Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darkblader [REFUSEE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkblader
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkblader [REFUSEE ] Répondre en citant

Bon je me présente : Darkblader , rogue humain 80
J'ai pour métiers Travail du cuir, dépeçage, secourisme, cuisine et pêche à 450

J'ai été joueur de wow depuis le tout début, et je connais tous les recoins d'azeroth et d'outreterre (encore quelques mystères pour moi en norfendre). Sad

En bref ce perso est un de mes tous premiers persos. Il vient de Drek'thar et a migré pour quelques retrouvailles qui se sont en allés par la suite.

En ce qui concerne le pve j'ai été dans une guilde à Drek'thar où on avait battu Nefarian peu avant la sortie de BC.
De plus je faisais aussi du pvp et j'ai obtenu le grade "lieutenant-commandant".

Ensuite j'ai migré aux sentinelles aux temps de BC et j'ai intégré une guilde qui n'avance pas très bien. J'ai fait en ces temps maghteridon en pick-up ainsi que l'oeil.

Enfin niveau Norfendre je suis toujours dans cette guilde qui n'avance pas et donc j'aimerais changer de guilde pour pouvoir enfin découvrir ICC. J'avoue je n'ai aucune expérience d'ICC. Wink

En pve norfendre j'ai participé à Naxxramas, Ulduar 10, tué Sartharion avec ses trois adds, clean edc 10 et 25 normal et j'aimerais pouvoir découvrir ICC 10 et 25.

Le problème c'est que j'ai pas un super stuff: j'ai un peu abandonné le pve depuis que j'ai réalisé que je ne peux pas avancer dans la guilde où j'étais donc j'ai surtout un stuff pvp.J'essaierai d'améliorer mon stuff en attendant de vos nouvelles ( j'ai principalement du triomphe (232-245)).

Cependant je suis disponible les soirs et je suis souvent sur World of Warcraft.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkblader [REFUSEE ] Répondre en citant

Rolling Eyes bonjour Darkblader ,j'aimerais que tu reconsidères ta présentation par exemple que tu nous en dise un peu plus sur toi notamment un petit lien sur l'armurerie ; que tu prennent part à notre charte de guilde qui te donnera des éléments indispensables qui me motiverait surtout à répondre dans de bonnes conditions.
Je doute pas de tes capacités mais cependant une bonne présentation c'est surtout 50 % de chances d'avoir 1 + 1.
D'après ce que je comprends tout est à faire  avec toi mais ce sera pas non plus la première fois que l'on prendra des joueurs motivés avec un manque de stuf évident.
Nous avons besoin donc de savoir davantage sur toi sachant que dans notre guilde tout est dit mais rien n'est sérieux. Donc un exemple si des vannes à trois balles sont dites sur toi et que tu n'as pas le caractère de les accepter dans le sens de la rigolade notre guilde n'est pas fait pour toi.
Donc ma poule tu me refais ta présentation et qu'elle me donne envie de te prendre car pour l'instant ce n'est pas le cas.
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"  Twisted Evil

MSN Skype
Mirmite
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkblader [REFUSEE ] Répondre en citant

Bonjour cher collègue,

Heureux de voir un voleur postuler ici, je me sens un peu seul pour choisir si je collectionne le stuff voleur ou si je le laisse dez Twisted Evil

N'étant pas un assisté du bidule comme Inter Mr. Green , j'ai jeté un coup d'oeil à ton armurerie.
Avant d'aborder toutes questions techniques avec toi, j'aimerais comme Inter avoir des éclaircissements précis datés de ton parcours dans le jeu.
En effet, au vu de ton activité, des dates des Hauts faits qui apparaissent, de tes cotes d'arène, de ta repartition de points de talents et des choix de glyphes, de ton stuff pvp et pve, j'ai comme une impression que tu rejous avec ton voleur depuis très très peu de temps. Peux tu nous link les liens vers les armurerie de tes rerolls je te prie et en particulier de ton personnage principal?

Bidulement,

Mamycassy

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkblader [REFUSEE ] Répondre en citant

bonjoir camarade !

moi aussi j ai quelque question, tout d'habord : pourquoi wipers ? ensuite tu vient de quelle guilde, où est tu passé? pourquoi les quitter, tu préfère les dagues ou les massues ? le gnome frit ou fondu en cocotte ? aime tu les insultes ?

Dernière édition par Mamycassy le Mer 30 Juin - 18:12 (2010); édité 1 fois
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkblader [REFUSEE ] Répondre en citant

Je crois que ce que mamy voulait demander au tout début c'est "pourQUOI wipers ?" Smile j'en chie un peu avec mon iPhone pour naviguer mais j'vais faire comme Bidule et j'vais enquêter sur ton perso histoire de mieux te cerner. ( bordel je sais pas aller à la ligne sur iPhone :@ ). Je finirais par le traditionnel salut du GM ( 1er mindtest pour toi ) ==> va chier !

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkblader [REFUSEE ] Répondre en citant

Mad Bon je vois que tu n'as pas fait d'effort sur ta présentation donc c'est -1 pour moi bonne suite a toi 

MSN Skype
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkblader [REFUSEE ] Répondre en citant

Me revoici dans le coin, de retour sur mon beau PC, donc j'en viens aux vraies questions ==>

(1) Que penses-tu pouvoir apporter vraiment à notre raid aux vues de notre avancée ( sur les HM en 10 et sindragosa en 25 je précise ) et du niveau très inférieur de ton équipement par rapport à celui de nos rerolls ?

(2) Pourquoi voleur ? puisqu'à priori t'as joué autre chose à côté ( ce qui pour moi est un très bon point j'tiens à préciser, j'trouve ça bien de tenir un peu tous les rôles en raid ça aide à comprendre pas mal de chose, y'en a qui feraient mieux de s'mettre à reroll..... ), et c'est quoi tes autres persos ?

(3) Qu'est-ce que tu penses de toi ? Smile j'veux dire en terme de gameplay, tu te vois comme un bon joueur, un très bon joueur ? t'es plus un gars qui fait des boulettes ( autre manière de te demander si t'es un boulet Smile ) ou t'es du style toujours aux aguets et t'arrives à réagir correctement sans qu'on ait besoin de te prendre par la main ? ( en gros tu fais l'effort de maîtriser les strats et de les appliquer au mieux sans qu'on te dise tout ou t'es un assisté ?) et là j'demanderais à chacun  de prendre du recul par rapport à la réponse qui pourrait être donnée, de pas le prendre comme une crise de PGMisme aiguë.

Bon j'pense que pour l'instant c'est déjà pas mal comme interrogatoire. Surtout ne vois pas en ces questions un vieux gars qui fait le beau sur son fofo et qui regarde ta candid' d'un air condescendant, j'essaye tout simplement de faire reluire un peu une candidature à la fois légère et à première vu insuffisante. A toi maintenant de nous donner envie Smile

Sur ce, j'vais peut-être aller RP sado-maso...

Mirmite
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkblader [REFUSEE ] Répondre en citant

"Le soldat doit avoir assaut de lévrier, fuite de loup, défense de sanglier." (Adrien de Montluc)

Tu es très certainement un loup, mais j'hésite tout de même avec un Canis lupus familiaris s'en allant avec son appendice terminal entre les pattes...

Tu as fais Evasion-Vanish-Sprint?
J'espère que ces quelques questions anodines n'auront pas embarassé ton bidule à ce point. Confused

Bidulement,

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkblader [REFUSEE ] Répondre en citant

Bon, je bazarde la candid' puisque t'as pas l'air de t'y interesser plus que ça...

( On est pas là pour rush les raids et donner du stuff à n'importe quel bonhomme... enfin j'dirai rien de plus... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Darkblader [REFUSEE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange