Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour Wipers,

- Présentation I.R.L :
Je m'appel Eric j'ai 37 ans, j'habite à Toulon dans le 83, je suis Militaire et je travaille comme informaticien dans la marine. J'apprécie toutes sortes de jeux vidéos, le cinéma (sciences fictions/actions), les restaurants asiatiques ma préférence allant pour les Japonais et entre autre les shushi bar.

- Présentation In Game :
Je me présente Ericus Humain Démoniste. J'ai grandi sur les sentinelles au sein de l'école des artisants et notre armée le Rêve Fraternel pour affronter les dangers de Molten Core, BWL, AQ et malheuresement je n'ai put aller à Naxxramas avant l'arrivée des nouvelles de notre expédition en outre terre.
Puis lors de l'arrivée du portail vers l'outre-terre j'ai rejoint les Deathknight pour affronter les danger qui nous guéttaient la bas nous avons nettoyer tout les donjons de l'outre-terre.
Quand les nouvelles de l'expédition du norfendre nous sont parvenues, nous sommes parti affronter de nouveaux périples en norfendre. (pour les détails c'est par ici  WarcraftRealms.com

Le démoniste quoi est ce que c'est!!
Vous allez me dire un vilain gnome...