Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'Aware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aware

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Absence d'Aware Répondre en citant

Coucou !!!

je viens à vous pour vous annonçer que je vais être absent pour au moins deux mois, en effet j'ai commençé une formation de "self defense" et réglementation à mon travail qui se terminera mi-avril logiquement... Du faite, je ne vais plus avoir de temps de jeu assez important pour pouvoir raid malheureusement... la vie irl nous fais de belle surprise parfois mais bon en même temps je vais devenir un "killer" Razz , bref, je passerais bien sur vous faire des p'tit coucou rapide et j'espère que je resterais "taggé" wipers car je n'ai pas envie de vous quitter...

Voila les p'tits loups, j'vous dis à très vite, faites pas trop les fous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Absence d'Aware Répondre en citant

En gros t'as commencé ta formation, tu t'es fait plié en 4 par l'instructeur et là tu postes de ton lit d'hopital avec un iPod calé entre les platres ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Aware

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Absence d'Aware Répondre en citant

Session tire et droits pénitentiaires commençé, pour le moment je me suis pas pris de balle héhé, bientôt on commence la self défense j'espère être en vie d'ici la Laughing

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Absence d'Aware Répondre en citant

Go wipe...

Aware

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Absence d'Aware Répondre en citant

coucou les fous !

Aware is back !!! je reviens bientôt les formations se terminent enfin Razz  et donc plus de temps pour moi et reprendre le jeu... je parts en vacances du 3 au 11 mars, je reprendrais donc les raids à mon retour de vacances bien mérité héhé... Encore désolé de vous avoir causé du tord, pour une fois pas voulu ma fois... J'vous embrasse mes poulets... Garder moi une place au chaud...

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Absence d'Aware Répondre en citant

Gare ! Aware revient de sa formation Chuck Norris !!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
bipbi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 02:29 (2010)    Sujet du message: Absence d'Aware Répondre en citant

bon retour parmi nous

http://www.nrjdefense.com/?gclid=CPqm-JOllqACFRhp4wodCi_meQ

Aware

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: Absence d'Aware Répondre en citant

Coucou !!! j'vous donnes des "news" du tuperaware héhé. Bé ça va les vacances se termine retour à nancy le 11 en attendant je fais la fête comme un creuvard, une bonne grippe à soigner à grand coup de JB, je me sents un peu mieux héhé (sauf le foie) aller je reviens le 11 au soir encore quelques jours de vacances pour vous aussi avant le déluge de blagues moisi sur ts héhé, au 11 les louloutes.

"Wipers c'est comme les femmes une fois que tu y as gouté tu peux plus t'en passer"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Absence d'Aware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange