Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d' une pause.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Besoin d' une pause. Répondre en citant

Qui moi ? ...

Euh non.

Vous ? ...

INTERDIT !!

Evil or Very Mad  INSCRIVEZ VOUS AUX RAIDS Evil or Very Mad

Si la lecture du titre de ce post ajouté au fait que je l'ai posté vous a choqué, je vous emmerde Laughing

Go inscription parce que la phase de recrut' est lancée Smile ...

ET LES VILAINS SERONT REMPLACES Evil or Very Mad

<< /cast divine storm >>

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Besoin d' une pause. Répondre en citant

raison familiale  je reviendrai quand je pourrai sur se bon jeu a vous

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: Besoin d' une pause. Répondre en citant

Mince, sur le coup, j'ai cru à une malédiction ou un MC cast by Béné, mais après, j'ai vu que tu avais claqué ton insigne :p

Merci, j'ai ri Smile

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Besoin d' une pause. Répondre en citant

Omagad Squalls Shocked

Sarcastik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Besoin d' une pause. Répondre en citant

hehe Wink
on te voie plus trop Isemberg !!! tu nous manque surtout dans le raid 1 Wink tojours ton travail de M.... qui coince au niveau des horaires ?
Allez
@+
Sarca

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Besoin d' une pause. Répondre en citant

Et ouip Sarca, avec les congés à solder avant fin mai, ce mois-ci c'était alternance de semaines du matin (où je ne reste pas plus tard que 22h30 et encore) et du soir (où j'arrive à partir de 22h).
Cette semaine je suis encore du soir, et dans le mois qui vient, sur les 4 semaines, je n'en aurais qu'une seule de journée où je pourrais jouer le soir convenablement.
Donc oui, ce sont mes horaires qui m'empêchent de faire du PvE à heures fixes ^^
Donc sauf ponctuellement, il vaut mieux passer par la case "Toto envoie un sms ou passe un appel" pour être sur de savoir mon horaire du jour ^^

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Besoin d' une pause. Répondre en citant

Envoie "Isemberg" au 36 66 et découvre tes nouveaux horaires !

Visiter le site web du posteur
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Besoin d' une pause. Répondre en citant

mdr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Besoin d' une pause.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange