Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature gayah [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gayah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 02:44 (2010)    Sujet du message: candidature gayah [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonjour,
je suis druide heal en spe principal, concernant ma spé secondaire je sui spe tank 40k un buff.

Concernant mes disponibilité je suis disponible tout les soir a partir de 17h en règle général.

Concernant mon experience pve hl, je connai les strat de icc 10 et 25 les plus souvent appliquée jusqu'a la seconde aile.
Parcontre je n'ai jamais été sur le professeur, mais lis les strat sur les forum.

Niveau stuff je sui full épique, full enchantée et gemmer.

Concernant mes addon j'en utilise pa mal dont grid, bartender, big wigs et j'en passe..
Concernant mon pc c'est une tour monter pour jouer, en ce qui concerne ma connection je sui a 800 m de la borne.

Concernant la chartre de guilde si je poste ma candidature c'est qu'elle me va^^.

Mon personnage se prenome gayah qui est mon main.

Concernatn mon parcourt, j'ai été tank jusqu'a l'extantion ou j'ai changer de spe et suis passer heal par plaisir.

Les menbres que je connais dans la guilde les wipers, à vrai dire casiment tous.

Concernant mon template, mon stuff ect il n'est pas actuellement à jour sur l'armurerie.
(ps je remanie mon template des que cela s'avere necessaire et qu'une chose me parait ne pas aller).

Mes métier joillier travail du cuir 450.
Concernant mes réputation j'ai monter les plus importante et je continue.
Mes rirol j'ai ai 3. qui son 80.
1 demoniste spe destruction couturiere (spe ombre) enchanteur
1 mage alchimiste herboriste (spe potion)
1 pretresse couturiere (spe lunaire) calligraphe
Ces perso, je suis en trein de les stuff au mieux.

J'ai choisi de postuler au sein de votre guilde pour l'ambiance agréable et enjouer de vos menbres, ainsi que sonc avancer pve hl.
Mais avant tout l'ambiance.

Je me tiens à votre disposition pour toutes question concernant ma candidature.

cordialement gayah

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: candidature gayah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour gayah,

Cela fait plaisir de te voir postuler.
Je met un gros plus 1 pour ta candidature car malgré que tu sois partit ya quelque temps j'ai eu connaissance des raisons qui t'ont fait parit, et qui sont des problémes qui faut parler aux offs.
Sinon depuis que t'ait partit j'ai remarqué que tu avait haussé ton niveau de jeu que se soit en heal ou même en tank ce qui pour le raid serait plus que tés favorable surtout que tu est quelqu'un qui toujours connecté et surtout trés sympathique.

Voilà.

PS: GO LA REPRENDRE Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

barret

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: candidature gayah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Sa fait trop plaisir !!! de te revoir dans le coin patate...
Pour ma part c'est un gros +1 pour ta candid !!! Que la force de la patate soit avec toi... hihi

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: candidature gayah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ben étant donné que j'aime pas voir des gens partir, je suis content d'en voir revenir ^^ surtout ceux avec lesquels je m'entendais bien (enfin j'espère que c'était réciproque ^^)

En plus, on a besoin de droods heal alors je +1 tout de suite.

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: candidature gayah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pour ce qui est des problèmes dont faut parler aux offs, les offs ont aussi à parler de problémes.

J'suis toujours dispo pour discuter.

Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: candidature gayah [ACCEPTEE] Répondre en citant

j ai un prob leme de PO , j en ai pas assez !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: candidature gayah [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange