Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pretre discipline/ombre [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: Candidature pretre discipline/ombre [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ploplayouplaboum!!!

Bonsoir à vous, voila jme retrouve ici apres une petite sortit avec vous Smile

Irl
Jeunne homme de 19ans, étudiant ( plus pour bien longtemp) en hôtellerie,
Vivant depuis début octobre avec ma tendre et chere ( a qui j'ai transmis la fiècre de wow)

In game
Jeune prêtre , fils d'élune, défenseur des puits céleste de teldrassil,
on recommence mais on enleve le mode rp,
Je joue a wow depuis le moi de juillet 2009 , ( avec une petite pause d'un moi)
je n'ai malheureusement donc pas connu la période pré bc, et bc, meme si j'ai fait de nombreux raid de cette époque,

Pour ce qui est de mon parcour Woltk , edc na plus beaucoup de sercret pour moi, par contre ulduar en garde encore beaucoup... j'amais tombé mimiron....
( j'ai entendu parlé de soiré ulduar ? si vous avez besoin, je suis votre elf!)

pour icc, j'avouerai avoir tombé pour la premiere fois le gros poulet vert, et les princes en votre compagnie,

j'ai commencé, le jeu, avec  ne sachant pas quoi faire0... comment on jouais... et la 3 personnes en période d'essais gratuit, on se retrouvais tout les jours pour jouer et découvrir le jeu ensemble,

j'ai pris gout au jeu, et mis suis donc plus intéresser, j'ai donc rejoinds les Knight of alliance,
ou j'ai monté doucement mais surment, puis vient le temps d'une petite pause,
a mon retour la guilde avait fusionné avec la guildes les rastas,
suite a un problem d'autorité entre Gm, les gm décidaire de la sission, et je retournis donc chez les knight of alliance, ou l'ambiance n'était plus o beau fixe... a ce moment la.. lvl 75 je me décidèrent a chercher une guilde, et  me voila dans la confrérie des sages,
guilde fun, sans envie de pve Hl,
quelques tension éclatere entre la Gm, et plusieur personne, dont moi, je ne pouvais plus supporter un comprotement aussi puéril et indéssent, que je pris lmes clik et mes clak et me voila chez les End of all hope,
apres un raid 25. l'ambiance et la mentalité ne me convenais pas.. et apres le fait que la gm de la confrérie des sage a été chassé, je suis retourné chez les sages,

jusqu'a il y a peu, ou le comportement d'un officier assé frustré, causa le départ de youpal et de moi,

apres pq les wipers?
car on ce demandeais avec youpal, rejoindre une guilde qui pourait avoir besoin de nous, et qui avancais pas mal..
apres quelques heure passé a discuté, et des recherche peux fruictueuse  nous tombé sur les noms de wipers, inconnu de nous 2.. on a cherché un peu, et ca nous a intéresser,
j'ai /w asarn, et la suite vous la connaisser,

longue déscription de mon parcour:) j'excuserai ceux qui veulent pas perdre leurs temp a me lire Smile

aussi nan j'ai aussi raider a icc 25 avec apocalypse now et Dnd,

Qui je connais dans la guilde?
23 personne avec qui j'ai raider Smile
et béfi, ancient guildeux a vous :p Smile

pour ce qui est de prêtre discipline

Je pense que c'est une spé que je maitire plutot bien,

sort les plus souvent utilisé, soins rapide, bouclier, sur les tanks avant le pull, et mis sur les gens en difficulté, pénitence, quand besoin de remonté rapidement,
infusion de puissance quand ca devient un peu chaud a gérer Smile

et suppresion de douleur  sur un dps qui a malheureusement repris l'agro.

On ombre... no comment, je boss encore dessus,

lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Elfouc… 
 métier coutur du feu sorcier 450 // enchenteur 450

Disponibilité: Tout les soirs, sauf un soir semaine, modulable n'importe quand..

Voila, dans l'attente d'une réponse, je l'esper positive :p

Tchuss ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamycassy

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature pretre discipline/ombre [ACCEPTEE] Répondre en citant

euh.. je suis pas sûr que connaitre béfi soit un plus pour venir chez nous.....
aussi le fait d'avoir BL mémé va pas t'aider aussi je pense :p

mais sinon tu utilise quoi comme add on ? sinon pourquoi avoir quitter Apocalipse ? aussi nous avons beacoup de heal... pense tu utiliser shadow plus souvent ? sait tu que le gnome fourré a la pomme est bien meilleur avec la sauce au mijoté d'oreille de longue-zoreille ?

sinon je plussoie de la hauteur dont je dispose ( ras des pâquerettes)

bon courage ^^

elfou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature pretre discipline/ombre [ACCEPTEE] Répondre en citant

ce que j'utilise comme add-ons
healbto, dmb, omen, x-perl ( depuis hier) aussi nan j'utlisie aussi, minibutton farmer, recout, titanpanel, atlas loot, silver dragon npc overlay,

Pour ce qui est de t'avoir bloké... je sais meme plus d'ou :p

pour ce qui est de ma spé ombre...
j'avouerai préférer la spé discipline, que je pense maitrisé grandement,
mais la spé ombre ne ma jamais déplu, meme si malheureusement je ne pense pas la maitriser a 100%
mais ui j'ai commencer a revoir un peu mon stuff en ombre, pour vous etre aussi utilise sur cette spé,

Pour ce qui est de la recette, je testerais ca tres prochainement,

elfou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature pretre discipline/ombre [ACCEPTEE] Répondre en citant

pour, ce qui est des apocalipse j'ai jamais été guildé avec eux, je fesait juste des raid.. puis il l'ont plus vraiment fait,

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature pretre discipline/ombre [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidature accepté  Okay  

MSN Skype
elfoucus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature pretre discipline/ombre [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci Smile

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature pretre discipline/ombre [ACCEPTEE] Répondre en citant

So comme Youpal, thx l'officier qu'a validé et welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Candidature pretre discipline/ombre [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange