Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malvenu
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut les Wipers!

Je me présente, Malvenu Chevalier de la Mort tout récemment 80 et humain (enfin ce qu'il en reste).

Mes principaux intérêts dans la vie sont de répandre mes miasmes, jouer avec ma morve en y engluant mes ennemis et prendre des poses plastiques devant eux et ramasser.

J'ai la particularité de jouer Givre dps ambi et Sang Tanking Deux mains.
N'étant pas encore très équipé pour le moment, je parcours les instances héroïques avec ma spé DPS (histoire de servir à quelque chose) car j'ai plus de stuff DPS que Tanking.

Ma connaissance du monde d'Azeroth se résume à la persécution de la Croisade Écarlate, à brûler leurs champs et leurs maisons, ainsi qu'à la persécution des Gangr'orcs, à brûler leurs champs et leurs maisons et pour finir à la persécution du Fléau, à brûler leurs champs et leurs maisons.

Je fais actuellement parti de la célèbre et renommée Guilde PVE HL Divine Hope, qui a clean récemment l'épreuve des Croisés en raid 10, mais je n'ai pu participer à cet épique évènement car je n'étais que de cercle 79.

Sinon j'ai clean récemment les Mortemines malgré moi (je farmais le minerai d'étain car je suis mineur/forgeron), fait d'armes épique que j'ajoute à ma longue liste de haut-faits, preuves incontestables de mon courage.

Au cercle 70 j'ai participé à un raid Zul'Aman avec la guilde Divine Hope, qui n'hésite pas une seconde à retourner coller quelques baffes aux tyrans anciens histoire de leur montrer qui sont les plus forts (mais il leur arrive de wipe comme des merdes, comme quoi...)

Au sein de Wipers je connais Antipathique, Intër et vaguement Lahuurann. Et je crois avoir croisé Ðarsh à une époque mais je ne sais plus si elle est chez vous.

Alors pourquoi m'adresser à votre guilde alors que je fais déjà parti d'une réunion d'élites incroyables ?

Et bien j'ai cru comprendre qu'il vous manquait un peu de tanks sur certains raids et que j'aimerai apporter mon gameplay à votre avancée PVE VHL / sCam.

Comme je l'ai écrit précédemment, mon équipement tank (et dps) n'est pas au top (j'ai tout de même 2 pièces d'armure héritage, ce qui n'est pas rien) et il me faudra évidemment quelques instances (ou raids ?) avant d'être totalement efficace (en tanking et en dps si besoin).

Mais je n'ai pas peur d'affronter ces combats qui pourraient paraître démesurés pour un personnage de mon niveau, car j'aime les défis et c'est pourquoi je me met à votre disposition chaque soir qu'il faudra.

Très sincèrement,

Malvenu
:::::::::::::::::::::

Comment ça on stuff pas les reroll ?
Ok bon tant pis j'aurai essayé Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malvenu
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'oubliais le lien vers l'Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Malvenu

+++

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'vais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça....

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE] Répondre en citant

MDR -1 

MSN Skype
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE] Répondre en citant

moi je dirai bien plus 1         car a force de ::::: on arrive vite en bas des ::::: et on decouvre des :::::   Po m  PO m POM

Thollson
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE] Répondre en citant

perso je dirai ... Arretes la clope, ta voix te trahie trop  Laughing

Visiter le site web du posteur
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE] Répondre en citant

PWND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

këen

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mr. Green Mort de Rire

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE] Répondre en citant

t'étais pas là quand on a fait la blague à Inter (et à d'autres hinhinhin) de faire venir Malvenu sur TS, afin qu'il en dise un peu plus sur lui et sa candidature, car comme tu le vois ici ce n'était pas gagné Razz

Ca a été drôle de prendre une autre voix et de faire croire que j'étais venu pour demander des explications sur le refus de ma candid' avec un ton tellement sérieux que ça a mis mal à l'aise sur TS Razz

Je suis un vrai François l'embrouille hahah :p

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidature ACCEPTEE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Malvenu, Chevalier de la Mort enrhumé mais polyvalent [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange