Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AÏON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: AÏON Répondre en citant

Et bien pour le tester actuellement, je peux dire que c'est un gros foin pour rien.

Gameplay soporifique, décors digne de la PS1, graphisme sur le perso certes chouette mais l'univers visuel manque gravement de charme. Animation mollassonne, ça manque de nervosité.

Beaucoup de choses sont repompées d'autres MMORPG sans valeur ajoutée, ça sent la soupe leader price quand on le compare à un MMORPG gratuit comme Runes OF Magic (dont il semble plus être une copie reskinnée qu'autre chose).

J'attend de voir au cours du mois de jeu que j'ai, mais je ne pense pas renouveler le truc même pas pour le fun.

WOW a encore de très beaux jours devant lui !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: AÏON Répondre en citant

PS : AION est sponsorisé par Jean Pierre Coffe aussi ? :p

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: AÏON Répondre en citant

les serveurs sont toujours plein jai le goss qui peu jamais y jouer  de la merde qoi  on s'y attendait un peu vive wow 
Heu!!!!!!!!!!! sans les pirate bien sur  lol  Mr. Green

MSN Skype
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: AÏON Répondre en citant

Bon, petit retour après plus d'heures passées (et le level12 atteind).

le gameplay devient un peu plus intéressant au fur et à mesure, niveau communauté c'est sympa (mais beaucoup de frustrés de WoW dessus).

Pas mal de bugs de "colisions" sur le décor (tu te fous sur un toit mais t'es à 3 metres au dessus du sol...).

Pour les serveurs pleins, j'avais commencé un perso sur Suthran dans la nuit de vendredi à samedi, le samedi impossible de se connecter de 14h00 à 2h00 du matin (trop de monde), je suis un allé sur un autre serveur FR (arbolu) et ça passe mieux.

Au final avec un peu plus de recul c'est difficile de le comparer à WoW, l'univers n'est pas le même, les classes évoluent différement. Pas mal de choses sont un peu dépoussiérées par rapport à WarCraft, mais on sent que le but de Cataclysm c'est justement d'y mettre un coup de neuf.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: AÏON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange