Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remerciements & larmes de joie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Remerciements & larmes de joie Répondre en citant

Voilà j'aimerais remercier tout le monde pour avoir down Pulentraille hier soir, et plus particulièrement certaines personnes qui, suite à ça ou même précedemment, m'ont permis d'acquérir ma hache tellement convoitée :
Elhaym, Naru, Caätaklism, Sarca pour vos saronites qui ont complété les miennes et bien évidemment Thortolf pour les saros et m'avoir donné en prio les liens de Trognepus et Pulentraille.

J'ai toujours eu des galères pour chopper des armes 2 mains potables, sur cette extension j'obtenais souvent celle du raid en cours alors qu'une bien meilleure tombait sur le raid qui venait de sortir. Nombre de fois où j'ai vu Kel'Thuzad tomber en espérant voir Traitre à l'Humanité, où on down Ignis et pas de Destructeur de mondes, où on descend les champions de la horde et pas de Porte-Justice.

Enfin bref aujourd'hui cette poisse est révolue, même si ce n'est pas la version légendaire, cette Tranchant de l'ombre me fait enfin une arme main droite digne de ce nom.

// Voilà bon pour les curieux qui venaient par hasard, vous pouvez partir ou lire la suite où je raconte ma vie mais c'est pas forcément intéressant

J'aimerais aussi m'excuser auprès des autres plaqueux qui avaient besoin de la bague sur Pulentraille, je suis arrivé un peu dessus comme un cheveu sur la soupe, mais c'était la seule bague de l'instance qui m'intéressait.
Depuis l'ouverture d'ICC, j'ai revu mon optimisation vers l'ArPen en visant le hardcap (1400 au score de pénétration d'armure, soit 100%) sans proc (donc stuff + gemmage). Actuellement je suis à 1405 (100%) donc on peut dire que l'objectif est atteind.

Maintenant le but c'est d'up certaines pièces avec + d'ArPen pour regemmer en force (tout en conservant le score d'ArPen aux alentours de 1400), je préfère donc expliquer ici mon optimisation pour qu'on comprenne un peu mieux pourquoi je passe sur pas mal de stuff plaques dps (si si) et pourquoi je m'excite sur d'autres.

Bien sûr (et je l'espère) je ne suis pas le seul à faire gaffe à mon optimisation.

En tout cas, merci encore mille fois.

J'espère vous mettre à tous une telle claque au dps que vous vous inclinerez face aux guerriers, et que vous rerollerez cette classe de PGM roxxor 3|331 (elite)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Remerciements & larmes de joie Répondre en citant

Et ben tu sais quoi ? Je suis ravi de t'avoir refilé des Saro Primordiales si c'est pour te permettre de tous nous défoncer au kikimeter (comme ça on dira plus que les voleurs sont cheaté ^^)

Par contre maintenant, tu rejoins le groupe de Malek qui n'aura plus droit à un seul morceau avant la sortie de Cataclysm ^^ (et bizarrement tellement je me suis gavé en stuff à ICC 10 et 25, je dois en faire partie aussi)

Go tester ton nouveau rasoir sur le Roi-Liche maintenant

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Remerciements & larmes de joie Répondre en citant

Elhaym a écrit:
Par contre maintenant, tu rejoins le groupe de Malek qui n'aura plus droit à un seul morceau avant la sortie de Cataclysm ^^ (et bizarrement tellement je me suis gavé en stuff à ICC 10 et 25, je dois en faire partie aussi)

Lol j'étais sûr que quelqu'un dirait ça Very Happy

Pour ta gouverne, en 25 j'ai loot 4 items : un collier au tout début, un bijou, une bague et des bottes. Certes le bijou on me l'a donné pour remplacer ma carte de Sombrelune, que les bottes m'ont été offertes gracieusement par Thortolf et que la bague c'est un vrai hold up.

En 10 j'ai loot 3 items dont j'étais le seul main spé à avoir besoin .

Sinon tout le reste c'est de l'emblême de givre ou des pièces que j'avais déjà (et que je ne remplacerai pas car rien de mieux dans l'opti à ICC25). Et deux récompenses de quête (la hache et la bague Verdict).

Tiens rien que pour en rajouter une couche voici ce que je need encore :
- la ceinture plaque ArP sur la drake verte (mais ça urge pas)
- Une meilleure main gauche (et oui) avec si possible de l'expertise et plus lente que la lame d'épuration
- les jambes T10 sur Tora25 pour tester le bonus 4pieces (dont je doute de l'efficacité)
- les jambes HS craft ICC (Si le 4pieces suxx)
- Le collier ArP / Expertise sur je sais plus qui pour pallier a la perte d'expertise sur les jambes citées ci-dessus.
- 2 liens pour passer mon casque et mes épaulieres T10 en 264

Mais tout ça osef, déjà le pere noel n'est pas en azeroth, et surtout que j'ai pas besoin de plus actuellement pour etre dans le top 5 du dps.

Je suis déjà content qu'on down 6 boss en 25 et qu'on peut en down potentielllement d'autres derriere.

Thollson
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Remerciements & larmes de joie Répondre en citant

Citation:

Bien sûr (et je l'espère) je ne suis pas le seul à faire gaffe à mon optimisation.

Si tout le monde était aussi pointilleux que toi sur son optimisation, on aurait peut être tombé Pulentraille y à deux-trois semaines :p

Tien, je viens de trouver cette citation sur le net, ca résume bien ton post, non ? "La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite."
En tout cas gros GG à toi,  Wink

Ps : Elhaym chuuut, peut être que les offs ne savent pas que j'ai autant de stuff !

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:41 (2010)    Sujet du message: Remerciements & larmes de joie Répondre en citant

Il devait surement parler d'un autre malekalmort !

N'empêche, pour revenir à l'optimisation, ça me fait bien peur leur patch pré Cataclysme
qui vise à supprimer la pénétration d'armure du stuff pour la remplacer par de la hâte ou du crit.

Quel sera la répartition hâte/crit en fonction des pièces, du gemmage (random hate/crit sur les gemes +20/34 ArPen) et le taux de conversion ?

Actuellement le hardcap (atteignable facilement pour un war Armes et un peu plus sélectif pour un fury) étant de 1400 au score de pénétration d'armure, vont-ils aller sur 1 ArPen = 1 crit / hate ?

Dans ce cas s'il répartisse en 50/50 ça fait un 700 hate + 700 crit. Le bijou volonté du Porte Mort en procquant 600 de hate, sous rafales et sous héro me fait passer d'une vitesse d attaque de 3.60 à 1.60. Si on ajoute les 700 hate de conversion je vais taper toutes les 0.1 secondes ! Ok cool la montée de rage, c'était déjà plus un soucis depuis Uldu25, mais ça veut dire une Frappe héro calée sur la vitesse d'attaque abusée, ce qui devient n'imp et surtout contraire à ce que veut Blizzard envers cette technique.

Et si +700 crit, ça fait monter a 65% en raid sans compter le proc +600 crit du bijou.

Et si le taux de conversion est plus faible, regemmage full force / force + crit si besoin, mais l'ArPen passive restante sur le stuff ne se convertira qu'en stats beaucoup moins intéressantes que d'autres pièces équivalentes privilégiant la hate ou le toucher. Donc en gros tu te fais chier à te stuff et à t'optimiser pour qu'au final tes items valent bien moins que d'autres.

Bref j'ai un peu peur pour ma classe/spé à Cataclysme.

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Remerciements & larmes de joie Répondre en citant

En même temps à cataclysme tout le monde rechangera de stuff Smile
Sinon gg pour ta hache bichon!

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: Remerciements & larmes de joie Répondre en citant

Il va presque me faire pleurer ce Lahuurann avec ses conneries Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Remerciements & larmes de joie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange