Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide tank [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipbi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 06:56 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut

je suis un druide feral avec une orientation tank

- Présentation IRL

Je me présente , j’ai 40 ans , marié, 2 enfants. Je suis technicien en région parisienne
J'ai un gros nounours tank, Bipbi et j’aime ça. Je postule chez vous Mort de Rire .
Pourquoi car mon ancien guilde les blue haze a explosé et donc a la recherche d'une guilde
Je connait certains de vos joueurs qui mon parler de vous, j'aimerai donc jouer avec vous pour ce connaitre.
Je cherche avant tout une guilde oui qui progresse mais surtout une bonne ambiance avec un minimum de progression.

- Mes Disponibilités

Mes disponibilités sont très variables car pour ceux qui connaissent, je travaille en 3/8 , cela dépend donc de mon planning, mais ça me laisse pas mal de temps de jeu.

Par contre, je ne suis pas dispo le week end, dans la journée car j’ai, comme je l'ai dit plus haut 2 enfants de 6 et 9 ans ….et il n’y a pas que les jeux.

- Mon Profil et mon stuff

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Bi…

- Mon expérience PVE LK

nax 25 et ulduar 10 et 25

edc 10 et 25 normal et hero

- Mes artisanats

dépeçage 450
travaille du cuir 450

- Equipement Informatique

Tout d’aboral je suis chez free …cote bécane j’ai plusieurs pc a la maison et ont parlera simplement de celui qui me permet de jouer
• 1 x ¤Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.67 GHz FSB 1333Mhz 4mo cache L2
• 1 x ¤Carte mère P6N SLI Platinum - Socket 775 pour Intel P4/PD/Core 2 Duo/Core 2 Quad
• 1 x Carte Graphique GeForce 9600GT - 1 go  DDR3 - PCI-Express 16X
• 1 x ¤Kit de 4 Barrettes Mémoires DDR2 XMS2 - 2 x 1 Go (2 Go) - PC2-5400 Cas4
• 1 x Disque Dur Interne 3.5'' RAID édition - 250 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

- addons

Teamspeak
Big wiks
Omen3
dpsmetrer
Xperl raid

- Motivations
Bonne avancée , bonne ambiance et je connais quelques personnes fort sympathiques ici ^^ je chercher à avoir un raid stable avec une bonne avancée

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 06:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

Si tu veux wiper tappe des pieds !

Visiter le site web du posteur
Xen

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue a toi, bonne chance pour ta candidature.

gayah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonne presentation!
pourquoi pas un druide tank qui peut dps aussi sa serai cool!!
bonne chance a toi en esperant que tu nous rejoigne!
gayah

bipbi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 07:38 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

merci gayah je me tiens a votre disposition

Dernière édition par bipbi le Ven 11 Déc - 16:37 (2009); édité 1 fois
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:25 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

moi je plussoie aussi   un nounours tank j aime bien ca  et puis sur des boss e ndouble tanking inter pourra te monter dessu pour taper un peu plus haut  Smile

a part sa  rien d autre a dire pour l instant car je suis a la bourre pour aller au taf

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut, peu-tu être plus claire sur tes dispos stp, exemple les soir ou tu serais dispo. 

MSN Skype
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

Inter, pour ce que j'en ai compris, les week-end sont réservés à la famille, et après les semaines, tout dépendra du roulement horaire.
Par exemple, en rotation horaire 8-16-24, ça veut dire qu'en horaire 8-16 il serait dispo pour raid, 16-24 il ne pourra pas être présent, et en 24-8 il pourra juste être là les 3/4 du raid Wink
Bien entendu, après le fond de jeu peut-être autre, je sais que de mon côté, l'amplitude horaire fait que je fais 6h-13h30, ou 13h30-21h/23h au pire, donc soit partir tôt pour dormir un minimum, soit arriver en retard dans le meilleur des cas. En horaires de journée je peux être dispo pour raid (10-18h30, ok)

Bref, tout ça pour dire, je trouve ta candidature aussi intéressante, mais à voir la fréquence de disponibilité en milieu de semaine lors des réinitialisations des raids Smile

bipbi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 02:17 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

Cote horaire pas de soucis la dessu je suis capable d'assure 2 a 3 raid fixe par semaine.Je doit juste savoir avant mes sortir pour pouvoir m'organiser. Smile
mes horaires dispo sont le soir a partir de 20h30 voir 21h00 certains soir jusqu'à tard dans la nuit... Smile

Pour mes jours de dispo tous sauf le vendredi soir et samedi soir j'évite en general de sortir.

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:22 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

tans que tu peut etre la le mercredi/jeudi/dimanche  sa na + c que du bonheur
n hesite pas a  joindre  le /join wipers  et on pour tater quelque hero  voir se que tu donne  

këen

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:51 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

Mais LoL  Shocked imagine * Heuu Patron j'ai Raid ce soir , tu sais me faire bosser aprés 23h50 le temps de Regene et je Go taff   Mort de Rire Réponse : on va decalé de 2h la production .... lol
Bonne chance et a Bientôt Ig

bipbi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

ok pas de soucis pour les 3 prochain jour je boss jusqu'a 21h00 avec possibilite de me connecter avant a 21h00 et oui bizzarre... Smile
sinon sa sera avec grand plaisir que je viendrai sur votre canal guilde pour faire un peut plus connaissance .

a bientôt.

pour info mes horaires de travail

matin 5h30-14h00
apres midi 13h30-21h00
nuit 21h00-6h00

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080901074037AA1ETKK

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Bipbi. Désolé de ne pas avoir vu ton post plus tôt j'ai eu beaucoup trop de boulot ces temps-ci pour penser à passer sur le fofo. Dans la mesure où mon nouveau main ne sert presque que de tank alors que ça devait être une spé de secours, j'appose tout de suite un avis favorable à ton post, même si j'ai pas encore regardé le perso, on va essayer de te chopper au plus vite en jeu pour clarifier tout ça. See you later...

bipbi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

ok pas de soucis pour moi ..

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bipbi, tu pourrais whisp caätaklism, narulok, intër sarcastik ou asarn en jeu stp, afin de te faire guildé et d'entamer ta periode de test.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: druide tank [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange