Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [AVORTEE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aware

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum lullaï !!!

Bé je sais pas trop quoi dire... en faite j'attend de voir en raid comment tu gères ton personnage (DPS, déplacement, écoute tactique, ect...). Après le reste se fera tout seul. Je te souhaites bonne chance pour ta candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thollson
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Salut lullaï,

Pour ma part ca sera +1. Premièrement l'expérience PVE ca se forge, et vu notre avancée (ou quelques fois reculée ! ) y a de quoi apprendre.

En plus pourquoi refuser l'amie IRL de Reitsu ?!

Bonne chance

Visiter le site web du posteur
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Ou sinon reroll fait un Démo ou un prêtre Ombre et ce sera +999 direct ^^

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Sarcastik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Bonsoir,

Une femme de plus dans le Raid moi je di +1 forcement et puis qui sait sa sera peut etre une cliente Wink))

Bonne chance

@+

Sarca

Reitsu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis dans la guilde de déjà longtemps ( aout 08 ), jamais je ne me suis occupé de quoique ce soit si ce n est de remplir mon rôle de mage au sein du raid, ce qui me semble est le point le plus important dans une guilde pve hl.
Je donne régulièrement mon point de vue, mes divers trouvailles, bref tout ce qui peut être utile aux autres mages, et répond autant que possible aux questions que l'on me pose. Je ne flood que très rarement les divers canaux, que ca soit le canal de guilde ou n'importe quel canal des zones de raid pour ne pas porter préjudice à l'image de la guilde. J'ai refusé une fois le guildage de quelqu'un, en donnant mes raisons a Thortolf, libre a lui ensuite de faire un choix, après tout je ne suis pas irremplaçable.
Depuis quelques temps le ts est victime d'un bon nombre de vulgarités en tout genre, mais si j'ai bien compris, vous vous connaissez vraiment depuis longtemps, donc je n'ai pas mon mot a dire.
J'ai beaucoup raidé sous bc, participant a tous les raids organisés par la guilde, mais depuis quelques mois il est difficile pour moi de raider plus que je ne le fais. Je suis la 2 soirs par semaine ( avec cette semaine un soir en plus ), certes c'est insuffisant mais je n'ai pas le choix, attendant de pouvoir raider davantage.
J'ai déguildé 2 fois:
- la première fois, je ne respectais plus la charte et savais que je ne la respecterais pas avant un moment,
- la seconde fois, j'avais prévenu Thortolf que s'il guildait Damdamien, je m'en irais.
Et a chaque fois, on m'a réinvité a rejoindre les rangs de la guilde, ce qui m'a fait très plaisir.
Mais la, tu vas trop loin Sarcastik je trouves ton post déplacé et insultant.
Il est vrai que son second message était assez provocateur certes mais était une réponse au post précédent qui, pour faire simple, disait: on a pas besoin de chasseur mais si t'es une femme on peut s'arranger ...
Quelques posts après, afin d'appuyer la candidature, elle révèle être ma femme ... et tu oses quand même la traiter de salope ...
J'ai toujours respecté les membres de la guilde, je n'irais pas jusque prétendre vous avoir tous comme amis, il y a quand même certains membres que j'apprécie beaucoup.
Que l'on me fasse des remarques sur mon gameplay je le comprends, que l'on m'insulte en tant que mage aussi ... mais que l'on m'insulte personnellement je ne peux pas l'accepter.
Je vais donc déguilder en pleine nuit, comme a mon habitude, mais cette fois ci je ne reviendrais pas.
Je vous souhaite bon jeu.

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:30 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Bon faisant moi-même partie des personnes qui ont posté une réponse, je vais tenter d'expliquer ce que j'ai dis même s'il s'avère que ce n'est pas moi dont tu parle.

En aucun cas je n'ai voulu manquer de respect à Lullaï, ni à toi Reitsu.

Ma réponse : "ou sinon fais un démo ou un prêtre Ombre et ce sera +999 direct", c'était simplement une petite blague par rapport au fait qu'on manque justement de ces classes là dans la guilde.

M'enfin bon, quoiqu'il en soit, je m'excuse si jamais j'ai été blessant envers qui que ce soit, ce n'était pas mon intention.

En espérant que tu repasse au moins sur le forum pour voir les réponses

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Thollson
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 08:36 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

On a discuté de ça sur le chan guilde après ce post.... Franchement je crois qu'il s'agit juste d'un gros malentendu c'tout ou mauvaise interpétration d'un mot.... Sarka n'est pas un vicieux perver c pas possible, un paladin qui s'écarte du sacré ? impossible !

Visiter le site web du posteur
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

je le savait que l humour paladin etait pourri   stout et de plus st un humain  stfuu sarca o   lol

Sarcastik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Bonjour,

je ne voie pas en quoi j'ai etait trop loin la il va faloir que tu m'explique !!!!
On ne se sait jamais parlé et on a jamais échangé la moindre parole.
La seul chose que j'ai fait c mon post "Une femme de plus dans le Raid moi je di +1 forcement et puis qui sait sa sera peut etre une cliente ))"
Puis-je rappelez que je suis Joailler/Enchentuer
Si dire ca c'est allez trop loin !!!!!!
Ensuite tu dis "et tu oses quand même la traiter de salope " !!!!! la ta fumer la moquette c'est sur
La je pense qu'il va falloir prouvé tes dire
@+
Sarcastik dans l'attente d'une réponse claire

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

aussi  clair que la lumiere  big up arthas

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: candidature [AVORTEE] Répondre en citant

Suite aux récents évènements on peut dire que c'est clos. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: candidature [AVORTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange