Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulat [REFUSEE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duraken

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour Smile !!!!!
Petit briefing un peu en retard, j'ai reprit le taff donc pour sa :p,
Donc, petite soirée assez sympas, je pense avoir fait mon taff correctement, dps correct, a part sur sindra, premier try,vous avez une strat totalement differente que celle que je connais mais assez  simple et sympas, deuxieme try strat acquise et respecter Smile, je choisie souvent un gros rival dans une guilde pour me motiver et la c'est TOI LAHUU ^^, je suis mauvais joueur :p, enfin voila une guilde avec de bon joueur, bizarre que vous n'ayez pas une avancer un peu plus pousser Smile, je pense que sera a venir et etre la   pour vous aidez ^^, voila n'hesitez pas a me critiquer :p, bonne journée a tous et a bientot.
"Si vous voulez goûter mon eau, vous devrez d'abord vider votre tasse.Débarrassez-vous mon ami, de toutes vos idées préconcues et restez neutre. Savez-vous pourquoi cette tasse est si utile? Parce qu'elle vide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

duraken a écrit:
 enfin voila une guilde avec de bon joueur, bizarre que vous n'ayez pas une avancer un peu plus pousser Smile

Nous on sait pourquoi  Bannir

duraken a écrit:
 je choisie souvent un gros rival dans une guilde pour me motiver et la c'est TOI LAHUU

C'est ma faute si un paladin peut pas dps si il peut pas tenir ses stacks de vengeance vertueuse tout le combat ? Bannir

Go wipe

duraken

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

:p, il y a de nombreux gros dps chez vous, donc je pense avoir beaucoup de conccurence Smile , aussi Asarn, j''aimerais te parler sur ts car j'ai deux amis irl qui cherche a me rejoindre chez vous, deux gros dps,ils sont passez par tout les extension wow, des vieux de la vieille quoi :p, "in taberna" a disbande (elle na pas resister au vacance!!, du coup j'ai parler de vous a ces deux inseparable, voila je te contacterais ig pour plus ample information, bonne soirée a tlm Smile .
"Si vous voulez goûter mon eau, vous devrez d'abord vider votre tasse.Débarrassez-vous mon ami, de toutes vos idées préconcues et restez neutre. Savez-vous pourquoi cette tasse est si utile? Parce qu'elle vide.

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

duraken a écrit:

je choisie souvent un gros rival dans une guilde pour me motiver et la c'est TOI LAHUU ^^, je suis mauvais joueur :p, 

Lahu < Best War des Sentinelles  Twisted Evil

Mais attend un raid 25 avec Nathariel, tu vas déchanter Razz

Mais c'est cool j'aime bien cet état d'esprit de se donner un seuil à atteindre constemment en donnant le meilleur de soit.

Visiter le site web du posteur
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:03 (2010)    Sujet du message: postulat [REFUSEE] Répondre en citant

Dommage y'avait du potentiel. Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: postulat [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange