Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je stop Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shianti

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: Je stop Wow Répondre en citant

salut a tous

tout d'abord je tiens a m'excuser de mes non dispo en ce moment dont j'étalerais pas les raisons ici

ensuite et bien comme le dit le titre cette fois je stop pour de bon

suite a un hack cette aprem je me suis fait niké de mes 45K péhos du compte
une requete MJ plus tard je l'ai dans le cul veulent rien me rembourser

alors c'est la goutte qui fait deborder le vase et cette fois j'en ai plus que marre de l'incompétence de tous ces cons de chez blizard que n'on rien d'autre a foutre que de se pignoler le moignon au lieu de répondre comme il faut aux joueurs
en effet comme tout le monde je paye pour un service et ce service ne me convient plus je décide donc de rompre le contrat

d'un coté ca me fait vraiment chier car le jeu va me manquer je le sais, et vous bandes de gros péons de mes 2 aussi

Wipers est la meilleure guilde que j'ai rejoint durant ces 4 années de glandage virtuel et je doit dire que la voix d'inter disant "hawai" ou "elhaym" va grave me manquer
mais bon je passerais de temps en temps pour vous faire chier sur TS et insulter Alex de connard de palouf

pour finir j'ai mis mes comptes en vente histoire d'etre débarassé pour de vrai de tout ca et de ne plus etre tenté de revenir

ca me fait chier sérieux, mais au moins j'aurais plus de temps pour taffer le soir et pas louper mon année, et ca me feras gagner les 13€ d'abo

voila alors ca va taunt je m'en doute mais pas grave c'est ce qui fait votre charme a tous
naru & alex on aura l'occaz de se parler sur msn même si dans le fond vous pouvez pas trop me pifrer
Vince t'es qu'un sale chinois Very Happy
Inter botte leur le cul a tous ces gosses mal elevés
Toto ba heu tagle? Very Happy
Aware tu vas devenir un pur paladin spé boite de conserve mon pote ^^
Barret go apprendre a Bartis a DPS :p
les autres je vous mets un gros doigt bien profond je sais que voua aimez ca

a oé spécial PS pour beny ; achete toi un micro et geulle sur Naru sur TS il va kiffer se faire defoncer ^^

voila ba triste fin mais je reste en vie Very Happy

longue vie a Wipers (toto reviens vite ya clem qui va faire tomber les murs)

gros kiss bandes de fakes ^^

Nico

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: Je stop Wow Répondre en citant

Ben bonne route a toi ma poule

MSN Skype
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: Je stop Wow Répondre en citant

Nooooooooooooooooooooooon Shiantooooooos !

Fuck Blizzard !

Visiter le site web du posteur
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Je stop Wow Répondre en citant

Va te faire foutre, même si je suis pas là on ma dit pas tagle comme ça !

Aware

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Je stop Wow Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooooooooooon !!!! pas toi shianti raaaaa les péos c'est que du pixel snif.... tu vas me manquer enfoiré t'as pas le droit de nous "lêcher" euh laisser comme cela... raaaaaaaaaaaa suis dégouté .... shianti forever moi je dis snif.... laisse toi réflexion avant de vendre ton compte... sérieux donne toi quelques jours réfléchis bien... snif et si c'est déjà fait ben re snif tu vas nous manquer vieille branche

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Je stop Wow Répondre en citant

Bouges toi le cul Shianti si tu veux vendre ton compte, avant de devoir obligatoirement le fusionner avec battle.net xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Je stop Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange