Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Darian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darian

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Départ Darian Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Je vous annonce mon départ de Wipers mais aussi du serveur. Je vais migrer sur Kirin Tor pour pouvoir continuer de jouer. Les sentinelles est un serveur où je m'ennuis fortement et n'ayant pas envie d'arrêter de jouer je vais tenter ma chance sur KT.

Je tiens a vous remercier pour votre aide, je serais jamais arrivé a ce niveau sans vous. 
Merci pour toute ces soirées passées a taper sur les boss ^^. 

Désolé de vous quitter.

Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance.

Bye.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Départ Darian Répondre en citant

Bonne continuation Smile

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Départ Darian Répondre en citant

de même bonne continuation à toi  Sad   

MSN Skype
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Départ Darian Répondre en citant

rho mais c une epidemie   fuck quoi    c la vidange des dk  rhooo faite po les con  ou inter  va encore  virer mon DK de la guilde

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Départ Darian Répondre en citant

Je m'attendais à ton départ depuis celui d'aware, je te souhaite bon voyage ! amuse toi bien là-bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Départ Darian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange