Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [AVORTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lullaï
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

bonjour !

je suis une chasseresse draenei spé précision

IG : Lullaï

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Lullaï

actuellement dans une guilde ( " tisseur de songes " )

je commence à m'intéresser  au PVE hl  et ce n'est pas dans une guilde rp que je progresserai
j'ai pris soin de monter mes métiers dépeçage et travail du cuir à 450 et ai fait l'acquisition des deux patrons mailles EDC pour chasseur .

disponibilité : mercredi  et dimanche

j'ai les add on nécessaire à raider :
Teamspeak
Big wigs
Omen3
recount

je joue régulièrement avec Reitsu et  Sohei

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Pour moi ca sera un +0
On a l'effectif en chassou en ce moment, la presentation est très légère,
mais y a eut du farmage pour le stuff on le ressent bien.
Donc avis très neutre pour moi.

si t'es une fille IRL ca sera +0.25 Very Happy

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouaip une gonzesse qui joue en guêpière !
faudra t il aussi écarter les jambes pour un +05 ?

Wink  

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

candidature légére
dispo pareil
-1

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Heu elwen pour les dispo ça fait présence a 2 raids sur nos 3 les 10 étant facultatifs...
présence à 2 raid sur 3 c'est le cas de plusieur personne et ca permet de faire tourner donc soit pas trop méchant.
En fait le truc c'est surtout qu'on vois de notre coté avec nos chassou (me fais pas de soucis du coté de barret, mais bartis est un peu plus casu en comparaison).
Bref ça reste toujours à voir.
Lullaï tu pourrais expliquer plus en avant pourquoi choisir Wipers et si tu as postuler dans d'autres guilde?

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour Rideonyourfish !

je vais répondre honnêtement à ta question :

je suis irl avec Reitsu, je n'ai pas cherché à postuler dans une autre guilde, quand celle de ton mec marche bien, a un raid correct , et de plus j'ai eu plusieurs fois l'occasion de vous voir raider ... pourquoi chercher ailleurs ?

Certes je n ai pas l'experience pve hl de la plupart de vos membres ...

j'ai quêté longuement  , j'ai up 80 quasi sans instance ...une vraie joueuse du dimanche ...
j'ai gelé mon compte 6 mois , et finalement à revenir sur wow étant lvl 80 quel interet de jouer solo , donc farming d'instances , ajustement de ma spé , optimisation mon stuf ( c'est loin d'être fini ^^ ) . et arrivée là , il manque un peu plus d'enjeu , de compet !

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

A voir avec thotho et inter,
Mais de mon point de vue il nous arrive d'avoir des pannes de hunt, tu semble être motivé.
Sohei et Reitsu sont de très bon joueur qui pourront t'orienter.
Je pense que c'est jouable.
A suivre avec le GM et les sous-fifre.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Dans la mesure où Reitsu est ton mec je met moins 1 car t'es déjà en couple, dans la mesure où ça fait toujours du bien d'avoir de la gonzesse à portée je met +2, donc nous arrivons à un total de +1.
Après je suis du même avis que ride pour ce qui concerne ton perso, niveau stuff toussa... ( en même temps on en a parlé ensemble au pop de ton post ), ayant moi-même brillé et époustouflé ( ouais j'me vente et j'emmerde ceux que ça gêne ) les hautes sphères de ma première guilde pve lors de mon tout premier raid j'aurais plutôt tendance à te donner ta chance malgré ton manque d'expérience pve. Pour ce qui concerne tes dispos ( c'est marrant c'est les mêmes que celles de ton mec ), c'est ce que je met pour tout le monde ==> tu t'imposeras par conséquent certainement pas comme étant Le Hunt référence de la guilde mais j'ai pas l'impression que ça va t'emmerder.
Donc, j'vais quand même mette un -0.25 parce que le post est assez léger mais vu ton profile je vois pas comment ça ne pourrait pas être le cas.

Au final on arrive à un score de +5.75 ( bah ouais les gens qu'on de la famille ou quelque chose qui y ressemble dans la guilde c'est +5 d'office ) donc je valide de mon côté, j'attends un peu plus de réponses des autres.

candidature
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Smile

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Moi je dis +1, ça manque de distance AUTRES que mages Razz

Visiter le site web du posteur
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Bon ben je suis +1

MSN Skype
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Lahu, jaloux des mages ^^
Mais je dirais +1 de mon côté aussi, jouer en couple ça anime :p

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

je reste sur mon avis de départ 2 soir par semaine c'est pas asser donc toujours -1

Reitsu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je connais bien Lullaï, je joue tous les jours avec elle, et l ai fait jouer avec quelques membres de la guilde.
On ne peut pas dire qu'elle a une expérience pve hl vu qu'elle n'a, à quelques exceptions près, jamais raidé.
Elle ne sera pas au top dès le début mais je penses qu'elle pourrait convenir.
Enfin par rapport a ses disponibilités, je ne peux rien dire, c'est les même que moi comme l'a précisé thortolf,
donc je met +1.

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

moi je pensse que si en raid on la voit abs c que reitsu lui aura dit d aller faie un café  ou une '''''''''''''  chose de de la vie quoi    aller hop 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: candidature [AVORTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange