Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méfiez vous des hackers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: Méfiez vous des hackers Répondre en citant

J'ai pas envie d'écrire un pavé alors j'vais dire connement ce que j'ai à dire.

A part les offs et moi-même, et les 2 sous-merdes, plus personne n'a acces aux onglets de la banque autres que 1 et 2, pour limiter les disparitions d'objets précieux du genre les stacks de 20 gemmes épiques qui sont retirés par des gars qui se sont fait hack leur compte ( cf. Bartis ). Certes si un de nous se fait pirater on est quand même bien niqué mais au moins on est moins de dangers pour nos petites richesses. C'est une mesure temporaire qui durera .... on verra.

Alors hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose, en espérant ne pas avoir de 3ème incident...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aware

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Méfiez vous des hackers Répondre en citant

Lu et approuvé, j'pense que c'est la bonne solution, on est jamais trop prudent...

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: Méfiez vous des hackers Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de la banque de guilde, en ce moment celle-ci se vide plus qu'elle ne se rempli.
Étant donné le patch arrivant et une reprise régulière des raids il serait profitable pour chacun de la reprise d'un minima de farm en fonction de vos dispo et moyen. Au pire une 15aine de po tout les 3/4 jours pour les personne farmant pas/peu, ça permettra d'acheter des futurs compo manquante.
La BDG c'est comme la secu, faut cotisé pour jouir du remboursement Smile.

Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Méfiez vous des hackers Répondre en citant

bha la la banque c comme son trou a la secu  c vide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Méfiez vous des hackers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange