Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes plus plates excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Mes plus plates excuses Répondre en citant

Je voulais m'excuser pour avoir tué le raid à maintes reprises hier soir.

Rien de personnel, mais une fois contrôlé par Lanat'hel je me suis transformé en la faucheuse,
un coup de hache et adieu le malheureux que je prenais pour cible, et même ceux qui ont essayé
de m'échapper (hein Luci :p ) ont fini par goûter à mon tranchant de l'ombre.

Pour préciser ce qu'il se passait, j'ai eu il y a un petit moment un soucis sur mon pc, carte graphique
et carte ethernet intégrée en rade, je passe par la carte wifi de ma freebox v2 (le boitier en plastique
recyclé noir) et c'est pas super performant. Du coup en plus d'avoir un ping chaotique, je me retrouve
avec des phases "en suspension" un peu comme dans Matrix : pendant 5 secondes rien ne se rafraichit
(cependant il n'y a pas de freeze graphique) et tout d'un coup ça revient (comme si j'avais un tampon qui gardait
les informations de ce laps de temps et qui les balancent d'un coup une fois le "lag" terminé).

Ce qui s'est passé pour la plupart des cas c'est qu'à 3 secondes de la fin du débuf (quand j'étais le premier
vampire) au moment de mordre, tout passait en "tampon", et la synchro entre mes actions et le "live"
partait en vrille. Du coup j'ai appuyé à temps mais c'est intervenu trop tard (à cause du décalage).

Vais essayer de régler ça au plus vite, j'en ai marre de jouer par anticipation, gérer comme ça un cycle
avec des procs ça commence à être insupportable Sad

Bon en tout cas, on l'a descendue assez bas pour qu'avec moins d'erreurs de ma part (enfin en partie)
et une meilleure gestion (de l'héroisme par exemple) elle va tomber sans trop de difficulté.

Voilà j'espère que je n'ai pas rendu fous trop de gens avec mes conneries d'hier Smile

+++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Mes plus plates excuses Répondre en citant

J'avais envie de sortir un "You are not prepared !" Mais je vais me contenter de dire "Résous rapidement ce petit soucis" Smile

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: Mes plus plates excuses Répondre en citant

Si si je suis préparé à décimer un raid entier sous buff Very Happy

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Mes plus plates excuses Répondre en citant

Comment ça ? Un PGM comme toi gère pas son cycle en prévoyant ses prochains 20 coups à l'avance avec une marge d'erreur de 0,0001 seconde ?

Go réapprendre à jouer NOOB !!!!

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Mes plus plates excuses Répondre en citant

Pas besoin, je joue War Fury, suffit de taper sur toutes les touches en meme temps,
tant que la barre sous ta barre de vie est rouge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Mes plus plates excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange