Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahrtémïs

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

Salutation à tous!

Suite à mon retour sur le serveur Les Sentinelles et après une longue discussion avec les 2 acolytes j'ai nommé Gayah et Gama, J'ai pris la décision d'entamer une démarche d'inscription dans votre guilde ^^ .

Nom de personnage : Ahrtémïs
Classe : Chasseur (le bon pas le mauvais :p )
Race : Elfette (on peut pas avoir bon partout... :'(  )
Profession :
-Joallier 450
-Travail du cuir 444
-Secourisme 450
-Cuisine 425
-Chomeur

Historique de connexion à Wow xD :

On va dire que j'ai commencé à jouer à wow quand le premier serveur privé a été créé (approximativement à l'age de glace).

Environ 1an de serveur privé jusqu'à ce que j'en ai marre des bugs (même si parfois c'était fun :p ) et autres talents supprimés.

J'ai donc pris un abonnement comme tout péons qui se respectent (à partir de BC) et me voilà sur Les Sentinelles avec certains amis IRL que je ne citerais pas car ils ne jouent plus malheureusement...J'ai donc intégré naturellement leur guilde à savoir les Divines Hope (je sens que certaines dents se crispent, rassurez-vous je suis un joueur pacifiste Twisted Evil   ). J'ai fais de l'arène ainsi que du pvp (avec mes amis), j'ai donc raidé avec les DH jusqu'à Ulduar 25 pour ensuite arrêter wow un certain temps (raisons personnelles qui n'avait rien à voir avec le jeu ^^) .

Fan de pvp je n'éprouve que très peu d'importance au pve que je trouve trop lent. Forcément après une phrase comme celle la on peut se demande pourquoi je veux venir dans votre guilde ^^, tout simplement pour continuer de jouer avec Gama et Gayah que j'adore et si je peux apporter ma contribution à votre guilde tant par mon niveau de jeu ainsi que part ma gentillesse naturelle (aïe les chevilles!!!) alors cela me va ^^ .
Petite précision, je pvp arêne sur un autre serveur en tant que DK impie afin d'étancher ma soif de sang! Mouahahaha! Twisted Evil  .

Je pense que ma procédure d'inscription est correct, si vous avez certaines questions à me poser je ne mords pas xD

J'édite rapidement pour ceux que cela intéresse, le cycle DPS que j'utilise en spé précision:

-Tir Mortel(si dispo)/Morsure du serpent/Tir de la chimère/Visée ou Flêche multiple (plus d'une cible)/Tir assuré (jusqu'à refresh Tir de la chimère) si déplacement utiliser Tir des arcanes (à la place de tir assuré).

-Sur pack j'ai mon pti truc à moi, vous me verrez souvent courir vers le pack (si il n'y a pas de risques) après aggro du tank biensure ^^ pour placer un Piège explosif suivit de Désengagement puis d'une Salve afin d'envoyer une sauce certaine!

J'espère que cela aidera certain, Bartis tu m'avais demandé le cycle DPS de la spé Précis donc je pense avoir répondu à ta question IG mais si tu ne t'en rappel plus ce post est toujours là ^^ pour les glyphes je pense que le lien ci-dessous répond bien mieux que moi :p.

Les maccros utilisées:

-Détournement sur le MT1:
/cast [target=intër] Détournement

-Maccro pour déchirer du slip:
/cast Tir rapide
/cast Appel du fauve
/cast Ordre de tuer
/Marque de suprématie ou tout autre bijou ^^ (vos mieux pour le DPS d'ailleur :'(  ).

-Tir assuré + tir silence + pet attaque:
/cast tir assuré
/cast flèche-bâillon
/cast ordre de tuer 

J'en utilise bien d'autre mais je pense que c'est l'essentiel pour le PVE.  

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Ahrtém… 
Lien vers l'armurerie merci Mamycassy ^^ .

Addons:

Ratingbuster
Recount

PowerAura
OneBag3
OmniCC
GatherMate

Petite photo qui donne une idée de mon interface:

http://img6.imageshack.us/img6/7088/interfaced.png

(Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe je ne suis pas écrivain =) ).

Dernière édition par Ahrtémïs le Lun 10 Mai - 04:27 (2010); édité 21 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamycassy

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

ma parole vaut pas bien lourd mais tu écoute les strats , tu dps correctement, tu recherche de toi meme les info nécéssaire, bref +1 pour ma part Wink

par contre un petit link sur ta fiche armurerie fait plus sérieux, ainsi que les add on que tu utilise Wink

Celsduynn
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

Je plussoie. Candidature certes courte, mais j'ai vu la bête en raid 10 ce soir, mec sympa, strats vite comprises, bon dps, bons placements, rien à dire.

Thollson
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

+1 avec les mêmes commentaires que Cels Okay . En espérant par contre que tu ne t'ennuies pas trop en PVE sachant qu'on ne fait essentiellement que ca et qu'on est presque HL :p

Visiter le site web du posteur
gayah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

bonsoir, bonjour,
Eh bien comment dire!!
Et bien premierement, sa me fait infiniment plaisir de lire, tes propos qui sont partager!
Je parle de gama et moi bien sur! xd.
Concernant ton game play, ta reactivité, je te l'avait dit c'est comme le velo sa revien tout seul!! hihi
Donc pour en revenir a ce soir lors du raid rorol, qui s'est bien passer, dans une ambiance amicale!!
Bon j'avou j'ai gueuler apres certain mais pas toi!
Houla sa fesait trop longbtemp que je n'avais pas jouer avec toi, ce fût un plaisir!
De toute manière tu me conai irl et dans le jeux, donc tu sai comment ti prendre mdr!!
En tout cas malgrée ton stuff qui n'est pas, une stuff full t10 ou 264 tu t'es bien demmerder. (après avoir eut l'avi des gens du raid,  bien sur je ne juge pas je constate^^).
Bref, je ne vais pas plus m'étaler^^!
Me concernant rejouer avec toi, est un plaisir et j'espere que notre mg et ses officier apprécierons, tout comme les personne du raid de ce soir, ton enthousiasme, ton adaptation aux situation lors du raid, bref ton game play et ta bonne humeur de patate^^!!
En ce qui me concerne +1, en ésperant te retrouver chez les wipers prochainement!!
Patate xd
voila bises bisouille

Ahrtémïs

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 02:17 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

Thollson a écrit:
+1 avec les mêmes commentaires que Cels Okay . En espérant par contre que tu ne t'ennuies pas trop en PVE sachant qu'on ne fait essentiellement que ca et qu'on est presque HL :p

Petite réponse, si les raids se déroulent tous ou la majorité comme celui de ce soir, c'est un réel plaisir, donc je ne pense pas ^^.

Mamycassy

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

d'hab on se fiche sur la tronche , on racket les jeunes, on leur fait des sévices corporels donc je need un jeunot plus jeunot que moi.. je commence a avoir un peu mal a la partie fessière en 25 ^^

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

et encore  je tes pas tout mis

Ahrtémïs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

Encore un raid parmis vous! Encore un grand plaisir et des sensations fortes! (non pas dans mon anus -_-'). En bref, je ne m'ennuie pas dans un raid tel que celui la ^^ .

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 01:12 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

Sad  Bon inscription à chier qui vau pas mieux que ton stuff en plus un joueur pvp 
Mais bon si sa te plait de raid avec nous tu m'as l'air cool cela relevé ton niveau  Exclamation
Okay

MSN Skype
Ahrtémïs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 01:58 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

inter a écrit:
Sad  Bon inscription à chier qui vau pas mieux que ton stuff en plus un joueur pvp  Mais bon si sa te plait de raid avec nous tu m'as l'air cool cela relevé ton niveau  Exclamation Okay

Le stuff j'en suis désolé, je reprends sur ce serveur après plusieurs mois d'inactivité ^^ . PS: Ce fut un plaisir de wipe de tes mains xD (c'est pour l'inscription à chier ^^, j'ai tout donné dans cette inscription si misérable soit-elle!).

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

Pas mal vu ton équipement, affaire à suivre, on verra mieux quand on t'aura donné un peu de stuff...

Ahrtémïs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

Thortolf a écrit:
Pas mal vu ton équipement, affaire à suivre, on verra mieux quand on t'aura donné un peu de stuff...

Bah écoute moi je met la loose au boss avec mes bolt xD .Mais effectivement le stuff me fait défaut :'(

bipbi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:28 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

slt si tu raid avec nous le stuff va suivre bonne chance

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE] Répondre en citant

Bon bah t'as disparu, au revoir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Candidature - Ahrtémïs. [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange