

Visiter le site web du posteur
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

y a du monde qui a bouger sur aion aussiN?

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

plop pour ma part j ai pas bouger sur aion j ai juste comment dire , bha comme toto en fait le pc  qui a fait psscchhhhhhhhh  puis booooommmm    apparament la carte mere a pas apprecier  l exposition  juste devant la fenetre en plein soleil  d aprés mon fournisseur informatique  ca a meme dessoudé des composant  hum la suis sur le vien pc portable a ma femme  le mien et toujour cher mon fournisseur  pour determiner si oui ou non c pris sous garanti    bien entendu je ne leur ai pas dis qu il dormait sous la fenetre exposition plein sud

logiqement je le recupere d ici eu j en sait rien

au drniere nouvelle c etait  les 3/4 des repa pour ma pomme environ sur le matosse que contien ma bete(fondue) j en ai pour 480 a 600 euro de repa/changement de piece  et ayant des enfant mes priorité financiere se tourne vers eu  d ou mon abscence  donc si quel qu un a envie de me faire un viremeent d environ 600euro  j accepterai  lol

m enfin  je serai de retour quand je le serai  et pis vla  bisou mes poulets oO et a bientooot j espere

(ps zepo je dirai pas que tu nous manquera car je mentirai l optique changer sans lutter  de guilde pour avancé et se  SSTUFF  et bha c merdique et du coté desnovae  que j ai cotoyer meme si il n y en a plus des masses avec quij ai joué desormais je comprend  pas leur optimisme pour ton apply d aprés des post que j ai lu  sur leur forum et oui j ai toujour mes log la bas , et bien ... en fait non je dirai rien  tu vera bien tchuss)

Narulok
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 02:00 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

yes !!! on va peux être arrêter de recruter du belge la classe !
Sinon pour Zepo ba osef je l'aime pas ><
mais bon bonne chance quand même chez novae 

En ce qui concerne les raid inter et moi même nous défonçons pour en monter après si on a 12 co la on peut rien y faire .
enfin bon * la je lol un coup je viens de voire la gueule a inter ça fait peur*

sinon ba heu zepo            a ++ Smile   et a un de ces 4 ( ou pas )

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers Répondre en citant

C'est flippant la tête d'inter avec son chapeau genre JR de Dallas non ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: zépôlarone part de chez wipers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange