Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulat [REFUSEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duraken

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

IRL :
- Prénom :steven
- Activité scolaire/professionnelle :employer  boucher Smile
- Loisirs :sport de combats(boxe francaise, karate), muscu

In-Game
- Pseudo :duraken
- Race :nain( he oui la meilleur race que wow est pue cree :p)
- Classe :hunt
- Niveau :80
- Equipement avec lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Duraken
- Métiers :joallier 450 et enchant 450

-addons: omen, deadly boss mode et recount

-ts3 up et connexion correct

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ:"Next" sur ysondre, la raison de mon départ et tout simplement  que je me sentais un peu mit a part, non pas a cause de next, mais c'est toujours dur de s'intégrer dans une grosse guilde car il y avait trop de hunt a mon gout Smile . Smile .
- Expérience PvE WotLK: tout clean sauf en hm edc et icc10 11/12 en normal,ICC25 9/12 HM
- Reroll (pseudo / classe / level) :"maglio" drood heal 5k4 gs et tank 5k gs niv 80 bien sur Smile
                                                 "Därken" niv 40 que je monte de puis peu, forge 300,minage 300
- Vos accès aux raids 25 :tout sauf icc HM
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : je suis dispo jusqu' a 4 soirs par semaine après je gère en fonction de vos besoin de 20h30 a 00h00.

- Histoire de votre personnage:J"ai crée duraken il y a de cela 2 ans, mes amis irl mon apprit le plus gros sur le hunt car j'ai eu la chance d'avoir un ami "dozey" très bon dps, je me suis diriger apres sur un serveur jcj,
après quelque guilde je suis partit chez legend, une guilde fort sympathique auquel j'y suis rester 1 et demi et me voila maintenant  revenue sur se serveur pour rejoindre mes amis irl Smile .

-vos motivations à nous rejoindre ! : je recherche une guilde ayant une avancer a peu prés pareil que celle que j'ai connue,
une guilde sérieuse avec une bonne ambiance, une guilde  auquel je pourrais me poser le plus longtemps possible Smile .

voila pour tout sa, j'éspère avoir satisfait votre curiosite :p, en attente de toute remarque ainsi que question sauf sexuel merci ^^.
"Si vous voulez goûter mon eau, vous devrez d'abord vider votre tasse.Débarrassez-vous mon ami, de toutes vos idées préconcues et restez neutre. Savez-vous pourquoi cette tasse est si utile? Parce qu'elle vide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Yo ! Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde tout d'abord, ensuite tout semble plus que correct. Pour ce qui est des hunt, le seul qu'on a vraiment c'est melbloïn qui est aussi postulant, donc autant dire qu'il te sera facil de trouver ta place si tout ça aboutit :p bienvenue sur notre fofo et @très bientôt IG !

duraken

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Re!!!
Tenez moi au courant IG, je suis entièrement votre disposition, raid ICC10/25 non tag Smile, merci de votre atention et a bientot j'éspère.
"Si vous voulez goûter mon eau, vous devrez d'abord vider votre tasse.Débarrassez-vous mon ami, de toutes vos idées préconcues et restez neutre. Savez-vous pourquoi cette tasse est si utile? Parce qu'elle vide.

duraken

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:19 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour tlm!!!
Pour me contacter IG, je suis beaucoup en se moment sur mon reroll "Därken", n'hesitez pas a me  wisp, je connecterais dudu a votre demande Smile.

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Salut duraken Je pense qu'un chassou de plus nous fera que le plus grand bien +1 pour moi 

MSN Skype
duraken

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Bonsoir !!!
Donc, petit briefing de la soirée, tout d'abord, une ambiance sympathique, peut être un peu plus de sèrieux serais top :p, mais sinon ca va, tellement habituer a un RL militaire que du coup sa fait bizarre, je pense avoir fait mon taff correctement, dps correct aussi (quasi premier au dps  a tout boss), sa me repose un peu ICC normal Smile mais j'éspère pouvoir vous donnez encore plus une fois  stuffer comme vous, mon but et d'aidez au max la guilde et d'avancez un max aussi :p, sinon  rien de particulier, une guilde qui m'a l'air fort sympathique apres je verais bien avec le temps Smile, je pense que le reste est pour vous, critique, remarque bien ou mauvaise et vos impression que je vous ai donner, voila merci de votre attention et a bientot Smile.

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Un bon petit raid, une main sur la souris, l'autre dans le pantalon, on verra dimanche si tu casses des culs sur le roi liche !

Go WiPe!

duraken

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

bonjour Asarn!!!!
Donc pas trop compris le sens de ta phrase, comment dois je le prendre :p, j'espere seulement ne pas avoir fait  faut bon, allez bonne journée Wink.

Mamycassy

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Je te cite : "je vais rejoindre une guilde avec une avancer un peu moin grande afin de pouvoir me stuffer correctement et avancer  avec des personne  de mon niveau Smile , je ne sais pas encore qui rejoindre mais je verrais bien, voila encore merci de votre atention porter a mon postulat et a bientot peut etre "

petite question  au passage compte tu te stuff chez nous avant de repartir chez Next ?

duraken

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

C'est une question tout a fait logique vue se que j'ai écrit, mais non,je suis pas du genre  de personne, non, loin de la, se que je voulais dire par la, je cherche une guilde   pour retrouver mon ancienne sur ysondre car ok je faisait du HM chez next mais du coup tu vois je suis passe a cote de la joie de tomber arthas, donc tout bêtement je désire tomber  cette lopette et continuer tout comme vous ensemble, après ta question est tout a fait logique mais non , je pense qu''a mon age bossant depuis l'age de 14 ans on n'a pas cette mentalité la Smile, voila j'espère avoir répondue a ta question, après c'est une confiance qui s'installe, chose qui je pense a fait avancer votre guilde, je suis en aucun cas chiant  sur quoique soit mais j'aime les gens correct, respectueux et honnête, après sa je n'ai pas de raison de partir une fois bien installer dans une guilde et que tout est bien respecter, bien  sur il en va de même de mon cote Wink, voila bonne soirée mamycassy Smile.

Mamycassy

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

ok çà me va ^^ tu peut m'appeler la vielle Wink

duraken

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:30 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Ok la vielle Wink.

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:05 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Asarn/Toto a écrit:
Un bon petit raid, une main sur la souris, l'autre dans le pantalon
Je parlais pas de toi, mais de nous Very Happy

duraken

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Ok,pas de soucis Smile j'avait juste peur d'avoir dit une chose dans mon briefing qui aurais peut etre pas plus Smile, mais sa me rassure,  a dimanche pour descendre arthas :p.

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: postulat [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange