Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Youpal - War [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpal.
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Youpal - War [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à tous, après quelques soirées sympathiques en votre compagnie, je viens déposer ma candidature chez vous :

- IRL :

Jeune homme de 23 ans, Brestois d'origine, enfin de cycle d'école d'ingénieur,  cherche guilde pour avancée HL et bonne humeur.

- Pseudo IG et classe : 

Youpal, war  fury (seconde spé protection, correctement stuffé pour le début d'icc) 

- Indiquer votre parcours sur WoW et indiquer les différentes guildes/groupes raid dont vous avez fait partie. 

Arrivé en école d'ingé, des potes m'ont fait découvrir le jeu. J'ai donc testé sur un serveur privé (étudiant un peu fauché ^^), un war lvl 60. 
Très vite j'ai apprécié le jeu, mais le privé m'a vite gavé, j'ai donc arrêté un petit moment.
En octobre dernier, j'ai décidé de m'offrir le luxe de jouer à wow sur le serveur officiel, j'ai donc fais renaître mon war, et j'ai rushé une montée 80 avec des potes IRL deja implantés sur le serveur en " " jours de jeu. Aujourd'hui j'en suis à " " jours de jeu total et " " au niveau 80.

Une fois 80 et full t9 , j'ai rejoinds une guilde un peu au hasard de mes rencontres à Hurlevent. Cette guilde est en theorie plus orientée fun, mais a quand même une ambition d'avancée dans icc (en 10 simplement). Après un changement de GM (suite à des conflits entre gradés) je suis passé officier et RL du roster 10, cela pendant environ 2 mois (période officiel de 1ere spé tank ^^). Mais l'ambiance avec certaines personnes s'est dégradé, et aujourd'hui je souhaite changer d'environnement et intégré votre guilde, qui m'a l'air fort bien sympathique, et qui avance bien dans le jeu, avec mon pote elfoucus.

Au niveau de l'avancée , à icc, j'en étais au 6 premiers boss en 10 , et aux 5 premiers en 25 ; avant de raider avaec vous.

- Indiquer qui vous connaissez de la guilde. 

Sans guilde, Elfoucus et moi avons fouiné sur Wow Progress et Wow heroes les guildes potentiellement susceptibles d'avoir besoin de nous, et qui avancent dans icc. Nous avons alors /w directement Asarn. 

- Fournir un profil complet : stuffs, template(s), métiers, réputations.

Mes metiers son Joallier 450 // Alchimiste 450

J'ai toute les réputations importantes de LK (et certaine pour le fun : Oracles, Kaluak ...) et je suis Croisé.

Lien vers l'armurerie pour stuff et template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=youpal

Cycle dps : sur mono : spamage de frappe heroïque sur ma pauvre souris et priorités suivantes au clavier :
sanguinaire, (lancer heroïque si up, ivresse de la victoire si up) heurtoir si proc (instantané) , tourbillon ...
Je balance généralement temérité et souhait mortel au dévut du combat et quand ca up , sauf quand il fau les préserver.
Ensuite à moins de 20% du boss, j'intègre l'execution qui remplace heurtoir lancer heroique et ivresse de la victoire.

sur multi : je remplace frappe heroïque par enchainement

Addons utilisés : Omen ,  DBM , Power aura , Quartz Proc

- Indiquer vos disponibilités.

En ce moment, je suis dispo tout les soirs, sauf exception .

Youpalement , en espérant intégrer la team 

Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpalito
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Youpal - War [ACCEPTEE] Répondre en citant

Correction : 17jours de jeu avant le lvl 80 ; 53 au total (pamal d'afk j'avou ^^)

Mamycassy

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Youpal - War [ACCEPTEE] Répondre en citant

moi après avoir vu ce que tu fait en raid et ton comportement je plussoie, en plus tu me harcelle presque pour avoir des nouvelles de la guilde, ce qui montre un intérét certain pour notre secte après... s pas moi qui décide ^^

Bonne chance !

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Youpal - War [ACCEPTEE] Répondre en citant

candidature ok accepté  Okay

MSN Skype
Youpal
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Youpal - War [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci  Laughing

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Youpal - War [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'ai comme l'impression qu'un off a validé tout ça pendant mes vacances... so bienvenue chez toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Youpal - War [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange