Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bla bla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

Bon comme vous l'avez remarqué, je me suis comme un gros connard barré de la guilde.
Suite à quoi j'ai guidé next en apply, mais blablabla, le fait est est que en fait ça me gonfle. En fait ja fin de wipers pour moi, marque la fin de mon temps de jeu sur wow.
J'ai remove le game, filé mon compte a papy qui recupera de quoi faire de la saronite primo avant de couper l'abo.
Donc même si j'ai quitté wipers, ça reste THE guilde avec laquelle j'ai pris du plaisir a jouer, THE guilde avec des gens j'ai kiffay, THE guilde qui m'avait motivé a me bouger le fion.
Thotho se donne du mal pour la faire tourner, et c'est pas specialement facile, y a des hauts des bas, mais Wipers, c'est un état d'esprit et un potentiel gagnant.

Bref, pour ceux a qui ça importe: je vous kissoutes, je continuerai a hanter le fofo et maybe ts des fois.
Les autres: Go fuck urselves Wink

A bientot,
je reactiverai p etre mon compte quand Cataclysm sortira, d'ici la Good Game!

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

Si seulement ton départ de wow signifiait que j'allait plus te voir irl....

Hein ? de quoi ? j'ai écrit tout haut ce que je pensais tout bas ?....

Bon, ben on s'insultera mutuellement chez charles ce weekend ^^

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

Pas besoin d'être un génie pour s'en rendre compte ( ou j'en suis un ? ), saloperie de chaman des bacs à sable de merde, ça aura au moins eu le mérite de faire "rire" Ðarsh quand je lui ai annoncé Bannir . Quand t'as un problème c'est mieux d'en parler plutôt que de bouder dans ton coin pendant 5 jours espèce d'atrophié du bulbe. Enfin bref, on en reparlera à l'extension, d'ici là t'aura peut-être muri ( taunt ).
Sinon t'as le droit de te co sur msn, maintenant que t'as eu le pseudo courage de dire que c'était une connerie j'ai moins la rage. Même si tu play plus t'existes toujours, parce que Wipers, c'est pas une guilde, c'est une famille !

<< Quand t'as bien kiffé Wipers, tu peux rien kiffer d'autre. >>

Va te faire mettre.

Sinon elle est pas dégueu ta nouvelle signature mais j'aime moyen la gueule de la gonzesse.

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai fini par me dire, trop dépité par le jeu tu étais parti
dans une guilde qui potentiellement pouvait rapidement voir le roi liche tomber et couper ton abo dans la foulée.

Mais la prochaine fois prévient espèce de buse, qu'on évite de prendre ton départ comme celui de Fanne ou Zepo Razz

Visiter le site web du posteur
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

Je suis co h24 sur msn thotho, juste que j'apparais HL c'est tout^^.

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

Perso je trouve t'es gquit de 2-3 jours c'était pas du meilleur goût mais bon je vais pas en rajouter une couche tu t'es fait suffisamment taunt et je pense que tu doit t'en rendre compte par toi même  Wink

Comme la dit Thoto Wipers ce n'est pas qu'une guilde c'est une "famille" et je suis vraiment dégouté de perdre un joueur comme toi, rien que pour t'es délires sur TS ^^

Voila bonne route à toi et le point positif de ton stop WoW c'est que t'auras peut être plus de temps a consacrer a ma bannière :p

++

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

Oui, aide Malek, regarde sa bannière c'est une croix rouge dans un carré blanc : /

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

Thollson a écrit:

Perso je trouve t'es gquit de 2-3 jours c'était pas du meilleur goût mais bon je vais pas en rajouter une couche tu t'es fait suffisamment taunt et je pense que tu doit t'en rendre compte par toi même  Wink

Comme la dit Thoto Wipers ce n'est pas qu'une guilde c'est une "famille" et je suis vraiment dégouté de perdre un joueur comme toi, rien que pour t'es délires sur TS ^^

Voila bonne route à toi et le point positif de ton stop WoW c'est que t'auras peut être plus de temps a consacrer a ma bannière :p

++

J'ai eut un seul réel Gquit, et c'était le dernier en date, les autres c'était des taunt casse couilles ou je devait être reguildé 5 min après mais ou thotho a par exemple fait exprès de me faire attendre 2 jours donc rien a voir^^.
En ce qui ce concerne ce Gquit, c'est juste que j'arrête le jeu. J'ai penser que mon ras le bol venait de la guilde, mais en fait me suis juste aperçu que c'etait encore pire ailleurs au niveau plaisir de jouer.
en ce qui concerne ta bannière face d'anus: je viens de m'acheter une tablette graphique, laisse moi le temps de m'y fare et t'aura un truc qui dépote Very Happy

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

Po plz, donne tes Po, donne tout !

MSN
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

go vendre ton corps Vinc' ^^

Bon d'accord, c'est vrai que t'en tirera pas grand chose...... Bon tu peux continuer la mendicité

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:57 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

Tes dessins vont me manquer  Crying or Very sad

MSN Skype
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

Oui mais non Inter, je suis toujours présent mais façon fantome.

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Bla bla. Répondre en citant

tu l enchaine à un mur dans ta cave, tu lui donne du pain , de l'eau, un crayon et des papiers, et voila, tu as tes dessins : D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Bla bla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange