Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Période de congés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirmite
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Période de congés Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tenais à vous prévenir de ma disponibilité irrégulière en raison de prise de congés estival.
Je me réinscrirais pour les sorties sur le calendrier, dès que je pourrais suivre une ID complète sur 3 soirées, mais pour le moment je prépare activement mon Grandeur Nature de ce week end.

Bidulement votre,

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Période de congés Répondre en citant

T'as bien raison !

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Période de congés Répondre en citant

Carrément !!!
(comment tu gères le mode furtif en GN ?)

Visiter le site web du posteur
Mirmite
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Période de congés Répondre en citant

Au vu de mes mensurations irl, jouer un voleur en GN ne serait pas crédible.
Et puis je veux reposer mon cerveau, je jous donc un guerrier Mr. Green

Bidulement,

Mirmite
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Période de congés Répondre en citant

Plop,

De retour de vacances, l'envie de rejouer ne se fait pas vraiment sentir.
Je tenais à vous prévenir de cette non-présence pendant une période indéterminée afin que vous puissiez en tenir compte dans l'organisation des raids et du recrutement.
Bon jeu à tous et bon bidule.

Bidulement votre,

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Période de congés Répondre en citant

Yo. C'est con on repprend le 25 ce soir >< ça va être hard de trouver un voleur d'ici là ><

Luciferuru
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: Période de congés Répondre en citant

Quand je reviendrai de Hong Kong , nameho need vous montrer mes skills de chinese farmer que j'ai appris la bas

MSN
Mirmite
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: Période de congés Répondre en citant

Tous mes voeux irl et ig pour 2011 les Wipers!

Ca me gratte de plus en plus le bidule de découvrir Cataclysme et de rejouer avec vous.
Je saurais dans un avenir proche si le jeu est de nouveau conciliable avec mon irl.

Au plaisir et bidulement votre,

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Période de congés Répondre en citant

Beuar.

Bonne année !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Période de congés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange