Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poigne de vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

Cataclysm va offrir une poigne de mort sur les alliés aux prêtres.

Je sais pas pourquoi mais je sens déjà le sourire narquois de nos prêtres qui vont vouloir jouer avec en raid... Rolling Eyes

Bon allez, comme je suis sympa, je leur donne des idées :

- J'ai envie de puller un pack mais j'ai pas envie de mourir tout seul --> Pouf je poigne de vie un joueur pour qu'il meurt avec moi

- Y a des flammes par terre (ou tout autre saloperie) ? --> pouf, je poigne un joueur dans les flammes et je me casse

- Je saute dans le vide --> pouf je poigne un joueur avec moi et je me lance lévitation

- Un joueur monte sur une plate-forme --> Je le poigne et il redescend

- Inter se prépare à puller le boss --> Je le poigne au moment où il lance sa charge, les autres joueurs continuent d'avancer et wipe assuré

- et enfin ma préférée : plusieurs prêtres dans un raid poignent un joueur chacun leur tour --> PING PONG de joueur ^^

Ne me remerciez pas les prêtres et détestez moi les autres, vous savez que j'aime ça Twisted Evil

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

Dernière édition par Elhaym le Jeu 8 Avr - 14:28 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

J'adore Very Happy Je vois que toi comme moi tu as envie de monter un prêtre pour ça Very Happy

Visiter le site web du posteur
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

Sinon j'ai aussi ==> Bartis prend le spore, mais c'est Bartis et il reste dans son coin ==> pouf le prêtre le poigne et ==> pouf pas de wipe Very Happy

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

Oui mais ça, ça fait chier personne donc c'est pas drôle

Persos :

MSN Skype
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

Si, ça fait chier Bartis qui peut pas DPS en paix :p

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:37 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

Bartis, il DPS les joueurs ^^

En fait, il joue ni du côté Alliance, ni Horde mais du côté du Roi-liche

Persos :

MSN Skype
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

Enfoiré de Chasseur !

Visiter le site web du posteur
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

J'ai trouvé une alternative à la poigne de vie pour résoudre le problème avec une nouvelle technique de voleur à Cataclysm.

Au moment de l'incantation des spores, je balance une bombe de fumée sur Bartis, comme ça le boss ne peut plus le cibler et il balance son spore sur quelqu'un d'autre.

Et voila problème réglé ^^

Persos :

MSN Skype
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:28 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

j imagine bien sur malygos en p2   le pove war qui court vers sont ptit surf  et hop poigne et le pretre lui pique

""les voix du seigneur sont impénetrables sauf avec une poigne""

Sohei
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

ca marche aussi sur les cac, de préférence quand ils ont claqué leurs cd Twisted Evil

Code:
 - Un joueur monte sur une plate-forme --> Je  le poigne et il redescend

J'en connais un qui va sauter de joie, enfin si il n'a pas de lévitation :s

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

Mais toi va mourir là espèce de gros crevard de sadique de merde !

Go spé ombre tellement t'es méchant.

Sohei
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

ca va 45sec de cd de prévu, je ne pourrai pas le faire plus d'une fois pas plate-forme Sad

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:05 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

coup de boubou coup de savate et voila le boss sur moi Mr. Green

MSN Skype
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

Pourquoi notre mur ralentissant ne pourrait pas marcher sur les alliés arf Sad"Non Inter, Vous ne passerez pas !"

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Poigne de vie Répondre en citant

Poigne de vie du prêtre + bombe fumigène du voleur = Inter peut pas aller sur le boss + le boss ne peut pas cibler Inter donc il va ailleurs.

Prêtre + Voleur à Cataclysm = Outil infaillible de wipe de raid

Twisted Evil

Persos :

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Poigne de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange