Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aware le retour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aware

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Aware le retour !!! Répondre en citant

Coucou !!!

Je viens ici afin de vous remercier pour m'avoir repris au seins des wipers et surtout pour m'excuser d'être partie... Embarassed . En effet, je pensais pouvoir décrocher ... ou pas ... et oui je suis un "nolife", je le sais maintenant, plus sérieusement, j'adore ce jeu, on s'entendait tous super bien alors pourquoi suis-je partie ? peut être parce que je suis un imbécile... Bref tout cela pour dire que Aware est de retour pour de nouvelles aventures. Je tiens aussi à m'excuser, si je vous ai fais du tord. Cela ne se reproduira plus, j'ai commandé un nouveau cerveau tout neuf pour noêl héhé maintenant je suis un dingue Razz .

Bisous et encore merci à tous pour votre accueil.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Aware le retour !!! Répondre en citant

Quoi qu'il arrive à l'avenir on a 2 tanks de réserve, à savoir moi-même et Malëkabdulazizalmort Twisted Evil

- Fuck OFF -

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Aware le retour !!! Répondre en citant

...hum et Malvenu aussi (enfin bon même si c'est un reroll je l'ai up et stuff pour ça Evil or Very Mad ). Sinon je vais ptete lacher ma spé armes pour une spé Def, mais rien de sûr pour le moment (c'est surtout une question de stuff). Je dis ça parce que ma spé armes je m'en lasse, que je ne vais pas refaire de PvP avant Cataclysm, et qu'un tank supplémentaire avec du bloquage c'est pas du luxe (surtout avec des boss comme pulentraille).

Enfin, welcome back Aware !

Visiter le site web du posteur
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Aware le retour !!! Répondre en citant

Et ben, re-bienvenu la boite de conserve lumineuse.

Enfin tu vas pouvoir vraiment jouer en vindicte Thoto, tu dois être content.

Quoiqu'il en soit, content que tu sois de retour Aware

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Aware le retour !!! Répondre en citant

j'en veux pas je met -1000 pour qu'il reviennet non mais oh la je veux pas d'un mec on a dit qu'on recruter que des femmes alors fuck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Aware le retour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange