Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Simsang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simsim
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Départ de Simsang Répondre en citant

Donc comme le nom l'indique j'écris pour vous faire part de mon départ de Wipers . Comme vous le voyez souvent je suis de moins en moins en raid et vous vous demandez des fois pourquoi .

Et bien c'est a cause de l'ambiance de la guilde car au début sa va mais tout le temps se faire insulté (que se soit volontaire ou involontaire) sa commence a énervé un peu donc je préfère partir "en de bon termes" que de partir en prise de tête avec certains de la guilde car je vous adore quand mm . et je serais quand mm dispo si besoin. je reste sur le canal wipers .

Je sais que certains s'en foute de ma gueule et sa je l'ai bien vu et certains critique par derrière donc plutôt que vous faire chié a venir de temps en temps dans les raids je préfère m'arrêter la.
Bon je connais déja les réponses bien sur a se post (vrai ou pas vrai) mais bon sa c'est les membre de la guilde donc je laisse passer. (ninjaloot, on verra pas la différence , ...)

Merci a vous Wipers et vous savez que pour certains je serais toujours dispo (canal wipers ou alors vous connaissez mes persos)

++++

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: Départ de Simsang Répondre en citant

C'est la dure vie des plantes vertes, après les nombreuses réactions de chacun étaient selon moi légitimes, il n'est pas forcément agréable de voir un membre de sa guilde raider avec son reroll ( ou main ? ) avec d'autres pendant que l'on galère à trouver un 25eme joueurs. Après je ne cautionne pas forcément les accusations de ninja loot ( surtout que c'moi qui décide donc... )  mais comme tu l'écris si bien en répétant mes dires, on ne verra pas la différence. C'est une suite logique à ta situation et ça m'aura évité d'avoir à renvoyer une personne que j'apprécie car même si tu ne respectais plus du tout la charte j'appréciais tes rares présences en raid, même si on ne comptait guère sur toi pour avancer.
Have fun.

Simsim
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Départ de Simsang Répondre en citant

Merci pour ta franchise thoto

MSN Skype
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: Départ de Simsang Répondre en citant

oui j'avoue que tu raid avec un autre groupe que nous tu exclus toi-même de la guilde et nos réaction ne sont que justifié l'investissement de la guilde c'est aussi la présence au raids quand on est présent sur le serveur et c'est aussi respecté la charte comme il est dit plus haut. 
quand aux insultes j'y met une réserve ce n'est pas le genre de la guilde d'être sérieux   la-dessus . Merci et bon jeu à toi

MSN Skype
bipbi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Départ de Simsang Répondre en citant

dommage bonne route a toi.. pour le reste tout a été dit je pense.

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Départ de Simsang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange