Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avancée de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: avancée de la guilde Répondre en citant

Exclamation  salut à tous, je me permets de créer ce petit sujet car je pense que dans ces derniers temps il y a un petit relâchement au niveau des raids.
Oh bien sûr il est très facile de tomber des bosses où nous avons déjà une certaine expérience dessus quoi que nous avons pu remarquer que même à chaque fois que nous rappelons les strats elles ne sont pratiquement jamais respectées. Je vous rappelle que si nous voulons avancer il faudrait avoir un minimum de sérieux ce qui n'est pas le cas en ce moment. Alors je demande à tous les membres de la guilde de se ressaisir car je sais très bien qu'on est capable de faire mieux tout en étant décontracté. Je sais très bien que ce n'est qu'un jeu mais en chacun de nous il y a un défi et je pense que c'est de montrer aux autres guildes que nous avons des joueurs qui sont capables d'aller bien plus loin dans nos performances.
Il y a du positif certes mais ce n'est pas suffisant si nous voulons aller plus loin dans nos objectifs il va falloir nous remuer et arrêter de faire le con dans les raids.
Arrow je vous rappelle quand même et comme je vous l'ai dit plus haut nous avons les moyens d'aller plus loin et nous avons vu que quand nous sommes sérieux nous étions capables de tout déchiré.

Okay donc je demande à tous de faire un effort et d'avoir les addons qui sont nécessaires au bon fonctionnement du raid et à jour.
       D'avoir les flacons et les composent indispensables pour up votre perso.
      De tenir dans la mesure du possible un maximum de silence sur le ts car il est très difficile pour ceux qui ont le casque de se concentrer avec un bordel pareil .

de bien écouter les stratégies et surtout de les retenir de telle façon que quand nous refaisons le même boss il ne soit pas nécessaire à chaque fois de répéter les mêmes choses et pour ceux qui ont des doutes il y a quand même l'Internet pour se donner une idée des bosses où on va aller.

Shocked je pense qu'il y a quelques catégories dans la guilde que je résumerais ainsi.

1°)     ceux qui sont là pour passer une soirée tranquille

2°)     ceux qui sont là pour tomber du boss et avoir les récompenses correspondantes

3°)     ceux qui sont là pour tomber du boss mais en réalité ils n'ont pas de motivation concrète et qui sont un petit peu omni absent

4°)     ceux qui sont là pour passer une soirée tranquille avec une certaine motivation qui sont présents et à qui on peut compter sur eux pour                avancer et remplir nos objectifs avec une certaine concentration et un désir de brandir l'étendard DE WIPERS . tout en étant COOL.

Very Happy  personnellement je préfère la quatrième option même si c'est vrai il y a des soirs où je ne suis pas motivé mais j'essaie de donner le meilleur de mon personnage.

Razz je sais que ces petits écrits vont faire rire plus d'un mais tant pis si vous pensez que ce n'est pas juste ce que je dis à vos commentaires Cool

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thollson
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: avancée de la guilde Répondre en citant

Personnellement Inter, ton message ne me fait pas rire et je trouve ca très censé, plus que t'es techniques de tank d'ailleurs  Laughing

Je pense aussi que tous les wipers devraient se trouver dans la quatrième catégorie voir la seconde Smile .

Par contre, juste une petite remarque, malgré la concentration je pense que ce n'est pas la clé de la réussite; t'auras beau avoir un gros silence sur TS avec tout le monde qui transpire derrière son écran si on a pas la bonne technique pour un boss ben on aura beau try ...

Je pense, qu'il faudrait cadrer les choses pour ceux qui lead les raids (ce n'est pas une critique ). Je te l'ai déjà wisp, car je le pense, hormis bien évidemment le fait d'avoir les addons a jour et tout ce que tu as marqués dans ton message,un bon lead qui nous guide dans le combat, sans forcément faire de l'assistanat aide beaucoup au bon déroulement du try, enfin c'est mon sentiment. Je ne dit pas qu'il n'y a jamais de lead, mais c'est très irrégulier. Sur des boss qu'on farm, bien sur c'est pas forcément cruciale, mais il serait bien que durant un fight on entende qu'une seule personne ce qui n'est pas souvent le cas. D'ailleurs sur Putricide quand Obscu a lead ca c'est très bien déroulé et ca a permis de progresser efficacement et pareil pour nos derniers down ou thoto leadé.

Le lead ne fait pas tout, c'est sur il y a surement d'autre éléments à prendre en compte mais en tout cas pour ma part ca me permet d'être plus a l'aise pendant un combat.

Sinon pour finir, tu peux quand même concervoir qu'on se débrouille pas trop mal depuis quelques temps et que hier malgrés le bordel on a fait un joli HF sur le conseil :p

A+ *part contempler son nouveau macbook :p*

Visiter le site web du posteur
Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: avancée de la guilde Répondre en citant

Bien de beau message mais est ce vraiment réalisable ?

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: avancée de la guilde Répondre en citant

Pas beaucoup de commentaire donc tout le monde s'en fou et en plus je voie que sa change pas 
Arrow  Départ d' Intër imminent  Sad  

MSN Skype
Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: avancée de la guilde Répondre en citant

Que dire de plus lorsque tout est dit inter :p

Je ne rajouterais qu'une chose en plus du coté de la planification des sorties pour quoi ne par faire des posts sans préciser ou l'on va pour que les gens puissent donner leur disponibilité quelque soit le jours de la semaine. je m'explique on sait très bien qu'il va y avoir des sorties les samedi, lundi et mardi mais comme il n'y a rien de programmé on ne peut pas mettre ces dispos. Je pense que çà pourrais aider monter des trucs entre nous  Wink

Voilà c'était juste une idée, sinon je pense me situer soit en 4 ou 2.

EDIT : faut-il aussi que le gens viennent sur le fofo  Shocked

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: avancée de la guilde Répondre en citant

Personnellement, le forum c'est bien mais il n'y a pas assez d'interaction entre tout le monde dessus.

Ca prend 5 minutes de venir dessus prendre les nouvelles fraîches, et de laisser un "ok / pas d'accord" un peu argumenté sur tel ou tel sujet (et je ne parle pas des post du type "ma nouvelle mobylette" ou "hier j'ai fait caca mou").

Du coup personne ne voit réellement les coups de gueulante, les propositions pour arranger certaines choses
ou encore des post-fleuves d'organisation (je parle des miens là Razz).

Certes Intër ton post n'est pas insensé, même si c'est en gros un rappel de la charte
en plus d'une motivation des troupes, mais à ce stade là faut être plus brutal que ça.
Faut prendre les gens un à un et leur demander solonnellement s'ils veulent vraiment avancer et d'être dispo
sur les soirs de raid car c'est encore une fois un rapport de confiance entre la personne et la guilde.

Et je ne parle pas de faire ça à la militaire, juste que si quelqu'un veut participer au raid il s'engage auprès de 24 autres personnes qui, comme elle, pourraient tout aussi bien être au cinéma, dans un pieu, au restau, dans une salle de concert, un musée, dans le canapé entre 21h00 et minuit. Et que le but de tout ça, c'est d'avancer pour conclure le raid en tombant le boss final afin que l'effort initial (les soirées passées sur le jeu) soient récompensées par cet accomplissement du jeu.

Si ce n'est pas le cas, très bien, chacun joue comme il lui plait, il y a pas mal de guildes "garages" qui font des sorties occasionnelles sans objectif particulier, mais je ne pense pas que ça soit l'objectif de la guilde.

On en revient à ça, mais je n'aime pas entendre que Wipers c'est une guilde familiale.
Je ne suis pas là parce que je cherche une famille ou pour combler un manque social.
Je suis là pour avancer dans un jeu qui demande du teamplay (jeu d'équipe) et de voir l'équipe dans laquelle je suis (en gros la guilde) s'améliorer et réussir.
Si ça peut se faire dans la bonne ambiance et se marrer quand il le faut c'est très bien, au-delà de ça je m'en fout.
Mais je sais que ça passe toujours par remonter les bretelles de tout le monde car on a vite tendance à oublier où on allait.

Voilou (donc pour moi c'est un gros 4 limite 5).

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: avancée de la guilde Répondre en citant

Peut être que ta raison lahu, mais le gros problème de la guilde et la persévérance et le manque de motivation. En clair le problème des français en générale. Et contre ça tu ne peut rien faire.

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: avancée de la guilde Répondre en citant

Jouer sur un serveur Anglais ! ;D

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: avancée de la guilde Répondre en citant

ta pas chiche d' aller sur un serveur anglais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: avancée de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange