Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide tank [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipbi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 06:56 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut

je suis un druide feral avec une orientation tank

- Présentation IRL

Je me présente , j’ai 40 ans , marié, 2 enfants. Je suis technicien en région parisienne
J'ai un gros nounours tank, Bipbi et j’aime ça. Je postule chez vous Mort de Rire .
Pourquoi car mon ancien guilde les blue haze a explosé et donc a la recherche d'une guilde
Je connait certains de vos joueurs qui mon parler de vous, j'aimerai donc jouer avec vous pour ce connaitre.
Je cherche avant tout une guilde oui qui progresse mais surtout une bonne ambiance avec un minimum de progression.

- Mes Disponibilités

Mes disponibilités sont très variables car pour ceux qui connaissent, je travaille en 3/8 , cela dépend donc de mon planning, mais ça me laisse pas mal de temps de jeu.

Par contre, je ne suis pas dispo le week end, dans la journée car j’ai, comme je l'ai dit plus haut 2 enfants de 6 et 9 ans ….et il n’y a pas que les jeux.

- Mon Profil et mon stuff

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Bi…

- Mon expérience PVE LK

nax 25 et ulduar 10 et 25

edc 10 et 25 normal et hero

- Mes artisanats

dépeçage 450
travaille du cuir 450

- Equipement Informatique

Tout d’aboral je suis chez free …cote bécane j’ai plusieurs pc a la maison et ont parlera simplement de celui qui me permet de jouer
• 1 x ¤Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.67 GHz FSB 1333Mhz 4mo cache L2
• 1 x ¤Carte mère P6N SLI Platinum - Socket 775 pour Intel P4/PD/Core 2 Duo/Core 2 Quad