Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Këen prend son baluchon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
këen

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Këen prend son baluchon Répondre en citant

Wipers après un peux plus de 2 mois de wipe et victoire avec vous , je ne trouve pas ma place dans la Guilde , ce n'est pas faute d'avoir essayé , mais je n'arrive pas a me fondre dans la masse , c'est pour cette raison que je quitte la guilde .

je vous souhaites d'aller très loin dans le Pve Hl et de vite rush Icc .

Bonne Chance a tous les Wipers .

PS: désolé Asarn

Këen.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:25 (2009)    Sujet du message: Këen prend son baluchon Répondre en citant

ben bonne continuation à toi perso je pense que tu part un peu trop vite faut dé foi plus de temps pour s'intègre mais c'est ton chois. 

MSN Skype
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:42 (2009)    Sujet du message: Këen prend son baluchon Répondre en citant

bonjour, je viens je me stuff et je me casse pretextant n'imp.
Super gg mentalité.

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:58 (2009)    Sujet du message: Këen prend son baluchon Répondre en citant

mais LOL

rideonyourfish a écrit:

bonjour, je viens je me stuff et je me casse pretextant n'imp.
Super gg mentalité.

alors toi ta une mouche dans le plafond ! excuse moi , tu ma déjà entendu ou faire +1 en raid pour du STUFF ????hein ...... j'entends rein la ....... Mort de Rire alors pour le stuff Raid je ne crois pas avoir fais le ninja ,ce que j'ai eu en Raid c'est de Item que j'ai sauver du DEZ !!   mon Stuff c'est avec mes Emblèmes de triomphe que je l'ai eu et le plus marrant c'est avec le nouveau system de recherche groupe ...  alors pour les enchantes , j'ai participé a remplir la banque de guilde en compo  ( matt les log avant de parler ) et pour les Gemmes je me souvient pas avoir demander  du toucher+endu + def endu + def ..etc  tout vien de l'hv mise a part ,c'est vrai quelque Enchant Made In Thortolf mais très rare tout comme les gemmes  je me suis ruiner a l'HV
voila si sa peux répondre a ton poste .

je suis désolé mais comme je le dit plus haut le courant ne passe pas .

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Këen prend son baluchon Répondre en citant

coucou ici keen/merlïn  on reste en contact  ma poule  je t apprecie  comme tel ton choix est fait et on ne pourra pas changer ta decsion  mais c dommage  vala      pour le reste  je revien logiquement debut  janvier  car n ayant plus un rond sur mon compte en banque   wow me dit un petit mots doux du genre ""Vous avez utilisé la totalité de votre temp prepayé pour ce compte veuilleur etcc etcc ""

donc fait chier   v meme pas pouvoir aller chercher mes cadeau sous le sapin  me log sur le perso de ma femme  quand je peut mais sinon  a l année prochaine :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Këen prend son baluchon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange