Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Mamycassy [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonjour,

je suis Florent , alarmiste en milieu banquaire (pour la société générale , banque de france , ... )

j ai 28 piges et presque toute mes dents, sinon je recherche une guilde qui wipe... donc j ai tout de suite pensé a vous ^^

voila, je postule avec mon main : Mamycassy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Mamyca…

mon expérience raid icc pulentraille et quasi tout ce qui est avant ( sauf a uldu)

mes désirs : une guilde qui avance dans la bonne humeure et rejoindre quelques bons amis Wink ( pis 25 saronite primo...au cas ou)

vala vala je suis toujour gémmé, flaconné, enchanté  et tout et tout....

je suis forgeron et mineur pour les bonus de chasse, d'endu et le stuff potentiel
dispo tout les soirs sauf exeption irl ( deplacements)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon, d'une part, j'espère que tu sais faire un bon café Smile

D'autre part, Alarmiste, on se rapproche du même milieu, à part que de mon côté, je gère tout ce qui est prise de RDV, et pas pour ces sociétés là, mais d'autres qui m'ont l'air tout autant chiantes au niveau des démarches sécuritaires :p

Après t'avoir entendu, il n'y aura pas de soucis pour moi.
Mais de toute façon, osef de mon avis, tu as déjà des plussoiements des plus grands :p

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

des plus grnd tu parles des elfes ?

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

+1, on a toujours besoin d'un tank pour prendre les baffes à notre place.

Et si en plus, il sait faire un bon café, ça montera...

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

Plussoyage du post qui suit notre petit entretien. I Gotta feeling.

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:53 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

stop écouter les black eyed peas toto

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:55 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

mouai Arrow

MSN Skype
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

moi je dit +1  stout

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je plussoie à mort, hier soir je ne suis pas mort suite à une reprise d'aggro ce qui ne m'était pas arrivé depuis TRES longtemps Very Happy

Visiter le site web du posteur
Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:51 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

+1

MSN
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 04:21 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ouh yeah!

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci pour tout ces "plussoiement" j ai pas pour habitude de lecher les boules.. mais on s'amuse bien en raid, on avance presque correctement :p

pis surtout meme quand on wipe on repart de plus belle =)

et on me tape pas quand je sort une blague a 2 balles que moi seul comprend Mr. Green

PS : look on the bioutifoul signature !

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE] Répondre en citant

j'crois que c'est bon depuis un moment ça aussi, mais c'est vrai que ça fout toujours le doute de voir sa candid' non validée sur le fofo... enfin bon j'vais te l'enlever... saloperie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: recrutement Mamycassy [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange