Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[War - Protection] Turgänn [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turgänn

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:58 (2008)    Sujet du message: [War - Protection] Turgänn [REFUSEE] Répondre en citant

Pseudo : Turgänn
Classe : Guerrier
Faction Aldor/Clairvoyants et la raison de ce choix : Aldor (pour le torse bleu de tank)
Où vous en êtes dans l'obtention des clés/accès : Tout accès
Indiquer votre parcours sur les différents MMO, sur WoW (WoW normal et BC) et sur les Sentinelles. Décrire votre connaissance du jeu et indiquer les différentes guildes/groupes raid dont vous avez fait partie.

Guilde PVE HL :

L Antre du Phénix
Les Frères de Sang
Nøshadøw (raid en test)
Lien du sang (raid en test)

Avancer :

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Maghté : Clean
SSC : Hydross
L'oeil : Al'ar / Saccageur du vide
Zul' Aman : Clean sauf Zul'jin
BT : Ombre d'Akama
Prè - BC : Aq 20/40 Zul'Gurub
Indiquer vos rerolls sur LS (Pseudo/Guilde/Niveau)

Rorol principales : Gilbïs 45 Chasseur; Milunia 30 Chaman (en farming quêtes) (les deux guildés chez Evasïon guilde d'amis).

Indiquer qui vous connaissez du groupe/de la guilde : Tomate; Reitsu

Fournir un profil complet : stuffs (resist, et + suivant les classes (tank/dps etc)), template.

En ce moment les po chauffe^^
Stuff RF 166 / en création (en premier)
Stuff RG 47 / en création
Stuff RO 20 / en création
Stuff RN 10 / en création

Pour tout c'est stuff rési je farme po, cuir, minerai, donc j'ai pas le temps de tout faire je consacre en prio les stuff les plus facile a farmer comme le stuff rési feu avec insigne de justice, bague 10 en rési dans chaque stuff, Loot vert rési etc... Je compte monté en prio le plus facile et après en ordre de priorité pour les boss RG/RN pour Hydross, RF Hyjal/BT et pour finir le RO pour BT/Hyjal... Donc j'ai besoin de savoir de quoi dispose les tanks de cet guilde, pour rallonger mon temps de farming, pour ce qui est des rési que j'ai en ce moment, je farme insigne etc... pour le rési feu.

Template : 10/5/46

Un petit paragraphe pour argumenter ce choix de template : spé assez basique bassé sur les caractéristique def, blocage, esquive etc... et sur la monté d'aggro.

Quels sont vos artisanats? avez vous des patrons rares/intéressants? Etes vous pret à changer d'artisanat si c'était utile? (même chose pour les rerolls) : Je suis Dépeceur / mineur (en augmentation) et je suis près a changer de métier pour le bien de la guilde.

Indiquer votre position vis à vis du pvp instancié (bg / arènes) et sauvage (juste à titre de renseignement) : Arène 2c2, 3c3 côte au alentour 1400 fait toute les semaines pour avoir des points pour mon stuff dps / pvp : rarement

Indiquer vos disponibilités : tout les soirs a partir de 18h a minuit passé (1h max fatigué le matin^^)

Et pour finir, pourquoi avez vous choisi wipers? et que pensez vous pouvoir apporter à wipers? J'ai choisir Wipers tout simplement pour son avancer PVE HL je connai deux personnes de cet guilde qui mon donner un ascpect positive de cet guilde alors pourquoi pas essaie. Je pense y a apporté pas seulement un tank de plus, mais aussi une personne beaucoup disponible, pour de l'entraide des instances héro etc...
Connaissance de ma classe et de ma spé : Sa fait un ans que je joue mon war 70 en spé tank j'ai connu pas mal de raid PVE HL, je c'est manipulé mon personnage et ces skill très éfficacement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espérion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: [War - Protection] Turgänn [REFUSEE] Répondre en citant

Salut à toi Turgänn, tu as oublié ou bien ?...le liens wow mec! Et oui il y a boucoup de feignants chez nous Mort de Rire
Je me permet donc de mettre ce liens qui je pense va faciliter les choses :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Turgänn
Et c'est à ce moment la que je met - 1 Rolling Eyes...
En lisant ton poste j'ai eu l'impression que tu survole ta présentation, mais bon vue que tu as passé l'étape 1 ; c'est peut-etre normale....
Voili voilou, je laisse donc la paroles à nos compagnons war qui pourront nous éclairer largement sur ton perso, sinon + 1 pour avoir passé l'étape 1. Bonne chance pour ta candidature ; prend un siége et fais comme chez toi...bouge po je te raméne un café Mort de Rire

Turgänn

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: [War - Protection] Turgänn [REFUSEE] Répondre en citant

Bonsoir Espérion, oui désolée j'ai oublier de mettre le lien armurie.
Merci pour la tasse de café.^^

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: [War - Protection] Turgänn [REFUSEE] Répondre en citant

Bonsoir Turgänn ,

Dés que nous avons pris connaissance de ta candidature cher nous nous l'avons directement étudié mais malheuresement niveau effectif war def nous sommes complets pour le moment et te donner une chance de nous rejoindre ne serai pas digne de notre guilde car tu ne pourrais pas raider avec nous.

On te souhaite une bonne continuation dans le jeu et aussi dans tes postulations futures dans les autres guildes.

kala.

Turgänn

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: [War - Protection] Turgänn [REFUSEE] Répondre en citant

Merci de votre réponse brève, et je vous souhaite bonne chance dans l'évolution de votre guilde, dans le pve HL. Bien sur si pour un raid un soir il vous manque un tank je serai disponible si pas de raid, bonne soirée  et a bientôt ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: [War - Protection] Turgänn [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange