Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le départ d'Aware...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aware

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous...

J'ai créé ce topic afin de vous annonçer que je quittais la guilde wipers... et je voulais m'en expliquer ici afin de vous donner les raisons de mon départ...
En effet, à mon boulot le manque de personnels grandit par les nombreuses absence et donc tout mon planning est boulversé et cela ne va pas s'arranger courant janvier avec les mutations professionnels qui vont tomber et les départs annonçés... (actuellement je tourne entre 45 et 50 heures supplémentaires) ce qui fait que je suis très fatigué actuellement, d'ou les coups de gueule que je peux poussé parfois sur ts en raid... Je me sents énervé et cela ne me ressemble pas. Je vais donc laissé tomber le Pve HL et penser à ma santé avant tout...

Je pense continuer à jouer bien sur, mais plus coté horde et levé le pied... Quand à Aware, il restera coté alliance et je pense rejoindre une guilde "rerolling" bien plus adapté à mon temps de jeu...

Pour conclure et grace à wipers j'aurais vraiment appris beaucoup de chose dans le jeu, vous m'avez donné ma chance en MT2, inter m'a épaulé tout au long de cette aventure et je lui en suis très reconnaissant, je remercie bien évidemment thortolf l'empereur pour m'avoir embarqué dans cette aventure, gala sarca pour leur grande sagesse, le connard de pretre et naru pour leurs francs parlé et leur joie de vivre et tous les autres avec qui j'ai passé de nombreuses soirée à "wipe". pour tout ceux que j'ai oublié de cité je vous remercie aussi de m'avoir fait confiance en temps que preneur de baffes...

Voila les wipers, je vous souhaites une bonne continuation dans l'aventure World of Warcraft, bonne chance pour la suite et encore merci pour tout ces bon moments.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

non tu part pas stout  y a pas moyen
 go faire des bébé farmeur chinois et hop 

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

Un Ban pour Aware,
Bonne continuation l'ami, et comme tu dis, la santé prime avant tout, tu as fait le bon choix Smile
Tu seras regretté en tant que preneur de baffes, pour sur, mais aussi en tant qu'homme Smile

Stéphane, aka Isemberg.

këen

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

* cour compté ses emblèmes pour du 245^^ * Aware  qu'un mot a dire Reste Aware  ^^ on reste en contacte ma poule  Okay * Trétaganon Sort de ce corps ...... Mort de Rire  

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

Te fais pas trop ramoner parait ça laisse des séquelles plutôt graves à la la longue. heureusement que j'ai up mon pala Bannir
J' dirai pas de bien ni quelque chose de gentil ou d'encouragent pour toi, ni que tu me manquera, parce que j' briserai mon image de gros nfoiré de merde que j'aime à croire qui me colle à la peau, mais de toute façon t'as certainement une idée de c'que je peux ressentir.

J'vais te harceler sur msn enculé Twisted Evil  ( vous noterez l'allusion subtile à ma première phrase ).

Bannir Bannir Bannir

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:41 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

Voila c'est wow qui veu sa, Je suis sur que tu aurai été un super pote et je m'était attaché a toi mais bon c'est un jeu et bien plus quand on perd des joueurs comme toi 
quoi dire d'autre bonne chance mon ami dans ta vie et ton travail, Ton incroyable rire va me manqué Merci pour ton passage parmi nous .

MSN Skype
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:19 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

les Image parle  d elle meme  toto

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

Un suppot d'Elwen ? Muahaha

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

Merci Thotho de voler ce que je voulais dire...
Bne route aware Smile Tu m'auras bien fait délirer.

Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

Et ben ça va être de nouveau tout pour la gueule d'Inter les taunts de tank (Keën, on lui laisse un peu de temps ^^)

Quoiqu'il en soit, bonne continuation pour toi et repasse nous voir de temps en temps, ça fera plaisir (même si jamais on te le dira en face)

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Simsim
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

Tu va nous manquer Aware !!! Mais comme la dit tout le monde plus haut  la vie IRL avant tout donc bonne continuation et surtout repasse nous passer le bonjour de temps en temps qu'on te rappelle comment tu nous manque !!! hihi allez @ ++++ tard le grand AWARE !!!!

MSN Skype
Xen

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

Bonne continuation aware !
et bon courage pour la suite

Aware

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:53 (2009)    Sujet du message: Le départ d'Aware... Répondre en citant

Salutation !!!

je viens de rentrer de mon service de nuit et avant d'aller dodo je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie... cela m'a beaucoup touché... vous allez beaucoup me manquer les wipers... je tacherais de venir de temps en temps vous saluer sur le fofo...

A bientôt les loulous.

"...Wipers Forever..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Le départ d'Aware...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange