Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JailBreak - Iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thollson
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:16 (2009)    Sujet du message: JailBreak - Iphone Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si ce topic va intéresser grand monde, mais on sait jamais; puis vu que j'ai rien a faire au moment au j'écris ces mots ...

Donc pour tous les possesseurs d'Iphone dans la guilde voici un petit tuto qui permet de JailBreaker son phone afin d'installer des IPA téléchargés sur le net (les IPA sont en gros les fichiers qu'on télécharge sur l'APPSTORE mais  bien évidemment sans les DRM  Cool )

Pour ca il vous faut un Iphone (heu...) en 3.2.1 (la dernière mise à jour) et une petite application toute bête mais franchement excellente : Blackra1n dispo ici.

- Branchez votre iphone
- Fermez iTunes
- Lancez Blackra1n

- Cliquez (pas trop dure jusque la :p)
- l'Iphone reboot tout seul

- Faites OK. Voila c'est fait 10 sec. environ Laughing

Votre iphone est désormais JailBreaké, mais bon a ce niveau la ca sert pas a grand choses, si vous trouvez des applis sur le net vous ne pourrez pas encore les installer.

Donc vous remarquerez qu'il y a une nouvelle application : Blackra1n. Ouvrez la et vous tomberez sur ca :

- Cliquez sur Cydia. Pour info Cydia est une sorte d'AppleStore a lui tout seul mais pour des applications particulières. Je m'en sert jamais mais pour pouvoir installer les IPA il faut en récupérer une obligatoirement.

Sinon sn0w sert a desimlocké le téléphone mais je ne l'ai jamais utilisé

Une fois Cydia installé, on va ajouter un repository (source) pour installer la fameuse application. Mais avant vous pouvez faire Uninstall Blackra1n, il sert plus a rien une fois Cydia installé

- Sources

-Editer

- Puis « Ajouter » Et entrez l’adresse : « http://cydia.hackulo.us » puis faites « Ajouter la… »

- Cydia met a jour ces sources tout seul

-Dans rechercher tappez 3.1 et normalement vous trouverez AppSync for OS 3.1. Cliquez dessus et faite installer

Et voila AppSync est installée. Ce n'est pas une appli qui se lance, mais qui modifie un fichier de l'iphone permettant d'outrepasser les DRM.

Une fois tout ca fait ben y a plus qu'a DL. J'ai trouvé un très bon site World is Small.  Dans le menu 805 application ( mot de passe worldissmall) y a je sais pas combien de lien d'appli et des trucs trés recent. Pour les mettre sur l'iphone rien de bien compliqué, vous double cliquez sur le fichier IPA téléchargé, il se met dans iTunes et vous synchronisez ... enjoy Cool

Voila certainement que ce post servira a personne lol, mais si un jour vous voulez TESTER je dit bien TESTER une appli vous voyez rien de bien compliquer. Si vous voulez tout remettre d'origine ben un petit restore depuis iTunes et l'iphone est comme neuf :p

A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: JailBreak - Iphone Répondre en citant

tu me fait le meme pour nokia N95 8g    et la on sera on sera copain ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: JailBreak - Iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange