Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'arrête wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: J'arrête wow Répondre en citant

C'est pas tellement une surprise car il faut avouer que je vous ai habitué progressivement à me voir de moins en moins en raid (ou alors j'arrivais en retard)

Donc voila, le jeu m'intéresse de moins en moins, ça faisait quelques temps que je ne me connectais plus que pour les raids et même ça, ça a de plus en plus de mal à m'intéresser.
J'ai fait un test en ne me connectant pas une seule fois de la semaine et il se trouve que wow ne m'a même pas manqué.

Alors moi je me dit : A partir du moment où un jeu me manque même pas quand j'y joue pas, ça sert à rien de se forçer à y jouer.

C'est pourquoi j'ai pris la décision d'arrêter wow, je ne sais pas encore pour combien de temps (je reviendrais pour la sortie de Cataclysm, peut-être avant si finalement l'envie revient)

Donc à bientôt les gars, je traînerais encore sur le forum pour prendre des nouvelles en attendant mon retour.

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: J'arrête wow Répondre en citant

Quand le jeu n'est plus un plaisir, c'est qu'il est temps de s'arrêter Smile
Alors surtout si tu te forçais, la décision est la bonne Smile
Bon voyage et retour dans la vie active, avant que la folie ne te reprennes Smile

Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: J'arrête wow Répondre en citant

TES PO

MSN
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:17 (2010)    Sujet du message: J'arrête wow Répondre en citant

Il reviendra.

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: J'arrête wow Répondre en citant

a bientot

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: J'arrête wow Répondre en citant

Sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: J'arrête wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange