Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour Wipers,

- Présentation I.R.L :
Je m'appel Eric j'ai 37 ans, j'habite à Toulon dans le 83, je suis Militaire et je travaille comme informaticien dans la marine. J'apprécie toutes sortes de jeux vidéos, le cinéma (sciences fictions/actions), les restaurants asiatiques ma préférence allant pour les Japonais et entre autre les shushi bar.

- Présentation In Game :
Je me présente Ericus Humain Démoniste. J'ai grandi sur les sentinelles au sein de l'école des artisants et notre armée le Rêve Fraternel pour affronter les dangers de Molten Core, BWL, AQ et malheuresement je n'ai put aller à Naxxramas avant l'arrivée des nouvelles de notre expédition en outre terre.
Puis lors de l'arrivée du portail vers l'outre-terre j'ai rejoint les Deathknight pour affronter les danger qui nous guéttaient la bas nous avons nettoyer tout les donjons de l'outre-terre.
Quand les nouvelles de l'expédition du norfendre nous sont parvenues, nous sommes parti affronter de nouveaux périples en norfendre. (pour les détails c'est par ici  WarcraftRealms.com

Le démoniste quoi est ce que c'est!!
Vous allez me dire un vilain gnome...
Il en existe trois type, le premier envoit un gros bleu prendre des baffes à ça place et applique des malédictions à ca malheureuse cible, le deuxième lui invoque un démon avec une hache et balance des Shadow bolt sur tout ce qui bouge en se transformant lui-même en démon de temps en temps et pour finir le dernier lui se prend pour un mage et utilise principalement des sorts de feu et une petit animal de compagnie appelé diablotin qui met le feu a tout ce qui bouge!

Donc en ce moment je suis du style de la deuxième ou troisième catégorie.
DEMONOLOGIE :
J'utilise actuellemnt ce template 0/56/15 très classic, attention l'armurerie pour ne pas être en accord car je teste un template 0/54/17 qui remplace l'utilisation du GG par le diablo avec la présence du diablo amélio (c'est du théory crafting donc pas sur mais grandement dépendant de notre équipement).
Vous allez me dire pourquoi, lors de mes recherches d'info sur le démoniste je suis tombé sur plusieur sujet qui parlait de ce template car le diablo bénéficie a priorie de plus de critique que le gangregarde donc je teste actuellement ce template pour voire si il est viable en raid de façons a appliquer au mieux le pacte démoniaque sur le raid.
J'ai optimiser mon stuff de façons avoir du spell / de la hâte / du crit (je ne parle pas de toucher j'en ai de trop mais il faudrait carrément que je touche du nouveau stuff pour descendre mon toucher aux alentours de 12% pour du raid 25 actuellement je suis aux alentour de 14%).

Pour ce qui est de mon cycles de dps en spé démono c'est assez compliqué en faite y a deux phases :
- boss > 35% de ses PV :
En ouverture si j'équipe un bijous a stack je proc les stacks / SB pour appliquer le débuff / renforcement démoniaque / immolation / Corruption / SB*x / refraiche des dot's  / si il y a plusieurs démo dans le raid je pose la malé des élems dans le cas ou il n'y aurait pas de DK impie ou de prêtre ombre sinon la malé funeste
Maintenant pour ce qui est de l'utilisation de la métamorphose ...
s'assurer d'avoir son TP d'actif  / dot's rafraichit / renforcement démoniaque / Métamorphose / charge / Aura d'immo / enchainement d'ombre / SB*x
Ah j'allait oublier biensur si coeur de la fournaise up je switch sur incinérer a la place de la SB et je maintiens en permanence ma glyphe de connection.
- boss > 35% de ses PV :
Je garde toujours l'effet de connection et le débuff de la SB
Puis Corruption / SF*x / Corruption / SF*x ... renforcement démoniaque biensur et la séquence de méta en plus
(Quand je suis en méta j'active mes trinkets a déclenchement si j'en ai d'équipé :p )

DESTRUCTION :
Pour ce qui est de mon template en Destruction  c'est le template traditionnel 0/13/58 ou encore essayer un template 0/18/53 qui permettrais au diablo de tapper plus fort ^^
En revanche avec l'arrivée du T10 et la perte de toucher qui devrait en découler je risque de passer sur ce genre de template 3/14/54 pour récupérer du toucher.

Donc le cycle est beaucoups plus simple en destruction :
connection / Immo / Corrup / Conflag / Trait du Chaos dès que up / Inci*x / Malé Funeste

Le défaut des templates 3/14/54  et 0/18/53  c'est la perte de la regen mana/vie.
Sinon les stats que je privilégie en destru SPELL / Hâte / crit

Pour ceux qui seraient intéressé, je pourrais faire un topo aussi sur la spé affliction demandez moi je rajouterais un post.
Voilà mes explications de ma classe je suis a l'écoute de vos commentaires et remarques j'en attend pour m'améliorer.
Sinon j'aime bien sacrifier quelque gnome au passage on récupère plein de fragments

Vous pouvez retrouver Ericus par ici :
- Armurerie
- WowHead
- Be Imba
- Warcrafter
- WoW Achievements - Je travaille mes HF pour l'arrivé de cataclysme :p
- WoW JuJu
- PUG Checker pour le fun

Pour ce qui est des addons :
les principaux DBM (deadly boss mod) / Omen / Recount / Ora2 / Quartz / Grid / ItemRack / Tinytip
et pour finir l'incontournable Teamspeak.

Je pourrais vous faire des screens de mon interface en situation de raid si vous en avez besoin.

Pour ce qui est de mon matériel :
J'ai un PC intel core2 DUO E8400 avec 4Go de ram sous Windows 7 64bits avec une NVIDIA GTX295 et un moniteur DVI 24 wide Asus et une deuxième Ordi sur lequel je fait tourner TS Intel core2 Duo E6750 / 3Go de ram et une NVIDIA 8800 GTS 512 le tout en réseau sur un switch gigabit coupler sur un livebox en 8mo, ma latence en jeu varie entre 100ms et 250ms en temps normale.

Mes disponibilités :
Je suis disponible tout les soirs de vos raids c'est à dire du dimanche au vendredi de 20h à 0h30/1h00 et certains samedi même si je préviligie l'irl le samedi soir :p, en cas d'indisponibilité je préviendrais à l'avance, il m'arrive de ne pas être là de façons imprévu lié aux contraintes de mon travail, mais c'est franchement très rare.

- Pour ce qui est de mes macro's (ceci n'est qu'un exemple pour montrer que j'ai bien assimilé les types de macro utilisable):
Vous etes fou je vais pas dévoiler le secret des démoniste monotouche ...
nan je rigole volà quelques exemples de macro que j'utilise :

Macro d'AOE Pluie de feu et graine sur la même touche:
#showtooltip
/cast [mod:alt]Graine de Corruption;Pluie de feu 
END

Macro des armures en une seule touche :
#showtooltip
/cast [mod:alt]Armure démoniaque;Gangrarmure
END

Macro de Buffs en une seule touche :
#showtooltip
/cast [mod:alt]Respiration interminable;Détection de l'invisibilité
END

Macro de controle de foule en une seule touche avec ou sans focus, si focus il serat prit en cible sans changer de cible
#showtooltip
/cast [nomod]Hurlement de terreur
/stopmacro [nomod]
/focus [mod:shift,nomod:ctrl]none;[target=focus,harm,nodead]focus;[harm,nodead];none
/cast [target=focus,mod:alt]Peur; [target=focus,mod:ctrl]Bannir
END

Macro de Connexion pour bénéficier de deux rangs différent sur une même touche :
#showtooltip
/use [mod:alt]Connexion(Rang 1);[nomod:alt]Connexion(Rang 8 )
END

Macro de monte/démonte, volante ou terrestre en fonction de la zone (les chiffres sont les numéros des montures dans votre fiche de personnage):
/run if IsMounted() then Dismount() return end local t if IsFlyableArea() then t={12,13,14,21,43,52} else t={7,11,20,35,36,37,38,44,45,50} end CallCompanion("MOUNT",t[random(#t)]) 
END

Pour ce qui est de mes métiers ben c'est simple je suis Couturier tisse-ombre / Joallier
je dispose de rerolls dont 3*80 et 3*autres dans la tranches 70-80 biensur ils alignent tout les métiers complémentaires.
Ce qui fait que je dispose de tout les CD d'étoffe double ombre/feu/vie, d'un calli avec toutes les glyphes, d'un alchi spé transmut (qui peut changer au besoin) et d'un mineur avec la fonte de l'acier titan.

Et la dernière partie de mon post qui est très long désolé pour la littérature 

- Mes motivations pour vous rejoindre
Je veux relever des défis et progresser dans l'accomplissement de nouveaux challenges, dans la bonne ambiance et la décontraction.
C'est suite a une annonce que je postule chez vous, je ne connais a priorit personne de chez vous même si on a put se croiser sur LS.

- Ce que moi je peut vous apporter
Ma ponctualité, ma rigueur, en revanche je ne parle pas beaucoups sur ts. De plus j'arriverais toujours en raid en connaissant les techs et en étant optimiser au max de ce que je pourrais faire.

- Ce que je fait actuellement pour améliorer mon équipement
Farme intensif des emblêmes de givre pour acheter le heaume et le Torse T10, puis mon second objectif serat le farme des Saronite Primordiale pour crafter dans un premier temps les Jambières de la mort tissée (8*saronite) puis les Bottes du givre mortel (5*saronite)
Farme du Bijoux Cristal de glace perpétuelle - Fosse de Saron Héro.

Donc au finale je vise le bonus 4*pièces T10 avec Heaume/Epaules/Torse/Gants et les deux crafts ICC Jambières/Bottes qui apportent un meilleur DPS.

Voilà j'espère que vous avez put arriver jusqu'ici et que vous ne vous etes pas trop ennuyé!

@Peluche IG
Ericus 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Et bien ça fait plaisir à lire, on voit que tu es complètement dans ta classe et dans ton opti !

Zipo, prends en de la graine !(de corruption hahaha).

Visiter le site web du posteur
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci pour les macros j'les pomperai quand j'aurai up mon démo jusqu'au niveau ultime.

Joli post... Okay

Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci pour la soirée du Jeudi 15/04 et des kdo' par milliers  Laughing
Un boss down au second try que je ne connaissais pas j'ai fait pas mal d'erreur de placement dut à ma non connaissance de la strat, j'ai beaucoup apprécier ce combat très technique et assez rapide en enchainement on a pas le temps de se tripoter  Cool Donc me reste plus qu'a bosser la tech du roi.

POur les macro's du démo's je vais vous en mettre des secrettes qui sont très utiles et qui font gagner de la place sur les barres de sorts, en revanche je suis pas très bon en PVP je connais pas grand chose hors mis les techniques de base.

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE] Répondre en citant

trés joli post. rien à dire.

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Punaise, Bogo qui n'a rien à dire, c'est un exploit !
Rien que pour ça, et à t'avoir entendu sur le TS, au niveau de l'implication, je mettrais un +1 :p

Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:51 (2010)    Sujet du message: Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE] Répondre en citant

+1

MSN
Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Plop,
Le nouvelle équipement que j'ai put obtenir ces derniers jours parmi vous m'on permit d'upper mon DPS de pas loin de 2500, non non je ne rigole pas et cela en Démono donc un grand merci à tout le monde.
Je continuerais à jouer en démono tant qu'il n'y aurat pas d'autre démo dans le raid 25 de façons à appliquer le pacte démoniaque sur tout le raid. En revanche en raid 10 je verais en fonction de la compo si nous avons une majeur parti de casteur donc effectivement je serais en démono sinon en destru.

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon ça va t'es d'la balle et le feeling est very good, j'te up membre officiel dès que je me reco, Welcome chez les nazes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Candidature - Démoniste - Ericus [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange