Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valetrya en 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Plans de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Valetrya en 25 Répondre en citant

Je reprend vite fait la compo d'hier :
2 tanks
7 healeurs,
16 dps (8 cacs / 8 distances)

Je propose :

Composition
Groupe 1 : 2 tanks 3 Healers portails
Groupe 2 : 4 distances (1 chasseur 2 mages + autre) 1 heal de groupe
Groupe 3 : 4 CaCs 1 heal de groupe
Groupe 4 : 4 distances (1 chasseur 2 mages + autre) 1 heal de groupe
Groupe 5 : 4 CaCs 1 heal de groupe

Placements
Sur le Schéma, le Groupe 1 représente le T1 (Tank1), T2, H1 (Heal 1), H2 et H3.
C'est un groupe dispersé, les Heals de ce groupe sont attribués aux Portails de la drake.

Le Groupe 2 et 3 sont attribués à la droite du boss avec le T1,
Le Groupe 4 et 5 sont attribués à la gauche du boss avec le T2

Les heals de ces 4 groupes se répartissent autour du boss à coté d'un portail.

Les heals du G2 et G3 gèrent le T1 (prio tank), ceux du G4 et G5 le T2 (prio tank).
Le H1 file un coup de main aux heals du G2 et G3 (prio sur le groupe).
Le H2 file un coup de main aux heals du G4 et G5 (prio sur le groupe).
Le H3 file un coup de main en heal sur le T1 et T2 en fonction de la surcharge d'un côté.

Le placement des groupes de distance leur permet de switch entre la kitezone et la zone Geists

L'emplacement des tanks leur permet d'avoir le moins de distance entre les 2 portes.

Et pour finir, il faut bien sûr se dégager des zones rondes blanches au sol que font apparaitre les archimages.

Détournement : les chasseurs priorisent leur détournement sur l'Abomination. Le tank doit monter très rapidement
son aggro dessus pour ne pas qu'elle éclate de CaCs trop vite..

Les Mobs

Ordre d'importance de focus des mobs :

1/ Squelette
2/ Archimage
3/ Abomination
4/ Zombie

- Squelette :
Quand un squelette pop, il est focus en prio par les CaCs avec soutien des ditances.
Les squelettes sont offtankables par un plaqueux dps, ils doivent tomber très vite.

- Archimage (liche) :
Quand un Archimage pop, il est rammené au Tank, les CaCs cassent un maximum de sorts.
Les squelettes sont offtankables par un plaqueux dps si le tank est occupé à chopper un mob d'un autre côté.

- Zombies :
Quand un zombie arrive du pop1 le chasseur du groupe des distances du côté concerné le kite
dans la zone définie sur le plan et les casteurs de son groupe focus son mob en prio.

Si un zombie pop en POP2 (voir le plan) il est ramené au chasseur par un CaC (taunt + kite sur le chassou)

- Abomination :
Quand une abo pop elle est tankée à l'emplacement du Tank. Quand elle meurt et que les vers
commençent à pop, les mages s'en approchent et Nova Frost (un chamélem peut poser son totem de lien terrestre),
le tank essaye de les garder pendant que les CaCs et Distances Aoe. Le but est d'éviter qu'ils se propagent sur les H1, H2 ou H3.

- Les Geists
Les Geists arrivent par vague de 2 ou 3, parfois il en arrive un seul. Ils ne se tankent pas.

Voilà c'est juste mon input dans ce foutoir qu'est le combat Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:25 (2010)    Sujet du message: Valetrya en 25 Répondre en citant

bha au moin ca a le merite d etre clair la    merci lahu

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: Valetrya en 25 Répondre en citant

Y en a un qui veut mériter sa nouvelle Hache ^^

Ben bravo, on voit que t'as dû y passer du temps même si je préfère la stratégie FULL AOE

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Valetrya en 25 Répondre en citant

Rien à voir, depuis que j'ai lu Guerre & Paix, je sais tout sur la stratégie de guerre.

Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Valetrya en 25 Répondre en citant

si avec ca, on arrive à pas le down, je propose qu on creve les yeux des gros nooob

MSN
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Valetrya en 25 Répondre en citant

Luciferuru a écrit:
si avec ca, on arrive à pas le down, je propose qu on creve les yeux des gros nooob

Dixit le mec qui se suicide sur boss Very Happy

Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Valetrya en 25 Répondre en citant

Je meurs Jamais

MSN
Narulok
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Valetrya en 25 Répondre en citant

Moi moi moi Je meurs jamaisssssssssssssssssssssss Very Happy kiss ma poule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Valetrya en 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Plans de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange