Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence suite à PB d'ordi....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Bon désolé tout est dans le titre...
je rentre de week-end et du taff et paff mon ordi de jeux qui ne démarre plus.... (les nerfs!!!)

En gros je ne sais pas pour combien de temps j'en ai, mais je ne pense pas être de retour in game avant la semaine prochaine, le temps de réparer l'ordi.

Le deuxième pc que j'ai ne me permet que de faire de la bureautique et du ts mais pas de jouer à wow Sad

Désolé de ce contre-temps et à bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Y' a un nouveau Démo dans la guilde qui tue tout attention.

Va mourir.

Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Oué c'est cool un confrère on va pouvoir commençer les sacrifice de nains et de gnomes   Twisted Evil

Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Je doit être maudit maintenant que j'ai put réparer mon pc c'est orange qui s'y met je n'est plus le net chez moi ... Sad

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Les malédictions c'est ton domaine, pas le notre...

Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

çà y est je suis énervé!!!!

bien après quatre jours de contact à l'assistance d'orange, on vient de me prévenir hier soir à 19h30 que France-Telecom effectuai des travaux sur ma ligne....

Et cela jusqu'au 19/06, le truc qui me chagrine c'est qu'ils ne m'ont pas dit de quelle année ....

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:05 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Vive France Télécom !

Visiter le site web du posteur
Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Et oui il confirme leur réputation, quand tu es dans la merde il ne faut pas avoir besoin d'eux ^^
Donc toujours pas d'internet à par via mon portable en 3g pour ne pas dire la misère...
J'espère que çà va se résoudre rapidement car je viens de passer au moins deux heures avec le service client de Orange çà va me couter la peau des noisettes tout çà ...

Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Bon toujours dans mes déboires avec orange...
Un technicien devrait intervenir sur ma ligne cette semaine....

Sarcastik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Et bien je suis content d'etre chez Numericbale moi.....

allez courage on aura fini Cataclisme que tu sera toujours pas revenu

Wink

++

sarca

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Je serai revenu avant lui Very Happy

Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Moi ca fait 5 ans que je dois etre chez Orange

Jamais vraiment de probleme

En meme temps, un de leur siege est juste à coté de chez moi XD

MSN
Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Franchement j'étais chez eux depuis 1999 et j'ai deux abonnements en plus et là franchement vu leur incompétence mais çà je pense que c'est dut aux callcenter's à l'étranger qui a fait baisser la qualité du sav, j'en suis a me demander si ca ne serait pas mieux de changer de fai ....

J'en suis à l'étape le technicien de FT m'appel pour me demander si il y a quelqu'un chez moi pour qu'il vienne tester...
Réponse : Heu... désolé mais je travaille en journée y a moyens de prendre rendez-vous?
FT : Il faut voir ca avec le 3900 pour une prise de rendez-vous.
Moi: vous avez quand même effectué des tests?
FT : Non on attendait d'être chez vous.
Moi : Vous pouvez en faire a distance quand même?
FT: Oui oui... (du coups il gagne deux heures d'explications et moi je m'énerve pour deux semaines de plus)

FT fait les tests qui durent une dizaine de minutes (m'en fout c'est lui qui m'appel sur mon portable hihihi...)

FT : Les test sont bons on a pas détecté de souci sur votre ligne...
Moi: Bizarre car les tests fait par le 3900 et moi avec dsltest ne sont pas satisfaisant...

FT: oui il va falloir prendre rendez-vous avec une équipe livebox (me file un numéro)

fin de la conversation

Du coups j'appel le numéro et là une société de service me dit que si il font déplacer une équipe ca me coutera 140€ (au moins le gars à eut la présence d'esprit de ma le dire), il a fait des test lui aussi sans rien trouver de particulier et m'a dit de rappeler le 3900 pour qu'il déclenche l'intervention....

Donc maintenant j'attend qu'un technicien m'appel pour prendre rendez-vous, je pense que vers la fin de l'été voir pour la sortie de cataclysme revenir parmis vous.... (j'ai les nerfs!!!!)

Sinon numéricable c'est cool mais la zone de couverture s'arrête à 100 mètres de chez moi .... Sad

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

Razz salut bons écoute ma poule en ce qui concerne pour les techniciens de orange si tu veux qu'ils viennent plus vite tu me fait un portail si t'a besoin de quelqu'un pour T.P. j'arrive et tu dis  à ce Putin de technicien qui ramène ses fesses Evil or Very Mad

MSN Skype
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi.... Répondre en citant

J'crois que je vais play demo en ton absence Very Happy en plus ça tombe bien sarca il kif jouer hunt vindicte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Absence suite à PB d'ordi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange