Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commentaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Commentaire. Répondre en citant

Voilà c'était pour vous dire que j'arrete de raider je ne vois pas l'interêt de continuer .
Vous vous dites guilde familiale et des qu'on afk clope 5 min on se fait virer, c'est pire qu'une guilde militaire .
Il serait tant de revoir vos objectifs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: Commentaire. Répondre en citant

En même temps tes afk clopes, t'est censé les prendre en même temps que tout le monde. Pas une fois que tout le monde est prêt et attend pour pull le boss qu'un membre du raid veuille bien se décider.

Hier, justement tout le monde était prêt sauf toi, on t'as attendu 5 minutes mais comme tu revenais pas, on a pris quelqu'un d'autre.

Soit go prendre tes pauses à un autre moment, soit demander un afk général (ce qui aurait été quand même plus simple et sûrement accordé)

Etre une guilde "familiale", ça veut pas dire non plus pouvoir prendre ses pauses à n'importe quel moment du raid en faisant poireauter tout le monde.

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Commentaire. Répondre en citant

Pour un gars qui idolâtre le PGMisme c'est marrant que tu parles de guilde familiale.

Pour un gars qui afk trash voire même boss au moins 3/4 d'heure par raid ( sur 3 heures ça fait beaucoup ) excuse moi mais c'est amplement mérité, alors soit t'arrête tes conneries tout de suite, soit tu dégage, parce que je t'aime bien, mais la faut pas pousser.

Et t'as rien à répondre à ça, si je vois quoi que ce soit venant de toi à la suite de ce post je te vire.

Stop prendre les autres pour des cons et go réfléchir.

( Et oui lire des conneries comme ça ça m'énerve au plus haut point tellement c'est énorme )

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Commentaire. Répondre en citant

le petit bonhomme en mousse
qui s elance et rate le plongeoir
c'est comme la chansson douce
que chantait ma mama le soir

la petite petite marionette
lalalala alallalalalala 

voila c tout se que j ai a dire

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:50 (2010)    Sujet du message: Commentaire. Répondre en citant

Neutral

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Commentaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange